Sirine a écrit:Franchement jarrive pas avoir une préférence car c'est le 1er sinon tout l monde me dis sa sera un garçon je sais pas pourquoi ils me disens sa mdr entre ma mère qui me dis sa mes cousines ma soeur mdr je commence à croire que sa sera un garçon aussi seul Allah sai on verra jserais fixé le 8août inshaalLah jss trop trop trooop pressée !!! Ah Ouiii il manquerai plus j'attend une princesse comme toi hihihi
Xyinou a écrit:Sirine, grave si c'est une princesse ça sera toit pareil lol. Moi je voulais enfin j'aurais aimer bébé 1 garçon, écho T1 on a rien pu voir, j'ai fais un rêve et j'attendais une fille, j'ai fais une écho plaisir à 17sa, la sage femme à dis "petite fille a confirmé", j'ai eu une écho pré morpho à faire, et la c'était bien une petite fille. Au final pas déçu car je le savais au fond de moi, puis c'est ma princesse
Maumau, alors moi j'y croyais encore moins lol, j'ai pris la pilule pendant 6 ans, je l'ai arrêté le 13 février bébé c'est installé fin mars. Je voulais pas faire de pds ni test de peur d'être déçu, j'ai donc attendu mon rdv annuelle chez la gyneco le 19 Avril, et elle m'a apprit que j'étais enceinte
SofiaKaïs, moi j'adorerais 4 aussi, mais mon chéri me dit "ouais mais faut changer de voiture et je veux pas" donc on verra mais ça sera 3 ou 4.
Commençons déjà avec un dans un premier temps lol.
Xyinou a écrit:Maumau, oui c'est allé à une vitesse j'y croyais pas ^^
Surtout que y'a bientôt 2 ans, le papa de mon chéri a eu un nouvel enfant, du coup moi ça m'a beaucoup bloqué j'ai pas eu mes règles pendant 6 mois. Puis en décembre 2015, une amie très proche à accoucher, donc quand mes règles ne sont pas venues au mois de mars je me suis dis que c'était par rapport à ça mais non ^^
J'ai du mal à réalisée que ça m'arrive à moi; et que je vais être maman. Je comprends ce que tu ressens, car aussi égoïste que cela puisse être, j'aime le fait de la sentir que moi et personne d'autre.
J'ai quand même hâte que son papa la sente bouger
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité