Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar maumau » Sam Juil 30, 2016 6:53 am

Sa va vous n'êtes pas vieille les filles lol on est quand même jeune dans ce groupe moins de la trentaine!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Sam Juil 30, 2016 6:56 am

Sirine a écrit:Franchement jarrive pas avoir une préférence car c'est le 1er sinon tout l monde me dis sa sera un garçon je sais pas pourquoi ils me disens sa mdr entre ma mère qui me dis sa mes cousines ma soeur mdr je commence à croire que sa sera un garçon aussi seul Allah sai on verra jserais fixé le 8août inshaalLah jss trop trop trooop pressée !!! Ah Ouiii il manquerai plus j'attend une princesse comme toi hihihi

Moi jetais sur que cetait un petit mec je ne savais pas lexpliquer mais pour moi le bébé que javais vu a lecho t1 etait un garcon pas une fille lol pourtant jai pas vu son zizi hein mais je le senter et a 18sa jai fai une echo plaisir et la je lai vu son zizi lol javais pas de preference mais le papa oui il voulai un garcon alors jetait super heureuse pour lui kil ai son fils mais moi je men ficher cest que le premier lol dites moi les filles vous en voulez combien de loulou?
maumau

Messagepar maumau » Sam Juil 30, 2016 6:59 am

Les filles jai envi de refaire le point sur combien de temps on a mis a tomber énceinte??moi apres des années de pilule je lai arreter mis decembre et bébé installer en mars sa eter trés rapide jy croyer pas!jai eu beaucoup de mal a realiser 3 test et 2 pds plus tard jai compris que je rêver pas lol
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Sam Juil 30, 2016 7:45 am

Ah oui effectivement nawelle tu est l'aînée.
Maumau moi j'aimerais 3 enfants minimum car mon frere er moi on étais juste 2 et perso j'ai toujours reprocher à maman de pas avoir un enfant de plus. L'idéal serais 4 mais comme je n'aime pas être enceinte je suis septique pour le 4 eme et vous ?
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Xyinou » Sam Juil 30, 2016 8:13 am

Sirine, grave si c'est une princesse ça sera toit pareil lol. Moi je voulais enfin j'aurais aimer bébé 1 garçon, écho T1 on a rien pu voir, j'ai fais un rêve et j'attendais une fille, j'ai fais une écho plaisir à 17sa, la sage femme à dis "petite fille a confirmé", j'ai eu une écho pré morpho à faire, et la c'était bien une petite fille. Au final pas déçu car je le savais au fond de moi, puis c'est ma princesse

Maumau, alors moi j'y croyais encore moins lol, j'ai pris la pilule pendant 6 ans, je l'ai arrêté le 13 février bébé c'est installé fin mars. Je voulais pas faire de pds ni test de peur d'être déçu, j'ai donc attendu mon rdv annuelle chez la gyneco le 19 Avril, et elle m'a apprit que j'étais enceinte

SofiaKaïs, moi j'adorerais 4 aussi, mais mon chéri me dit "ouais mais faut changer de voiture et je veux pas" donc on verra mais ça sera 3 ou 4.
Commençons déjà avec un dans un premier temps lol.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Sam Juil 30, 2016 8:29 am

Xyinou a écrit:Sirine, grave si c'est une princesse ça sera toit pareil lol. Moi je voulais enfin j'aurais aimer bébé 1 garçon, écho T1 on a rien pu voir, j'ai fais un rêve et j'attendais une fille, j'ai fais une écho plaisir à 17sa, la sage femme à dis "petite fille a confirmé", j'ai eu une écho pré morpho à faire, et la c'était bien une petite fille. Au final pas déçu car je le savais au fond de moi, puis c'est ma princesse

Maumau, alors moi j'y croyais encore moins lol, j'ai pris la pilule pendant 6 ans, je l'ai arrêté le 13 février bébé c'est installé fin mars. Je voulais pas faire de pds ni test de peur d'être déçu, j'ai donc attendu mon rdv annuelle chez la gyneco le 19 Avril, et elle m'a apprit que j'étais enceinte

