Re: Bébé pour octobre

Messagepar Annlaure69 » Jeu Août 04, 2016 9:56 pm

Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je ne suis pas venue depuis des mois ! En tout cas moi je me souviens bien de vous ! Je suis à 33sa+2, j ai pris 10kg et ma puce mesure 40 cm pour 1,5kg ! Et je n ai pas fait le test du glucose :-)
Annlaure69

Message(s) : 8

Messagepar Justynecr » Ven Août 05, 2016 4:29 pm

Coucou les filles, coucou Annelaur69, cest bon comme résultats ça, moi j'ai fait test diabète ya deux jours.. Quelle horreur.. Lol c'est long mais bon.. Pas de diabète gestationnel pour moi alors c'est cool, écho faite ce matin bébé va très bien, 1,3kg pour un peu plus de 30 cm je suis à 30sa.
Je me rends compte quon y arrive bientôt.. Ça va vite..
J'espère que vous allez toute bien, et au passage le groupe est toujours introuvable sur fb pour moi..
Prenez soin de vous
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Sheriane » Ven Août 05, 2016 10:20 pm

Coucou les filles. Test de glucose effectué à 28sa, pas de diabète. J'ai passé mon écho T3 ce matin à 31sa+3, bébé va bien, mesure 40cm pour à peu près 1kg6. Plus que 2 mois avant de les tenir dans nos bras . Moi non plus, je ne trouve pas le groupe fb.
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Ptilou0708 » Ven Août 05, 2016 10:36 pm

Coucou les filles!

Hier j'ai eu mon écho T3 et ma puce va très bien. Je suis à 32 SA + 5, elle pèse 1 kg 978 et mesure environ 45 cm (j'ai fait la formule "taille fémur × 7" pour avoir un indice de sa taille).
Poids de naissance estimé à 3 kg 500 environ.
Pendant l'écho cette coquine nous a tiré la langue ! Trop marrant! Et elle baillé c'était vraiment trop chou En plus mon chéri à pu tout filmer donc ça fera un beau souvenir!

On a fait aussi la visite des locaux de la maternité, petit coup de pression en voyant l'entré du bloc pour accoucher! lol

Dites en habit pour la maternité vous avez acheté naissance ou 1 mois?? Moi la vendeuse m'a conseillé du 1 mois pour m'en servir plus longtemps et j'ai quand même prévu 5 bodys, 1 pyjama et 1 brassière en naissance.

Vous avez commencé les valises?

Biz.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar marinoch14 » Sam Août 06, 2016 8:53 am

Hello ! Dernière écho lundi pour moi, je serai à 32SA trop hâte de revoir mon bébé Sinon nous avons terminé toute la peinture de la chambre et avons monté les meubles, plus que la déco J'arrive pas à réaliser que dans deux petits mois je le tiendrai dans mes bras... Bisous les filles !
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar Lolitaa » Sam Août 06, 2016 4:14 pm

Coucou les filles je suis à 30sa Ét 6 jours mon rendez vous Ét le 22 aout .....la nuit impossible de dormir tres mal O dos sciatique.... Sa prend la jambe Sa me réveille toute les 10 minutes mais bon on se dit C pour la bonne cause Hiii il reste plus bcp de temps moi pour les pyjamas j'ai surtout prit du 1 mois que du naissance vaut mieu que se soit un peu plus grand que trop petit lool Ét body j'en est 2 de naissances
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Sheriane » Sam Août 06, 2016 4:46 pm

J'ai hésité pour les tailles. Du coup, j'ai quand même pris les 2 tailles: bodys et pyjamas naissance et 1 mois. D'après mon gynéco, à terme, mon pti mec fera 50cm pour 3,1kg. On verra bien...

Nous aussi nous avons visité notre maternité. J'ai un peu paniqué dans la salle d'accouchement. C'est là que j'ai réalisé que son arrivée est imminente. Nous sommes partager entre l'appréhension et l'excitation
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar ×Nana » Sam Août 06, 2016 7:46 pm

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 9:22 am, édité 1 fois.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Lolitaa » Dim Août 07, 2016 8:27 am

Coucou j'en n est souvent deja sans être enceinte....j'en n'est eu une O tout début de grossesse et la Sa fait un peu près plus de 1 semaine que je l'est Ét C surtout horrible la nuit mes jambes me font énormément mal C l horreur
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Ptilou0708 » Dim Août 07, 2016 1:41 pm

Oui pour les habits vaut mieux que ça soit trop grand que trop petit ! lol

Beh je compatie pour le mal de jambes moi c'est pareil il y a des nuits ou je dors pratiquement pas tellement qu'elles me font mal! Et quand c'est pas les jambes c'est le bas du dos!! Enfin pas grave c'est pour la bonne cause :)

Je sais pas vous mais moi je deviens de plus en plus impatiente, je trouve les dernières semaines interminables!!! J'ai trop hâte et en même temps je redoute un peu l'accouchement! lol
Ptilou0708

Message(s) : 466

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!