Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar maumau » Mar Août 02, 2016 11:38 am

Emiliedh a écrit:Coucou les futurs mamans... j ai une petite question avez vous deja on fait le touché vaginal pour connaître comment est votre col après ovulation et si début de grossesse??
Merci ..

Cc je te deconseille fortement de toucher ton col toi meme laisse faire les gygy et pour connaitre ton ovulation ou grossesse eventuel contente toi des test cest pas bon de toucher toi meme ton col on cest jamais si ya des microbe ou autre puis on est pas gygy il ont pas fai je ne sais combien dannée detude pour rien.bonne chance pour tes essai (tu est en essai bebe si jai bien compris) je te souhaite un + rapidement
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Nawelle » Mar Août 02, 2016 12:26 pm

oui desoler moi cest le 9 que je rentre dans mon 6eme je suis a 23sa donc je te dirai 24sa tu rentre dans ton 6eme mois! ma belle ma dis le 6eme mois debut des galere lol bah je confirme je dors tres mal et je fatigue tres vite. echo t2 demain a 9h45 en 2D par contre.
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar maumau » Mar Août 02, 2016 12:33 pm

Vous etes pas essoufler les filles?jai limpression que jarrive pas a prendre assez dair par moment je respire tres mal et niveau poids les filles vous en etes ou?moi jai pris 6kilos depuis le debut 😕
maumau

Messagepar Nawelle » Mar Août 02, 2016 12:39 pm

oui je suis essoufler cest normal les orgne on bouger mais moi je suis asthmatique donc jai plus ou moins lhabitude, sa maumau tu suit les mois, jai pris 8kilo avec de la retention d'eau snif
Nawelle

Messagepar maumau » Mar Août 02, 2016 12:54 pm

Moi jai du mal jai vraiment limpression de manquer dair je vais dehors et tout tellement jai limpression detre etouffer parfois comme si yavais pas assez dair dans ma maison lol.on doit avoir une semaine decart donc niveau poids on se suit je pense.comment tu sais quand tu fai de la retention deau?
maumau

Messagepar Emiliedh » Mar Août 02, 2016 1:09 pm

maumau a écrit:
Emiliedh a écrit:Coucou les futurs mamans... j ai une petite question avez vous deja on fait le touché vaginal pour connaître comment est votre col après ovulation et si début de grossesse??
Merci ..

Cc je te deconseille fortement de toucher ton col toi meme laisse faire les gygy et pour connaitre ton ovulation ou grossesse eventuel contente toi des test cest pas bon de toucher toi meme ton col on cest jamais si ya des microbe ou autre puis on est pas gygy il ont pas fai je ne sais combien dannée detude pour rien.bonne chance pour tes essai (tu est en essai bebe si jai bien compris) je te souhaite un + rapidement

Coucou merci pour ta réponse.. . Oui suis en essai bebe après fc précoce.. Suis à 4dpo mais ce que je trouvé bizarre ce sont mes pertes blanches je trouve que j en ai beaucoup ....
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar Nawelle » Mar Août 02, 2016 1:19 pm

et bien mes pied et main gonfle et quand je me pese je jongle entre +2 et -2 sur une meme journée
Nawelle

Messagepar maumau » Mar Août 02, 2016 1:20 pm

Jai eu beaucoup de perte aussi en tout debut de grossesse mais la a 4dpo sa me parait tot...tu as peut etre ovuler plus tot et cest un debut de grossesse?ou alors tu ovule en ce moment.tu as des cycles reguliers?
maumau

Messagepar maumau » Mar Août 02, 2016 1:24 pm

Nawelle a écrit:et bien mes pied et main gonfle et quand je me pese je jongle entre +2 et -2 sur une meme journée

Ah daccord je me demânder comment le savoir mais comme jevite de me peser moi lol je veux eviter dentrer dans une psycose sur mon poids je me dit je ferai tout pour le perdre apres laccouchement.surtout avec les reflexions deja que jentends (combien ta pris de kilos?ah moi jen ai pris que 3!ou moi jen ai pris 18!et jen passe)sa menerve je vais prendre ce que je dois préndre cest pas le plus important surtout que je suis de corpulence normale a la base alors cest pas dramatique non plus!
maumau

Messagepar Nawelle » Mar Août 02, 2016 1:26 pm

oui voila moi.cest pareil mais comme jai vu que je gongler bcp et que je commencer a avoir du mal a rentrer dans certain vetement jme suis mise a psychoter
Nawelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!