SofiaKaïs, moi j'adorerais 4 aussi, mais mon chéri me dit "ouais mais faut changer de voiture et je veux pas" donc on verra mais ça sera 3 ou 4.
Commençons déjà avec un dans un premier temps lol.

ah oui encore plus rapide que moi lol cest pour sa que au debut je me disais que cetait trop beau mais bon maintenant il sont bel et bien installer nos bébé
maumau

Messagepar maumau » Sam Juil 30, 2016 8:31 am

Moi deux ou trois mais bon faut voir!par contre moi cest linverse je suis meme pas encore accoucher que porter mon bébé me manque deja lol cest bizare mais jai limpression qu il est que a moi pour linstant et japrecie enormement
maumau

Messagepar Xyinou » Sam Juil 30, 2016 8:53 am

Maumau, oui c'est allé à une vitesse j'y croyais pas ^^
Surtout que y'a bientôt 2 ans, le papa de mon chéri a eu un nouvel enfant, du coup moi ça m'a beaucoup bloqué j'ai pas eu mes règles pendant 6 mois. Puis en décembre 2015, une amie très proche à accoucher, donc quand mes règles ne sont pas venues au mois de mars je me suis dis que c'était par rapport à ça mais non ^^

J'ai du mal à réalisée que ça m'arrive à moi; et que je vais être maman. Je comprends ce que tu ressens, car aussi égoïste que cela puisse être, j'aime le fait de la sentir que moi et personne d'autre.
J'ai quand même hâte que son papa la sente bouger
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Sam Juil 30, 2016 9:24 am

Xyinou a écrit:Maumau, oui c'est allé à une vitesse j'y croyais pas ^^
Surtout que y'a bientôt 2 ans, le papa de mon chéri a eu un nouvel enfant, du coup moi ça m'a beaucoup bloqué j'ai pas eu mes règles pendant 6 mois. Puis en décembre 2015, une amie très proche à accoucher, donc quand mes règles ne sont pas venues au mois de mars je me suis dis que c'était par rapport à ça mais non ^^

J'ai du mal à réalisée que ça m'arrive à moi; et que je vais être maman. Je comprends ce que tu ressens, car aussi égoïste que cela puisse être, j'aime le fait de la sentir que moi et personne d'autre.
J'ai quand même hâte que son papa la sente bouger

Cest que cetait le moment pour nous moi non plus je realise pas quand je me dit que je vais devenir maman ce petit bébé sera le mien et il mapelera maman sa fai bizare mais quel bonheur!bha moi sa yai le papa pourra le sentir parce que ce matin javais la main poser sur mon ventre et je lai bien senti "de lexterieur"lol donc faudra que le papa touche regulieremént parce que la sa yai on le sent!dommage qu il netait pas la ce matin pour mettre sa main a la place de la mienne mais bon il aura dautre occasion enfin jespere parce que des que le papa mets sa main il arrete de bouger lol mais ce matin sa ma suprise le fait de le sentir comme sa cest super sa ma lair detre un petit nerveux quand meme ce petit loulou je le sent bien et regulierement depuis quelque jours
maumau

Messagepar Nawelle » Sam Juil 30, 2016 11:07 am

coucou les filles alors moi jai arreter la pillule fin decembre et bb en mars comme maumau, et comme tu le dis si bien cest mon bb lol jai limpression quon est deja si fusionel, pour le nombre d'enfants pareil que sofia 3-4 serai l'ideal.

et maumau jai lu que bb bouger souvent en presence de la main de maman mais quil n'est pas encore habituer a papa du coup il aura tendance a stopper ces mouvement.du coup je taquine papa en lui disant cest moi la preferer de bb lol
et ah oui aussu jetait sur davoir un pti gars et cest ce que jai eu et tant mieux car cest ce quon voulais tout les deux
Nawelle

Message(s) : 397

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!