Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar maumau » Lun Août 08, 2016 12:08 pm

Biboudoune a écrit:Coucou moi je me présente c'est Cindy, j'ai 27 ans, et voici mon histoire lol ... Jai mis 5 ans à pouvoir tomber enceinte, l'année dernière je suis tomber enceinte malheureusement j'ai fais une grossesse extra-utérine avec ablation de la trompe ... Étape dur dur ... Mais voilà que un an jour pour jour je retombe enceinte !!!! Je suis actuellement à 21SA ma DPA est le 30 décembre et cest une fille !!! Voilà voilà :)

Coucou bienvenue a toi ce groupe est super tu verra et felicitation pour ta princesse!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Borah » Lun Août 08, 2016 12:22 pm

maumau a écrit:Cc borah je vois que tu as rejoint notre groupe bienvenue a toi (comme la dit sofia ou nawelle je sais plus on va se tutoyer si tu veu bien ) cest ton premier bébé?fille ou garcon?ta dpa est pour quand?histoire de mieux te connaitre

Cc ouiiii oui pas de souci ^^ Donc jai 28 ans et oui 1 er baby chouxxxxx , baby prevus pour Le 16 -23 :) que jai hate , Je sens Baby depuis mes 17sa et la Je suis a 21sa +5 , un baby kangourou mdrrrrr bouge wnormement tout les matin reveiller a 8h30 Sa promet tout sa lol
Borah

Message(s) : 14

Messagepar Nawelle » Lun Août 08, 2016 12:31 pm

sofiakais 25€ il fait 1m60 trop bien! bonjour et bvn au nouvelle.
maumau lol au debut cest trop bien quand bb tape et que le ventre bouge mais a un moment moi sa me gene lol
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar maumau » Lun Août 08, 2016 12:37 pm

Nawelle a écrit:sofiakais 25€ il fait 1m60 trop bien! bonjour et bvn au nouvelle.
maumau lol au debut cest trop bien quand bb tape et que le ventre bouge mais a un moment moi sa me gene lol

Lol oui comme hier soir je dormer sur le cote avec une main sous mon ventre et il venait taper sur ma main donc je me tourne et il recommence lol jessayer de dormir moi lol mais comme cest le seul contact avec lui pour linstant que je peux avoir je kiff et sa me rassure tellement de le sentir et le voir bouger alala vivement qu il soit la!hier je disais a mon homme le pire cest qu il va falloir le sortir je commence un peu a avoir la trouille!
maumau

Messagepar maumau » Lun Août 08, 2016 12:40 pm

Borah a écrit:
maumau a écrit:Cc borah je vois que tu as rejoint notre groupe bienvenue a toi (comme la dit sofia ou nawelle je sais plus on va se tutoyer si tu veu bien ) cest ton premier bébé?fille ou garcon?ta dpa est pour quand?histoire de mieux te connaitre

Cc ouiiii oui pas de souci ^^ Donc jai 28 ans et oui 1 er baby chouxxxxx , baby prevus pour Le 16 -23 :) que jai hate , Je sens Baby depuis mes 17sa et la Je suis a 21sa +5 , un baby kangourou mdrrrrr bouge wnormement tout les matin reveiller a 8h30 Sa promet tout sa

Mdrr je dit pareil que cest un petit kangourou mon bébé je laime deja si fort!!
maumau

Messagepar Borah » Lun Août 08, 2016 12:48 pm

maumau a écrit:
Borah a écrit:

Cc ouiiii oui pas de souci ^^ Donc jai 28 ans et oui 1 er baby chouxxxxx , baby prevus pour Le 16 -23 :) que jai hate , Je sens Baby depuis mes 17sa et la Je suis a 21sa +5 , un baby kangourou mdrrrrr bouge wnormement tout les matin reveiller a 8h30 Sa promet tout sa

Mdrr je dit pareil que cest un petit kangourou mon bébé je laime deja si fort!!

Bin oui on peux que les aimer nos Bebe
Moi Sa sera un baby sportif(ve) lol comme papa et ces Tonton Tata ,
Surtout adore déjà Le zouck lol des la music allumer Sa dance Je kiffff
Borah

Messagepar maumau » Lun Août 08, 2016 12:59 pm

Lol trop mignon.tu ne connais pas le sexe de bébé?
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Lun Août 08, 2016 2:32 pm

Félicitation Cindy et bienvenu à toi
J'ai eu rdv chez gygy pour le 5ème mois elle ma donner rdv pour début septembre avec l'ordonnance du glucose . Je redoute se moment depuis que j'ai appris la grossesse. Je nous souhaite d'avance bon courage pour boire cette M**** qui fait vomir 1 femme sur 2
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Borah » Lun Août 08, 2016 3:33 pm

maumau a écrit:Lol trop mignon.tu ne connais pas le sexe de bébé?

Ah sisi Je sais Mais Sa reste top secret Avec Cheri lol Je laisse languir tout Le monde
Borah

Messagepar Nawelle » Lun Août 08, 2016 5:44 pm

sofiakais on te la prescrit super tot le teste de glucose moi elle ne m'en a meme pas parler
on ma dis cetait au cour du 6eme mois que la sage femme le precrit
Nawelle

Message(s) : 397

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!