Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar jeny » Ven Août 05, 2016 5:45 pm

Celinoufly a écrit:Bonjour a toues jespere que tout le monde va bien .
Aujourdhui visite du 5eme mois et jai pus voir mon ptit bb nous attendons un garcons tres heureux .

Bonne journee et bon week end a toutes

Félicitation

J'ai rdv jeudi. J'espère que je pourrai savoir
jeny

Message(s) : 67

Messagepar Roxanejulien » Dim Août 07, 2016 2:07 am

Alors voilà pour voUs dire, ..jai perdu les eaux à 23h, la je suis au bloc col à 3 . Mes filles sont en super forme mais elles vont mourir car elles ont que 17sa. Tout les efforts que j'ai fait on étaient en vain.
Comment peut on donner la mort au lieu de la vie, Elles seront vivantes quand je vais mes accouché.. Mais après ? Ben j'ai peur, Mais je les accompagnerai jusqu'au bout.
Je vous envie à toutes.. Moi j'abandonne. La c'est trop,Trop dur à accepter. Bonne continuation à toutes.
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Andrea » Dim Août 07, 2016 2:20 am

Ouais roxanne j'ai tellement de peine pr toi je dirais une prière pour toi ce soir avt de dormir car Seul Dieu a le pouvoir de changer les choses courage
Andrea

Message(s) : 31

Messagepar Roxanejulien » Dim Août 07, 2016 2:47 am

La y a rien à changer, Elle vont naître.. C'est comme ça. Et tu vois ü à deux seconde je disais à mon ex mari... Je cherche encore l'amour de Dieu... Dur de le trouver dans des moment pareil.
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar maumau » Dim Août 07, 2016 8:55 am

Roxanejulien a écrit:Alors voilà pour voUs dire, ..jai perdu les eaux à 23h, la je suis au bloc col à 3 . Mes filles sont en super forme mais elles vont mourir car elles ont que 17sa. Tout les efforts que j'ai fait on étaient en vain.
Comment peut on donner la mort au lieu de la vie, Elles seront vivantes quand je vais mes accouché.. Mais après ? Ben j'ai peur, Mais je les accompagnerai jusqu'au bout.
Je vous envie à toutes.. Moi j'abandonne. La c'est trop,Trop dur à accepter. Bonne continuation à toutes.

Oh non vraiment desoler ma belle je sais que les mots ne servent a rien dans des moments pareils...quelle epreuve tu as fais tout ce que tu as pu vraiment je sais pas quoi te dire de plus parce que fason ya rien que tu na ënvi dentendre je suppose...soit forte et soit bien entourer...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar jeny » Dim Août 07, 2016 6:51 pm

Roxane.
Je suis désolé. Ne perd pas espoir. Courage à toi.
jeny

Message(s) : 67

Messagepar Emmag » Dim Août 07, 2016 9:01 pm

Bonsoir les filles!!!
Desolé de m'incruster dans votre groupe,je suis roxanejulien dans le groupe des grossesse multiple, juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et que toute mes meilleures pensée vous accompagne! Ne perds pas espoir et si tu as besoin de parler ou autre n'hésite pas!!! Plein de bisou...et bon courage pour cette épreuve difficile!
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Loooowly » Lun Août 08, 2016 3:02 pm

Roxanejulien a écrit:La y a rien à changer, Elle vont naître.. C'est comme ça. Et tu vois ü à deux seconde je disais à mon ex mari... Je cherche encore l'amour de Dieu... Dur de le trouver dans des moment pareil.

Tu as tout mon soutient ... Tu es très courageuse ... Pleins de courage pour la suite ...
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar bb1emma » Lun Août 08, 2016 8:10 pm

Roxanejulien mes pensée vont a toi
si je pouvais je te serrerais dans mes bras
profite du peut de temps que tu a avec tes filles, ses moments seront tes meilleurs des souvenir d elle
pleins de gros bizzoux
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Ludivineopk » Lun Août 08, 2016 10:50 pm

Coucou roxane désolée je viens de lire ton msg toute mes condoléances je suis de tout coeur avec toi si tu a besoin de parler n'hésite pas :(
Ludivineopk

Message(s) : 407

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!