bb1emma a écrit:cc cloclo
ici très gros rhumqui m épuise et m empêche de dormir ... mais si non sa vas
encore jusqu' a vendredi prochain et vacances hihi
et toi sa vas
cloclo chanel a écrit:bb1emma a écrit:cc cloclo
et toi sa vas
Salut trésor désolé de ne répondre que maintenant. Je vais assez bien juste que j'ai envie d'oublier ces soucis. Plus le temps passe plus je perd espoir
maumau a écrit:cloclo chanel a écrit:bb1emma a écrit:cc cloclo
et toi sa vas
Salut trésor désolé de ne répondre que maintenant. Je vais assez bien juste que j'ai envie d'oublier ces soucis. Plus le temps passe plus je perd espoir
Coucou jai lu un peu tes messages et sa me touche mais surtout ne perd pas espoir tu sais un enfant et un miracle et tout peut arriver!cest touchant quand tu dit que tu as du mal avoir tôn homme malheureux sa doit effectivement etre difficile mais tu sais je parler encore a une femme qui a un petit de 5 mois et elle me raconter que apres des année de fiv (je connais pas trop les termes mais en gros on lui a dit que jamais elle tombera enceinte naturellement) elle eter epuiser moralement et physiquement alors elle a dit stop jarete tout!!!et a meme annuler son rdv pour un dernier essai medicaliser et a la fin du poids elle est tomber énceinte naturellement!!comme toi tout est possible et la vie est un miracle!ya pas dautre mot quand meme la medecine nexplique pas!donc voila juste un petit message pour essayer de te redonner un peu espoir!courage tu laura ton pti bout!!
maumau a écrit:Je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte!ai confiance sa viendra jen doute pas!si vous avez besoin prener un peu de recul et de temps pour vous avec ton cheri en essayant de "penser a autre chose" sa vous fera le plus grand bien!essai dorganiser un week end un petit resto des petit plaisir simple avec lui.un autre exemple aussi lami dune ancienne collegue de travail au bout de 7ans dessai elle en a eu marre aussi et du coup pour se vider la tete on decider de partir en martinique mais le voyage na pas pu se faire car elle a decouvert qu elle eter enceinte peu de temps avant de partir je sais pas si cest vrai quand on dit que quand on y pense moins c mieux mais bon des petits moments avec ton homme en essayant de penser a autre chose ne pourra pas vous faire de mal sa cest sur
bb1emma a écrit:je te souhaite du courage si seulement je pouvais te prendre dans les bras en disent ne t inquiet plus s vas biento allé mieu !!!
courage et mes pensée vous a toi
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité