Y a t-il des risques que je soit enceinte urgent

Y a t-il des risques que je soit enceinte urgent

Messagepar Oum Imran » Dim Juil 31, 2016 2:43 am

Bonjour,
je me pose des questions si quelqu'un peut m'aider svp donc voilà j ai eu un rapport le 30 mai dernier et comme je ne prend jamais la pillule j'ai pris la pillule du lendemain 22h/23h après le rapport et ensuite le 31 mai j ai eu un autre rapport je pensais que la pillule du lendemain protéger bien ensuite j'ai eu des règles bizarres rouge marron du 6 juin au 10juin et ensuite mes dernières je les ai eu le 11 juillet au 16/17juillet mais depuis 3semaines environ j'ai des nausées tout les matins et de temps en temps la journée !
Ma question est pourrais je être enceinte?
Sachant que j ai fait des tests de grossesse a 1€ est négatif . Y a t il des cas particuliers ou certaines qyi ont était dans mon cas et au final était enceinte? Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de répondre et de lire
Oum Imran

Message(s) : 29

Re: Y a t-il des risques que je soit enceinte urgent

Messagepar mag14450 » Dim Juil 31, 2016 7:07 am

Il ne faut pas abuser de la pdl ton corps est complètement détraqué maintenant il lui faut du temps pour se remettre
Déjà fait une pds pour te rassurer et laisse le temps a ton corp de se remettre
ET PROTEGE TOI TOUT LE TPS
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar choco28 » Dim Juil 31, 2016 7:40 am

Si tu ne souhaites pas etre enceinte,prend une contraception pour etre tranquille.Il y a d autre moyen que le pilule.et le pilule 72h c est pas très bon pour nous les femmes.Ta question est difficile parce que tu les as eu quand meme tes regle et ca bien duré 4 ou 5 jours;donc pour etre sure demande une prise de sang a ton médecin. Dsl je n ai pas de reponse exacte
choco28

Message(s) : 19

Messagepar Oum Imran » Dim Juil 31, 2016 10:34 am

Oui je compte aller chez le médecin pour une ordonnance le soucis c'est que j ai beaucoup de effet indésirables un tout moyen de contraception et je ne m y connais pas trop dans ce domaine mais je vas faire une pds mardi
Oum Imran

Messagepar Minouche7777 » Dim Juil 31, 2016 2:06 pm

Bonjour
J'ai accouchée il y à deux mois depuis je suis sous optimizette je l'ai oubliée plusieurs fois et totalement arrêtée pour saignement trop importent mes règle sont prévue pour demain et toujours rien !!!!
Petit détail j'ai fait un test urinaire il y à 10 jour et c'était négatif vous pensée que je peut être enceinte ?
Minouche7777

Message(s) : 21

Messagepar Oum Imran » Dim Juil 31, 2016 2:26 pm

La pillule du lendemain c'est la toute première fois que je la prends!
Oui je vais faire une pds déjà pour savoir si c'est une grossesse ou si c'est mon système digestif qui me joue des tours car tout les matins j ai de forte nausées comme lors de mes 2 précédentes grossesses
Oum Imran

Messagepar Oum Imran » Dim Juil 31, 2016 2:28 pm

Bonjour, je pense que pour ton testé urinaire tu la certainement fait trop tôt refais en un ces jours ci si t'es règles ne viennent pas demain et au pire pds car les pillule parfois on tendance à dérégler et aussi tee saignement important c'est peut être ton retour de couches du à ta grossesse
Oum Imran

Messagepar Minouche7777 » Dim Juil 31, 2016 3:30 pm

Je l'espère sincèrement j'ai déjà deux enfant avec un ans d'écart ce ils n'ont que 14 mois et 2mois
Minouche7777

Message(s) : 21

Retour vers Pourrais-je être enceinte?