Pourrai etre encainte?

Pourrai etre encainte?

Messagepar Tidou » Mer Août 03, 2016 7:05 am

Bonsoir j'ai aujoud'hui quatre jours de retard de règle mais je viens davoir un peut de sang après le rapport avec mon mari je trop inquiet que dois je faire??stp
Tidou

Message(s) : 3

Re: Pourrai etre encainte?

Messagepar Titouneee » Mer Août 03, 2016 8:41 am

Cest petetre tes règles qui arrive, attend demain, si tu n'a toujours pas de règle fait un test
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lat lat » Mer Août 03, 2016 9:53 am

Boujours

Est-ce qu on peut faire un teste de grossesse avant 2 jours de ses regles?
Merci
Lat lat

Message(s) : 15

Messagepar Titouneee » Mer Août 03, 2016 12:41 pm

Bonjour

Il vaut mieu attendre un retard de règles, prend ton cycle le plus long pour calculer l'arrivée présumé de tes règles si jamais tu as des cycles iregulier. J'ai entendu beaucoup de témoignage de fille qui on fait leurs test avant et qui était positif mais je trouve que c'est mieux d'attendre un retard sa t'évitera d'être déçu.
Je te souhaite un jolie ++++
Titouneee

Messagepar Lat lat » Mer Août 03, 2016 1:18 pm

Mon cycle est regulier je devrai normalement avoir mes regles vendredi 5 aout. J aimerai ne pas les avoir hihihii. Je me dis que c est peut etre psychologue les symptoms que j'ai : mal au sens, mal au ovaire, migraine
Lat lat

Message(s) : 15

Messagepar Titouneee » Mer Août 03, 2016 4:45 pm

C'est ça le problème quand tu désire une grossese ton corps te fait souvent croire que c'est bon.. Le mieu est de ne pas trop y pensé même si c'est telement dure!!
En tt cas jsp que ce sont bien des vrai symptômes et le 5 tu n'auras pas tes rrrrrr!! Tien moi au courant bsxx
Titouneee

Messagepar Ebru53 » Mer Août 03, 2016 4:56 pm

Coucou les filles
Je suis nouvelle dans le groupe. Alors voila ma petite histoire.
Je suis en essai bb1 depuis 1 an avec mon mari. Debut juillet 2016 j'ai commencé le Traitement "Clomid" pendant 5j. Ensuite, j'ai fait des tests d'ovulation, puis plopp un+ donc j'en ai profite avec mon loulou. 3jours apres mon ovu j'avais des douleurs dans le ventre desagreable, seins tres sensible. Ensuite pendant une semaine plus rien sauf tjs les seins sensible et la j'ai encore 4 jours pour mes regles. Je recommence a avoir des crampes au ventre. " j'ai l'impression que sa pousse vers le bas" . Je vx tellement un +++++
Est-ce que quelqu'un aurait eu des douleurss de Rrrr en etant enceinte avant le retard des regles?

Je vs souhaites ttes un beau +++
Ebru53

Message(s) : 21

Messagepar Titouneee » Mer Août 03, 2016 6:44 pm

Bienvenue ebru

Généralement les premiers symptômes de grossesse resemble au ceux des règles c'est pour ça que c'est difficile de les reconnaître.
Garde espoir tu finiras bien par l'avoir ce ++++, en tt cas je te le souhaite très fort
Titouneee

Messagepar Ebru53 » Mer Août 03, 2016 9:10 pm

Merci beaucoup titoune, ca fait vraiment du bien de lire de ci beau commentaire.
Je l espere ausdi ce ++++
Ebru53

Message(s) : 21

Messagepar Titouneee » Mer Août 03, 2016 9:34 pm

Avec plaisir ma belle
Titouneee

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?