Retard ..

Retard ..

Messagepar La fouine » Sam Août 06, 2016 2:24 pm

Bonjour à toutes ,
Alors voilà je vous explique en essais depuis aout 2014 en septembre 2014 fausse couche et depuis plus rien .
Il y a quelque mois maintenant nous avons fait les testes de stérilité. Il c'est avéré que mon conjoint est une tetraroospermy importante.
La douleur était si présente que on avait décidé de faire des pma du coup rdv le 18 de ce mois mais voilà que j'aurais dû avoir mes règles le 1er août et aucun signe de règles apart hier soir perte brune mais très très claire et depuis rien .
Je veux pas faire de test peut free déçu car au fond de mois il y a 97% de chance que ce soit négatif.
Quand pensez-vous ?

En espérant qu'un jour on voye tous ce petit plus ++
La fouine

Message(s) : 11

Re: Retard ..

Messagepar Titouneee » Sam Août 06, 2016 2:50 pm

Bonjour
Si tu as peur de faire un test tt de suite attend encore 1 semaine avant de le faire. Moi je suis très croyante alors oui pour moi c'est tt à fait possible que tu sois enceinte. La vie est rempli de mistere, j'ai entendu plein de témoignage de femmes qui se croyait stérile est du jours au lendemain hopp enceinte. Dit toi bien que tt est possible à celui qui veut y croire . Ne perds jamais espoir ma belle un jour ou l'autre ce sera à ton tour de devenir maman InchAllah.
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar La fouine » Sam Août 06, 2016 5:04 pm

Merci pour ton soutien.
Jai rdv le 18 aout au gygy dans tout les cas . J'espère au plus profond de moi que se sera positif.
La fouine

Messagepar Titouneee » Sam Août 06, 2016 7:58 pm

Je l'espère aussi sincèrement ma belle, attend tranquillement ton rdv, vide toi un peu la tête en attendant si tu y arrive et tu veras tt ce passera bien
Titouneee

Messagepar La fouine » Sam Août 06, 2016 11:56 pm

Pas facile de ce vider la tête jai deja eu tellement d'espoir qui non jamais rien donner .. Tellement de larmes couler . Pourvu que mon étoile me porte bonheur **
La fouine

Messagepar La fouine » Sam Août 06, 2016 11:57 pm

Pas facile de ce vider la tête jai deja eu tellement d'espoir qui non jamais rien donner .. Tellement de larmes couler . Pourvu que mon étoile me porte bonheur **
La fouine

Messagepar Titouneee » Dim Août 07, 2016 8:10 am

Je te comprend.. je pense que tte femmes serait dans le même état que toi, mais vraiment continue à te battre, garde toujours la foi.
Tien moi au courant pour ton rdv du 18 si tu le veut. Courage ma belle sois forte
Titouneee

Messagepar Paris » Dim Août 07, 2016 9:08 am

Cc les je suis a mon 37 jour et jai des nausées jai peur de faire mon test
Paris

Message(s) : 3

Messagepar Titouneee » Dim Août 07, 2016 9:35 am

Bonjour
Tu as des cycles de combien en général?
Titouneee

Messagepar La fouine » Dim Août 07, 2016 12:28 pm

Paris: je ne connais pas ton histoire mais à ta place je ferais une analyse car même si tu n'est pas enceinte tu a peut être un problème de santer .

Titoune: moi avant j'avais dès cycle de 34 et depuis que j'ai eu des kystes je suis à 32 première fois que j'ai autant de retard jai deja eu maxi 4 j mais la sa fait une semaine si vendredi prochain je n'est rien ou peu être avant je vais faire un test . Et pas de soucis je te tiendrais au courant
La fouine

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?