Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar maumau » Jeu Juil 28, 2016 10:20 am

Alexa a écrit:Merci les filles en ce qui nous concerne (je parle au nom des autres copines, elles compléteront si besoin) :

Oui moi ça va. 1er cycle d'essai car il y a eu pas mal de résidus et on m'a demandé de patienter.

Khadi est comme moi en plein essais. On se suit de 2j et nous sommes au taquet !!!!
Nous sommes très impatiente alors moi j'ai pris vichy + test ovulation +gel Conceive Plus lol
Khadi le pollen de palmier.

Ayumi : n'a toujours pas eu son retour de rrr. Sa gygy lui a dit que ses ovaires c'etaient mis au repos et lui préconise de patienter encore 4 mois 😕

Et toi Maumau as tu trouvé un prénom ?

Je vous souhaite un + tres rapidement les filles et un bebe en pleine forme 9mois plus tard!!courage et patience!sinon oui on a trouver sa sera Evann on a eu un coup de coeur tous les deux pour ce prenom finalement on a trouver assez vite
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Nawelle » Jeu Juil 28, 2016 11:44 am

coucou jai entendu que du bien sur le polene de palmier jespere que sa l'aidera et pour toi aussi l'eau vichy celestin aide pas mal a laccroche des glaires. je vous souhaite un ++++ a tte les 3 et gardez votre bon etat d'esprit vous etes superbe vous meritez une bo gros bb en excellente santé
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Xyinou » Jeu Juil 28, 2016 12:57 pm

Coucou les filles,
Alors effectivement c'est moi la dernière lol, dpa entre le 23 et le 29 Décembre .. Un beau cadeau de Noël

Alexa, j'espère que tu auras ton ++ bientôt, et que tout se passera bien.
J'ai une amie qui a utilisé le gel concive plus et elle ça a marché au bout de 1 mois.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Jeu Juil 28, 2016 1:27 pm

Oh oui le plus beau des cadeau
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Juil 28, 2016 3:00 pm

Merci alexa de nous avoir donner des nouvelles des filles et toi . Se que prend khady cest excellent sa aide énormément pour être plus fertile. Plusieurs de mes amies étais en essaie depuis de nombreux mois et des qu'elle in commencer à le prendre certaine le mois suivant on eu leur plus er d'autre quelque temps apres.
En se qui concerne la Peri non je n'en veux pas. Je suis contre tout se qui et médicaliser je suis pour le naturel à 100%. Mon fils je l'ai accoucher sans donc je cest à quoi m'attendre ... La mort quoi mdrrrrr
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Jeu Juil 28, 2016 3:04 pm

Mdr bha moi jai peur de trop souffrir et regretter de pas lavoir faite lol donc je dirais que je la souhaite maintenant on verra mais je serais tres fiere si jaccoucher sans
maumau

Messagepar Xyinou » Jeu Juil 28, 2016 3:13 pm

Moi je vais la demander aussi, mais je vais voir si je la prends ou non.
Je sais que si je la demande pas à l'anesthésiste il ne me la donneront pas.

Les filles est ce que les envies ont commences pour vous ?!
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar khadi54 » Jeu Juil 28, 2016 3:31 pm

Bonjour les filles.

Alors moi aussi je pense a vous. J'ai lu vos messages et merci pour vos pensees.

Je vous suis assez souvent. Je connais un peu vos histoires

Sinon comme vous a dit alexa on es pareil toute les 2. On se suot et j'espère qu on aura youtes nosn plus en meme temps.j'ai mis en place le pollen de palmier et inchallah que sa marche les filles. Je vous retiendrais informer. Jai repris les essais ce mois de juillet j'ai préféré attendre encore.

Sinon poupée aussi avait fait une fc baah ce mois elle a eu ces rrrr jespere qu elle aura son plus bientot.

Voila gros bisous et bonne echo t2 les filles a plus bisous a vous toutes et faites des prieres pour nous.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Juil 28, 2016 3:39 pm

Kheir in Sha allah khady je vous souhaite un + le plus rapidement possible. Qu'Allah vous facilite mes belles.
En se qui concerne la Peri oui surtout jamais la refuser à l'anesthésiste mais essayer un Max de tenir sans . C'est du mental en faite ...
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Jeu Juil 28, 2016 3:53 pm

On pense fort a vous les filles!ya pas de raison que sa marche pas vous metter toutes les chances de votre cotés alors ya pas de raison!
Sinon je sais pas ce que mon loulou fabrique depuis 15min mais dis donc cest la fiesta!cest incroyable je le sens de plus en plus jour apres jour cest inexpliquable comme sensation!je souris betement a chacun de ses mouvements
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!