Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar Mamandu62 » Dim Août 07, 2016 6:53 pm

Bonjour voilà en ce moment j'ai pas le moral j'explique j'ai appris que j'étais enceinte ya 2 semaine à peu près et le soucis avec mon marie on voulait tant cet enfant en a déjà deux garçons mais cet grossesse je n'arrive pas à acepter j'ai l'impression de pas l'aimer ect... je ne peux en parler avec de la famille car il ont jamais acepter mes 2 grossesse précédente voilà avait vous des conseils ou déjà eu cet expérience je ne sais pas exactement de combien je suis rdv le 1 septembre avec la gynécologue
Mamandu62

Message(s) : 1

Re: Besoin de conseils

Messagepar Mimi90 » Dim Août 07, 2016 7:34 pm

Slt,à ma part je vois d avoir des enfants est une belle chose.ne baisses pas les mains.je t assure qu on tu verras ton 3 enfant entre tes bras tu seras contente de le laisser et tu ne le regretteras pas ça a déjà arriver à ma mere et maintenant elle dit dieu merci de ne pas prendre une mauvaise décision.
Mimi90

Message(s) : 4

Re: Besoin de conseils

Messagepar Aya.L » Dim Août 07, 2016 8:52 pm

Ça doit juste être une mauvaise periode tu cogites peut être un peu trop.. En pensant à ce que dise tes proches etc c'est une belle chose tu as deja 2 garcons peut être une petite fille cette fois si si Dieu le veut. Vis ta grossesse pleinement ne te tracasse pas c'est une belle chose ce qui t'arrive. Qu'en dit ton mari ? Parles en avec lui. N'hésite pas si tu as besoin.
Aya.L

Message(s) : 331

Retour vers Autre sujet