a laide enceinte ou pas

a laide enceinte ou pas

Messagepar rossa » Sam Août 06, 2016 4:23 pm

bonjour tous le monde j'aimerai avoir VOTRE aide s'il vous plait alor dimanche dernier jetai avec mon copain on n'a fait du préliminaire je suis vierge mais je c ta d risque je c pas si j'ai mouiller mais j'ai senti comme si mais je c pas si c moi ou lui du coup je c pas si c des retard de règles que j'ai ou c moi qui stress mais j'ai pas encore eu mes règles et le mois denier il étai arrivé le 7 juillet et j'ai 1 cycle de 26 28 ou 31 jour j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait
rossa

Message(s) : 25

Re: a laide enceinte ou pas

Messagepar iamgroot76 » Sam Août 06, 2016 5:46 pm

Si il n'y a pas eu penetration il n'y a pas de soucis. Par contre, si il y a eu penetration ya effectivement un risque, même sans éjaculation. Fais un test quand même si ça peut te rassurer. Mais saches que le fait d'y penser beaucoup peut bloquer tes règles.
iamgroot76

Message(s) : 99

Messagepar rossa » Sam Août 06, 2016 6:02 pm

MERCI pour ton message et de plus tu la tellement rassurer que je vien d'avoir mes règles il quelque minute c'est incroyable merci merci.. jles ai débloqué mdr
rossa

Messagepar Titouneee » Sam Août 06, 2016 8:36 pm

Bonjour rossa
Sache que tu peut tomber enceinte même sans penetration, si ton copain ejacul sur tes parties intimes il est tt à fait possible que cela mène à une grossesse. Fait donc attention bisous
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar rossa » Sam Août 06, 2016 8:38 pm

merci du conseil je vais plus la refaire cette bêtise . bisoux .
rossa

Retour vers Autre sujet