Cycle 1, pertes brunes depuis + ou - deux semaines

Cycle 1, pertes brunes depuis + ou - deux semaines

Messagepar manon30 » Lun Août 01, 2016 10:11 pm

Bonjour les filles !
Alors voilà jai arrêté ma pilule le 19 juin (après seulement 1 plaquette d'utilisée donc un mois de prise) et j'ai eu mes règles du 22 au 27 Juin. Depuis je suis simplement dans l'attente, je n'ai pas cherché à connaître ma date d'ovulation puisque je sais que la machine doit se remettre en marche.Deux fois j'ai eu des glaires blanc d'oeufs. J'ai fais un test le 18 Juillet et c'est aussi le jour où j'ai eu ces pertes pour la deuxième fois accompagnées dun filet de sang cette fois ci. Ensuite j'ai eu quelques petites pertes brunes très légères et en très petites quantité. Mais depuis une semaine ces pertes brunes sont vraiment abondantes (parfois foncées parfois non) et quelques fois accompagnée d'un peu de sang. Autre chose : après chaque rapport je saigne un peu plus mais ça se calme au bout d'une heure.
J'ai pensé à une infection mais je ne pense pas que ce soit ça parce que je n'ai aucun autre signe d'infections.
Je suis à J40 et je n'ai pas de douleur de règles, j'ai quelques fois des douleurs soudaines à la poitrine mais elles se calment vite.
Je souhaiterai avoir votre avis sur "mon cas" ^^""
manon30

Message(s) : 40

Re: Cycle 1, pertes brunes depuis + ou - deux semaines

Messagepar lidie26 » Lun Août 01, 2016 10:14 pm

moi je serais toi j'irais voir mon medecin
lidie26

Message(s) : 201

Messagepar manon30 » Lun Août 01, 2016 10:17 pm

Oui j'y ai pensé c'est vrai, mais ça n'a pas l'air très grave quoi que ça puisse être. Je sais que les pertes brunes sont courantes et que le sang durant les rapport peu être dû à une fragilisant ion des muqueuses. Je vais attendre de voir si ça se calme, si ce n'est pas du à l'arrêt de la pilule.... ou alors une bonne nouvelle !!!
manon30

Messagepar lidie26 » Lun Août 01, 2016 10:45 pm

j'espere pour toi
lidie26

Message(s) : 201

Messagepar manon30 » Mar Août 02, 2016 1:50 pm

Up ! Je remonte un peu j'aimerai d'autres avis, aujourd'hui toujours pas de règles juste des pertes marrons un peu plus foncées... je ne sais plus trop quoi penser
manon30

Messagepar iamgroot76 » Mar Août 02, 2016 11:50 pm

Certainement du à l'arrêt de la pilule. Faut le temps au corps pour se remettre à fonctionner tout seul.. et ça s'accompagne de certains symptômes parfois. J'ai arrêté la pilule en mai, et j'ai eu mal aux seins, au ventre ect les semaines qui ont suivi... et maintenant j'ai des cycles normaux et réguliers.
Mais c'est vrai qu'un médecin pourra te dire exactement ce que tu as, grave ou non, si tu es inquiète, n'hésite pas à le consulter. Lui seul pourra te donner un avis médical sur le sujet.
iamgroot76

Message(s) : 99

Retour vers Pourrais-je être enceinte?