BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Cindy0302 » Lun Août 01, 2016 10:30 am

Coucou les filles,
Moi 39SA et 3 jours aujourd'hui et malgré toute mon activité et le fait que je reste jamais en place, ma poupée est toujours bien au chaud et pas décidée à sortir.
J'ai pourtant super hâte !
Sinon pour ma part tout va bien, quasi pas de contraction et toujours pas une contraction douloureuses voilà je perds espoirs lol
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar ninoosa » Lun Août 01, 2016 1:05 pm

Les bébés d aout ne sont pas pressés :p c est notre moi les filles ;) elle est toujours aussi basse et je suis ouverte à 1,5. Certaines d entre vous ont déjà une ouverture? Contrairement à vous je veux attendre encore ;) j ai été voir la sage femme qui m q conseille de prendre de l huile pour le perine a commencer mnt, huile pour bebe et aussi une huile pour les mamelons q commencer mnt pr celle qui veulent allaiter ;) voilà pour les news.. courage cindy et cheila si vous être pressées le meilleur moyen c est apparemment les galipettes avec Mr.. c est ce qu' on m à dit quand je demande comment ne pas stimuler l accouchement ;) bisous à toutes
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar sam0708 » Lun Août 01, 2016 6:22 pm

Mon terme était prévu pour le 15 août mais j'ai accouché le 07.07.2016. Courage les filles
sam0708

Message(s) : 96

Messagepar Chacha1610 » Lun Août 01, 2016 7:55 pm

Coucou les filles, j'ai repris le boulot aujourdhui et jusque il ya pas très longtemp sa allait mais depuis que j'ai pris ma pause a 19h et que j'ai repris après ma pause j'ai très mal au bas du ventre quand je bouge et j'ai ue quelques contractions qui ont suivi pendant la période ou j'étais entrain de travailler. Maintenant j'attend mon mari qui fini a 21h et j'ai encore quelques douleurs au bas du ventre. C'est normal ses douleurs, vous en avez aussi régulièrement ou pas? J'ai rendez vous mercredi chez ma gygy donc j'attendrais d'ici la pour lui poser la question mais bon déjà je me permet de voir avec vous.
Bisou les filles
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar madafrine » Lun Août 01, 2016 8:03 pm

Bsr à toutes!
Je viens vous lire et donner de les nvllrs. Aujourdhui dernier rdv gyneco. Bb a pris 600grammes en 2semaines et pese 2,971kg.je suis exténuée et ça s'explique aussi par une chute du taux de fer du cp le jr de l'accouchement on m'en perfusera. Mon col est raccourci mais ça fait un bye kil est. G des contractions plus ou moins dloureuses egalement et mal au bas du ventre et au dos.bb bouge bcp.malgré tout ça ça veut rien dire.BB SORTIRA KAN IL L'AURA DECIDÉ! moi non plus ninoosa je ne suis pas pressée kel vienne avant le jour J. Cepdt c mouvements me font mal.elle est bien engagée. Ya plus ka attendre le grd final
Je fete mes 28 ans ce samedi. Mon homme veut kon sorte ms les trajets en voiture me font mal now.dc jv rester bien trankilou.
On se tient au jus et bon courage à ns ttes
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Lun Août 01, 2016 10:30 pm

Oh trop chouette de te lire madafrine, comme je ressens la même chose niveau symptôme.. je trouve ça bien que tu saches pour le fer car parfois ce n'est pas vu vu que ça ne se contrôler pas systématiquement enfin dans mon entourage ça n a pas été le cas, trop chouette pour ton anniversaire mais pour la voiture je comprends.. ça dépends de la manière dont tu fêtes ça.. pour mes contractions g du arrêter utrogestan et continuer magnesium pour soulager l utérus.. je pense que les douleurs bas du ventre et bas du dos c est normal cheila.. Courage à toi comme tu bosses encore tu dois trop le ressentir le soir .. essaie de ne pas trop en faire ;) moi j'ai dur à rester chez moi et ne rien faire.. bonne soirée à vous toutes ;)
ninoosa

Messagepar Cheila2015 » Mar Août 02, 2016 9:03 am

Coucou les filles, hier j'ai eu mon rdv chez la sage femme. Voilà mes prise de sang son bonne, dossiers complet pour l'hôpital je suis contente. Mon taux de fer à agmenter donc tant mieux l'anemie diminue.
On a écouter le coeur de bebe tout vas bien, il est bien descendu mais pourrait descendre encore.
Hier j'ai perdu le bouchon muqueux a 11h du matin.
Depuis rien à signaler juste les douleurs de règles son un peu plus forte que le week end passer.

Pour ce qui est de la naissance du petit je suis prévue le 15 aout, il sortira quand il le voudra mais c vrai que jaimerais qu'il ne dépasse pas le terme. Donc voila, tout est prêt on attend plus que bébé naisse
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chacha1610 » Mar Août 02, 2016 5:33 pm

Ah contente pour toi cheila, les derniers moments avant que bébé arrive... fait beaucoup de calin avec ton mari, bébé viendra peut-être un peu plus vite qui sait ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar ninoosa » Mar Août 02, 2016 6:46 pm

Cheila comment t es tu rendue compte Dr la perte de ton bouchon muqueux?
ninoosa

Messagepar sam0708 » Mer Août 03, 2016 6:58 am

C'est comme une glaire blanchâtre dès fois même avec de très fins filets de sang. Je l'ai perdu 15 jours avant d'accoucher.
sam0708

Message(s) : 96

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!