Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar maumau » Mer Août 03, 2016 7:57 am

Coucou les filles desoler hier soir tres occuper avec les travaux tout sa sinon mon echo cest bien passer mon petit bonhomme va bien il a tout en place!par contre il gigote enormement alors la 3d on a pas reussi a avoir une belle image lol mais bon le principal cest qu il va bien on verra bien en decembre sa petite bouille!il pèse 485g elle ma dit cest dans les normes.cest un vrai petit nerveux ce bébé!on la vu boire le liquide amiotique lol cetait marrant on le voyer bien ouvrir la bouche lol mon petit glouton!je suis rassurer de savoir que sava surtout que lecho est flippante elle a regarder tous ses organes en detail!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar SofiaKaïs » Mer Août 03, 2016 10:16 am

Ah super contente pour toi maumau . Si tout va bien c'est le plus important. Elle a durée combien de temps lecho ?
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Mer Août 03, 2016 10:18 am

Elle a durée je dirai bien 25min quand meme surtout que bébé bouger beaucoup alors elle avait du mal a regarder ce qu elle devait regarder lol Nawelle cetait ce matin elle hate qu elle raconte!
maumau

Messagepar Nawelle » Mer Août 03, 2016 11:39 am

coucou les filles alors echo ce matin tout est en place bb en forme 576g a confirmer car bb bouge bcp et ne nous laisser pas tout voir
5doigt et orteille vessie estomac rein cerveau yeux nez bouche ok confirmation d'un pti gars. par contre jai une echo a refaire dans 1 mois car risque de mauvaise croissance les echange entre maman et bb ne sont pas superbe
la sage femme ma dis de ne pas minquietez car sa pouvez arriver lors d'une premiere grossesse. voila lecho a durée super lgtp une bonne demi heure papa etait contente bb nous faisait coucou et on a eu le droit a un pti bisou de sa part
voila les filles
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar maumau » Mer Août 03, 2016 11:48 am

Nawelle a écrit:coucou les filles alors echo ce matin tout est en place bb en forme 576g a confirmer car bb bouge bcp et ne nous laisser pas tout voir
5doigt et orteille vessie estomac rein cerveau yeux nez bouche ok confirmation d'un pti gars. par contre jai une echo a refaire dans 1 mois car risque de mauvaise croissance les echange entre maman et bb ne sont pas superbe
la sage femme ma dis de ne pas minquietez car sa pouvez arriver lors d'une premiere grossesse. voila lecho a durée super lgtp une bonne demi heure papa etait contente bb nous faisait coucou et on a eu le droit a un pti bisou de sa part
voila les filles

Cc ah super!!sa rassure vachemént de voir que tou ses organes sont en place!moi aussi elle a durer lontemps et une fois terminer la gygy ma dit jai pas la photo de ses reins reinstaller vous lol moi cestvraiment un petit filou il tourner sa tete quand elle voulai le prendre en 3d lol il eter placer comment ton bébé?
maumau

Messagepar Nawelle » Mer Août 03, 2016 11:51 am

pareil jai pas pu le voir en 3D car la tete etait vers le bas elle ma dis vous verrai que le crane sa sert a rien
Nawelle

Messagepar Nawelle » Mer Août 03, 2016 12:07 pm

par contre jai pas eu sa taille elle me la donne le mois prochain
Nawelle

Messagepar SofiaKaïs » Mer Août 03, 2016 12:11 pm

Super contente pour vous les filles par contre comment sa l'échange se fait pas bien ? Tn bb a un poids super corecte ma Sha allah ... Donc Ç que le cordon fonctionne au top nan ?? Ou cest la croissance qui va pas ?
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Nawelle » Mer Août 03, 2016 12:15 pm

cest la croissance oui sont poids est correct
mais ça reste a controler car elle a peur que sa evolue pas comme il le faut
Nawelle

Messagepar maumau » Mer Août 03, 2016 12:33 pm

Moi aussi il avait la tete en bas mais elle ma dit dans 5min cest possible qu il bouge il bouge encore comme il veut pour linstant et sinon niveau taille moi elle ma dit kil ne peuvent plus le mesurer de la tête au pieds dônc il se fie au poids maintenant
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!