retour de couche apres aspiration

Re: retour de couche apres aspiration

Messagepar Loulou49 » Jeu Juil 28, 2016 5:55 pm

On se suit jusqu'au ++ les filles?? Ça me ferait plaisir...
Loulou49

Message(s) : 339

Messagepar Aude422 » Jeu Juil 28, 2016 6:32 pm

Merci ma belle ses gentille ouï je vais appeler mes j'aurai pas de rendez vous maintenant ses sur je vais voir j'attend 1 semàine pour voir deja je sais pas si le médecin généraliste il peu me prescrire le duphaston sinon je vais direct le voir sa sera moîns long
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Jeu Juil 28, 2016 7:50 pm

Moi aussi la gyneco cest galere bah demain g rdv chez mon.generaliste pour mon cote ki me fait mal. Je suis sur c un.kyste
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Jeu Juil 28, 2016 8:13 pm

Oui les filles on se suit jusqu'au +++
Mince Aude ça commence à faire long 1 an et puis avec ton soucis de santé ça n'arrange rien du coup si tu dois prendre le médocs. Je ferai comme Khadi je n'attendrai pas.
Mais c'est toi qui voit.

Depuis ma FC mes ovaires me font souvent mal, est ce que ça vous fait ça ? Une semaine avant l'ovulation ça me faisait super mal un soir, et maintenant par moment ça me fait des pics. Toujours les tetons très sensibles surtout quand je n'ai plus mon soutien gorge. Pareil jamais eu ça avant.
Je me demande si le fait d'avoir eu une FC ça sensibilise plus notre corps ?

Khadi tu nous tiens au courant demain. Au fait tes filles ont quel âge ?
Et vous êtes de quelle région les filles ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Jeu Juil 28, 2016 9:22 pm

Tu nous tiens au courant pour demàin khadi,moî je vais appeler demàin le Medecin comme sa îl me donnera rendez vous lundi ou mardi car gyneco sa sera dans 1 moîs voir plus sa me dis pas trop d'attendre,mais le Medecin peut me le prescrire le duphaston les filles ? Ou îl fait se soit le gyneco.car mon gyneco deja a pas voulu m'en prescrire après ma fc îl la dis on se revois dans 6 moîs si tjrs rién ét l'a prescrit de l'acide folique c tt ét rendez vous pris le 5 decembre jespere jy serai deja ohallala ses loin
Aude422

Messagepar Aude422 » Jeu Juil 28, 2016 9:27 pm

Oui alexa je pense je vais àllez voir Medecin on c jamais jai pas envie d'attendre encore 1 moîs oh nôn apres oui pour mon probleme de santé sa và etre compliquer avec leur traitement je sais pas trop comment je vais faire sachant que c'est un traitement à vie donc je pense je vais pas le prendre tout de suite si je peux faut je voye avec m'a rhumatologue se qu'elle me conseille,moî je suis à coter de Nantes ét vous les filles ?
Aude422

Messagepar Alexa » Jeu Juil 28, 2016 9:46 pm

Je suis dans les Yvelines (78) à côté de Versailles.
Si ce n'est pas indiscret c'est quoi ton pb de santé ? Polyarthrite?
Je suis diabètique sous insuline depuis mes 13 ans. Quand je suis enceinte je dois aller à l'hôpital ts les 15j pour mon diabète.
Mais ton traitement si c'est à vie ça veut dire que tu n'auras pas d'autre enfant ensuite ? Ou c'est quand même possible ?
Alexa

Messagepar Aude422 » Jeu Juil 28, 2016 10:45 pm

Jai un gène héréditaire qui ses développer malheureusement j'ai une spondylartrite ankylosante et îl mon parler d'arthrite stc la rhumato m'avais déjà prescrit 3 traitement qui nôn rién donner la je suis sous cortisone pour calmer la douleur mais que de courte durée elle veux pas je sois accro lol c'est au niveau de ma clavivule ét sa ses fisurer au niveau du sternum du coup j'ai rendez vous au chu de Angers pour refaire d'autre examen approfondi et passer par dès traitement de fond je lui est demander si pour une grossesse le traitement était possible elle ma dis malheureusement non du coup je sais pas trop comment faire,jai pas d'enfant encore ses ma 2 fc donc je pense je vais atténdre de prendre le traitement quitte à avoir mal je préfère avoir un enfant je ferai tout pour en tout cas
Aude422

Messagepar Alexa » Ven Juil 29, 2016 5:33 am

Ah oui je te comprend...
Tu dois beaucoup souffrir 😧
Alexa

Messagepar Loulou49 » Ven Juil 29, 2016 5:57 am

C'est sur ca ne doit pas être facile tous les jours Aude avec de telles douleurs
Je croise les doigts pour que tu tombes enceinte rapidement ma belle
Loulou49

Message(s) : 339

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle