Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Re: Traumatisée :'( Besoin d'aide svp...

Messagepar cloclo chanel » Lun Août 01, 2016 6:10 pm

C'est une excellente nouvelle, Je sens que vous êtes sur la bonne voie
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Shasha67 » Lun Août 01, 2016 7:00 pm

Salut mayya tu as bien fait de tout lui raconter faut pas que tu culpabilise ou quoi que se soit peut importe sa réaction, mais je pense pas qu'il t'en veut il doit être très déçu de son "ami" et il doit même être choquer il a besoin de temps pour faire le point dans sa tête il doit même s'en vouloir un peu de ne pas avoir pu te protéger à ce moment mais quand sa va lui passer il va redevenir comme avant peut être même mieux il aura plus confiance en toi
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Mayya » Lun Août 01, 2016 8:08 pm

Titoune , Chacha , cloclo chanel et shasha ,je vous remercie vraiment pour
votre aide et soutien j'en suis très ravie. Hier, il s'est endormi dans la chambre rien ne c'est passé chacun était de son côté mais bon il était prêt de moi et c'est mieux que le canapé non donc un autre pas en avant.
Là il vient de me demander si je veux on peut sortir j'ai accepté et je vais me préparer maintenant. J'espère que ça se passe bien je vous tiens au courant bisous :)
Mayya

Message(s) : 15

Messagepar Titouneee » Lun Août 01, 2016 9:03 pm

Nan ma belle ne nous remercie pas, c'est normal qu'entre filles en se soutienne 😀. Oui encore des progrès c'est bien je suis contente pour toi. Ça prendra sûrement du temps mais tu vera bientôt tt ça ne serra qu'un mauvais souvenir. Profite bien de ta soirée ma belle
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Shasha67 » Lun Août 01, 2016 10:31 pm

Profite de ta soirée
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Meriemme » Mar Août 02, 2016 1:06 am

Je suis vraiment navrée pour ce que tu as vécu et contente que tu aies tout raconté a ton chérie ma belle des choses comme ça ne se cachent pas n'envisage même plus penser, le pilier d'une relations c'est le respect la confiance et l'honnêteté tous mutuelsbon courage j'espère que toit va redevenir mieux qu'avants maintenant tu es la chérie et la meilleure amie de ton cheri bisous
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Mayya » Mar Août 02, 2016 7:53 pm

Coucou Meriemmme merci pour ton message et tes conseils tu as tout à fait raison.
Les filles je suis hyper heureuse. La soirée d'hier était trop sympa on s'est bien amusé :) Pendant qu'on y était je lui ai chuchoté que même si notre couple passe par des épreuves difficiles ça ne fait que plus approfondir mon amour et mes sentiments envers lui. Quand on est rentré il m'a serré fort contre lui m'a dit je t'aime. On s'est embrassé et on l'a fait :) c'était super.
Bon il n'est pas encore ouvert à moi pour parler mais ce rapprochement qu'on a eu compte beaucoup pour moi.
Mayya

Message(s) : 15

Messagepar Chacha1610 » Mar Août 02, 2016 8:40 pm

Trop contente pour toi Mayya, le temps et ta patience ont bien payer et surtout ton honnêteté envers lui.
En tout cas je vous souhaite que du bonheur et de bon projet pour votre avenir ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Meriemme » Mer Août 03, 2016 12:33 pm

Très bien maintenant je te conseille de continuer a être patiente si jamais il refuse d'en parler ou s'il aura des sautes d'humeur de temps en temps parce qu'il est plus dure de préserver une relation que de l'avoir bon courage
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Titouneee » Mer Août 03, 2016 12:38 pm

C'est super!! Je suis heureuse pour toi ma belle, comme quoi l'honnêteté fini toujours par payer .
Bonne continuation à toi je vous souhaite plein de bonheur, si un jours sa va pas je suis la n'hésite pas. Gros bisouss à toi
Titouneee

Message(s) : 1477

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet