Essaie bébé

Re: Essaie bébé

Messagepar JennyferCL » Mer Juil 27, 2016 3:57 pm

Hugsa a écrit:Bonjour,je suis nouvelle sur le forum.le denier jour de règle était le 27 ,j'etais en contact sexuel le treizième jour est-ce ça pourrais me donner un retards ou du moins je suis enceinte parce que j'attends avec impatience pour que je porte un bébé ensuite après combien jours je dois faire un test de grossesse. J'attends votre réponse. Merci

Je recommence mon commentaire car l'autre n'a pas été publié ...
Je disais donc qu'il est possible que tu sois enceinte vu que tu l'as fais pendant ta période de fertilité. Il faudrait que tu fasse le test quand tu auras du retard sur tes prochaines règles mais privilégie une prise de sang qui sera 100% fiable
JennyferCL

Message(s) : 27

Messagepar Emiliedh » Mer Juil 27, 2016 4:00 pm

Bonjour

Je suis en essai bébé 1. Et je n y comprends rien ma gynéco m a prescrit de l acide folique et m a m dit de surveiller la culotte... ce que j ai fais j ai également acheter des tests ovulation.. . Hier j ai eu la fameuse glaire cervical super longue et transparente... mais les tests d ovulation sont encore négatifs . . Est ce normal ??
Dernière édition par Emiliedh le Mer Juil 27, 2016 4:49 pm, édité 1 fois.
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar nina26 » Mer Juil 27, 2016 4:35 pm

Salut je suis nouvelle dans le forum et feliciration pour le beau +++ je voulais vous dire d après mon calendrier je suis en période d fertilité et le jour exacte de l ovulation est pour demain sauf que depuis ce matin j ai une léger douleur au côté ovair droite et ma jambe droite est un peu lourde donc je voulais vous demande es ce qu' il ya des symptôme lors de l ovulation?merci
nina26

Message(s) : 16

Messagepar lidie26 » Mer Juil 27, 2016 10:06 pm

nina26 a écrit:Salut je suis nouvelle dans le forum et feliciration pour le beau +++ je voulais vous dire d après mon calendrier je suis en période d fertilité et le jour exacte de l ovulation est pour demain sauf que depuis ce matin j ai une léger douleur au côté ovair droite et ma jambe droite est un peu lourde donc je voulais vous demande es ce qu' il ya des symptôme lors de l ovulation?merci

salut
oui moi aussi quand j'ovule j'ai des douleur au bas ventre l'an dernier je me suis retrouver au urgence car je n'arriver pas a marcher
lidie26

Message(s) : 201

Messagepar Meli300791 » Mer Juil 27, 2016 10:26 pm

Bonjour à toutes je m'appelle melissa je viens vers vous car cela fait déjà un an que mon compagnon est moi essayons d'avoir un bébé je voulais savoir si vous auriez quelques conseils à me donner sachant que j'ai pris la pilule pendant 6 ans. Merci d'avance
Meli300791

Message(s) : 4

Messagepar nina26 » Jeu Juil 28, 2016 7:55 am

Merci lidie😊
nina26

Message(s) : 16

Messagepar JennyferCL » Ven Juil 29, 2016 2:32 pm

Emiliedh a écrit:Bonjour

Je suis en essai bébé 1. Et je n y comprends rien ma gynéco m a prescrit de l acide folique et m a m dit de surveiller la culotte... ce que j ai fais j ai également acheter des tests ovulation.. . Hier j ai eu la fameuse glaire cervical super longue et transparente... mais les tests d ovulation sont encore négatifs . . Est ce normal ??

Aucune idée peut-être que ce n'étais pas ta glaire cervical, je ne sais pas mais je vous conseille à toutes de ne pas faire l'amour que pendant le jour d'ovulation mais plutôt quand vous en avez envie. Je sais qu'on se focalise toujours sur ce fameux jours pour avoir le plus de chance mais il est possible qu'on tombe enceinte en dehors de cette période aussi.

Pour en revenir à Emiliedh, si tu as encore plusieurs doutes, rappelle ta gyneco. Elle saura peut-être mieux te conseiller que nous
JennyferCL

Messagepar JennyferCL » Ven Juil 29, 2016 2:40 pm

Meli300791 a écrit:Bonjour à toutes je m'appelle melissa je viens vers vous car cela fait déjà un an que mon compagnon est moi essayons d'avoir un bébé je voulais savoir si vous auriez quelques conseils à me donner sachant que j'ai pris la pilule pendant 6 ans. Merci d'avance

Bonjour, personnellement je n'ai pas trop de conseils à part d'essayer de ne pas trop se focaliser sur l'envie d'avoir un bébé. Souvent quand l'envie est trop forte ça bloque les choses, je ne sais pas pourquoi. Par contre si tu vois que vous n'y arrivez vraiment pas et que ca vous inquiète, allez voir un médecin
JennyferCL

Messagepar Eilcyanne » Dim Juil 31, 2016 7:49 pm

Cc les filles mes règles sont arrivées 15jours après
J'ai une question
L'application me disait ke mon ovulation était le 15
Mais vu ke j'ai eu un retard de règle d'un jour sa recalculer il me dit ovulation le 16 juillet
Moi je fais l'amour le 15
Je voudrais savoir se ki n'a pas marché
Car le 15 j'avais très mal comme dab kon j'ovule du coup suis perdu
Eilcyanne

Message(s) : 24

Messagepar JennyferCL » Dim Juil 31, 2016 8:36 pm

Coucou, ça ne peut pas marcher à tout les coups ...
Tu réessaieras le mois prochain, courage.
Surtout essaye de ne pas trop te stresser et de te mettre la pression aussinon ca ne viendra pas
JennyferCL

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage