Perte de sang

Perte de sang

Messagepar Nela » Dim Juil 31, 2016 8:26 pm

Bonjour,
Vendredi soir j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que le preservatif s'est enlevé bref j'ai prit la pilule du lendemain ce matin après un autre rapport où j'ai remarqué que j'avais saigné pendant la penetration.

Je suis en pleine periode d'ovulation donc je me suis dit que s'en est sûrement la cause mais je n'ai pas l'habitude de saigner en période d'ovulation mais j'ai remarqué qu'en m'essuyant, j'avais comme un liquide gluant et translucide (comme le blanc d'oeuf). J'ai des douleurs au bas du dos et c'est tout.

Mon copain est inquiet et plus j'y pense plus je m'inquiète aussi. Je dois aller voir le docteur mais en attendant j'aimerai avoir des avis, conseils, témoignages etc... tout est bon à prendre !

Merci à vous ♡
Nela

Message(s) : 4

Re: Perte de sang

Messagepar Loulou49 » Dim Juil 31, 2016 8:57 pm

Bonjour tu n'as aucune inquiétude à avoir.
Le liquide blanc d'oeuf correspond à ton ovulation. C'est la glaire cervicale donc c'est normal.
Parfois l'ovulation peut aussi faire saigné. Tout comme après une penetration ça arrive aussi. Donc pas de panique...
Loulou49

Message(s) : 339

Re: Perte de sang

Messagepar Nela » Lun Août 01, 2016 11:01 pm

Bonsoir,
Merci pour ta réponse,je me suis sûrement inquiété pour rien ! C'est la toute première fois que cela m'arrive donc j'ai un peu paniqué mais je suis rassurée, merci
Nela

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?