Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar SofiaKaïs » Sam Juil 30, 2016 5:11 pm

Alors le pouce faut absolument les empêcher de le sucer sa déforme totalement la mâchoire sa fait des massacre . Au travail je voit les mâchoire des petits qui susse leur pouce c'est affolant . La tétine à la longue avance aussi les dents et fait une mauvaise posture de la langue donc à la fin appareil dentaire aussi. Le mieux c'est de la donner à la naissance sa les rassure bcp et des que les dents du haut vont percer vous la retirer d'un coup. Pas progressivement parce que sinon vous lui faite rappeler que la tétine est la. Du jour au lendemain poubelle. Au bout de quelque jour y oublie et sa réduit les soucis dentaire par la suite .
Je conseil sa au maman qui me pose des questions au cabinet et sa marche assez souvent
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Sirine » Sam Juil 30, 2016 5:30 pm

Oui maumau je compte donner la tétine et toi ??

Merci bcp Sofiakaïs pour les conseils
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar ×Nana » Sam Juil 30, 2016 5:31 pm

SofiaKaïs a écrit:Alors le pouce faut absolument les empêcher de le sucer sa déforme totalement la mâchoire sa fait des massacre . Au travail je voit les mâchoire des petits qui susse leur pouce c'est affolant . La tétine à la longue avance aussi les dents et fait une mauvaise posture de la langue donc à la fin appareil dentaire aussi. Le mieux c'est de la donner à la naissance sa les rassure bcp et des que les dents du haut vont percer vous la retirer d'un coup. Pas progressivement parce que sinon vous lui faite rappeler que la tétine est la. Du jour au lendemain poubelle. Au bout de quelque jour y oublie et sa réduit les soucis dentaire par la suite .
Je conseil sa au maman qui me pose des questions au cabinet et sa marche assez souvent

Je note merci
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Xyinou » Sam Juil 30, 2016 5:37 pm

Coucou les filles, aujourd'hui c'était shopping toute la journée lol. Et d'habitude je sens bébé en haut que le soir, la elle était posée toute la journée en haut, sous mes côtes ça fait pas que du bien ^^

Bébé reconnaît le son de la voix à partir de 19sa, donc du coup il sait qui lui parle, j'espère que bébé sera pas un petit farceur à arrêter de taper quand papa pose sa main, il meurt d'envie de la sentir

Alors pour les sucettes personnalisé, j'en prendrais une mais quand je saurais quel genre d'embout bébé préfère ^^

Et oui, je pense prendre la sucette, pour combien de temps je sais pas on verra
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar SofiaKaïs » Sam Juil 30, 2016 5:42 pm

Je vous en pris les filles
Par contre vous avez l'impression que vos bébé montre dans la parole abdominale ?? Moi non tjr très basse au même endroit en dessous du nombril et sa commence un peu à peser donc elle me gêne. Je trouve bisare qu'elle monte pas
SofiaKaïs

Messagepar Nawelle » Sam Juil 30, 2016 6:22 pm

oui sofia kais il reste tres bas mais commence a prendre du volume du coup on peux le sentir plus haut ou sur les coter.dahlia je suis issu d'une famille nombreuse 8enfants et je trouve ça vraiment genial je voudrai pas privee bb de ce bonheur. pour la tetine je suis daccord avec sofia kais je pense quil va pas la garder longtemps des que les dent pousse hop on degage
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Sirine » Sam Juil 30, 2016 6:25 pm

Sofiakaïs moi il donne des coups au nombril et des fois tout en bas vraiment bas et sa me donne envie de faire pipi Mdr !!! Des fois sur les côté aussi il fait bouger tout mon ventre je le vois quand je pose un objet sa bouge de partout Mdr
Sirine

Messagepar SofiaKaïs » Sam Juil 30, 2016 7:25 pm

Ah oui donc toi aussi nawelle ton fils et encore en bas sa me rassure .
Ah oui sirine ton ventre bouge déjà mdr ?? Moi les coups elle en donne pas bcp c'est plus elle gigote de droite à gauche .
Vous avez penser à quel marque de produit prendre (hygiène) ou peu importe
SofiaKaïs

Messagepar Sirine » Sam Juil 30, 2016 9:02 pm

Ouiii mashallah mdr j'ai même filmé ^^
Sirine

Messagepar Sirine » Sam Juil 30, 2016 9:07 pm

Moi aussi Sofia les coups c'est pas toujours
Sinon je sais pas jprend tout conseille :)
Sirine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!