Enceinte.???

Enceinte.???

Messagepar Princesse » Lun Août 17, 2015 9:16 pm

Bonsoir je suis nouvelle j'ai vraiment besoin d'aide.! Alors en gros sa fait 4ans que ma gynéco ma mis sous Leeloo G parce-que je fait souvent des métrorragie, j'ai des règle qui peuvent durer 3 semaine comme s'absenter 4mois.! Vu que jai commencer a avoir des raport, jai continuer a la prendre. Mes règle ont fini par se régler j'ai voulu l'arrêter j'ai ateri au urgent parce que je me vider de mon sang au bout d'un mois.! La j'ai décider de l'arrêter définitivement le 27/06 j'ai eu mes règle du 1/07 au 8/7 jusque là tout est normal. C'était compliquer pour mon chérie de s'abstenir du coup je l'ai pris le 10/7, 12/7, 16/7 et 17/7. Jai eu des saignement le 15, 16 et 17. Puis je ne sais pas si c'est une métrorragie ou tout simplement mes règle qui son venu trop top du 19 au 23/7. Jai eu un rapport le 24/7 j'ai pris la pilule j'ai eu dessaignement. Plus rien jusqu'au 9/8 saignement puis plus rien apart des perte blanche plus que la normal. Jai fait n'importe quoi j'ai peur d'être enceinte
Princesse

Message(s) : 63

Re: Enceinte.???

Messagepar Leeloo42 » Mar Août 18, 2015 10:14 pm

Coucou, tu veux dire que la pilule que tu prends tu ne la prends pas continuellement ? En effet ce n'est pas très efficace ..
Tu devrais tout d'abord faire un test de grossesse en pharmacie, ce qui pourrait confirmer ou non ton idée, s'il s'avère positif consulte ton médecin pour un complément par prise de sang et discuter avec lui d'une contraception. Tu ne peux pas prendre ta pilule que quelques jours dans le mois, ça n'est pas fait pour. Le stress joue aussi un rôle important sur tes règles, essaie de te calmer un peu et fait le nécessaire pour confirmer ou non ta question. Bon courage !
Leeloo42

Message(s) : 1

Messagepar Princesse » Mar Août 18, 2015 10:28 pm

Je l'ai toujours pris en temps et en heure je Je vais l'arzter mais
Princesse

Messagepar Princesse » Mar Août 18, 2015 10:35 pm

Je l'ai arrêter mais ayant eu des raport je la reprener c pour sa que ce mois sa à etait du n'importe quoi. Je sais que le stress joue énormément, je vais voir demain Le médecin directement
Merci pour ta reponse
Princesse

Messagepar Sunny » Mer Août 19, 2015 6:01 am

Bonjour! Je voudrais savoir si je suis normale où pas!
Sa fait quelques temps que j'ai essayer d'être enceinte , au début je pensais que c'était parce que je ne le faisait pas Tout les jours, et j'ai essayer le mois suivant de faire obligatoirement durant les jours de fertilité. Et c'était voué à l'échec.
Et encore maintenant j'ai réessayer de faire sans raté un jour pour tomber enceinte mais toujours rien.
Je suis anéanti par la déceptions.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu.
Sunny

Message(s) : 1

Messagepar Alizz » Mer Août 19, 2015 6:33 am

Princesse, une pillule ca ne se prend pas que quand on a des rapports. Tu as effectivement fais n'importe quoi et je ne comprends pas trop pourquoi...
Bref fais un test et reprend rdv chez ton gyneco pour les choses à plat et trouver la bonne solution.
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar Alizz » Mer Août 19, 2015 6:39 am

Sunny, il n'y a pas de normale ou pas. Tu essayes depuis 2 cycles ?
En moyenne il faut 6 mois à un 1 an pour concevoir. Certaines sur ce forum essayent depuis 3 ans. On ne tombe pas enceinte parce qu'on le veut....
Arrête de te prendre la tête, le stress bloque les choses, laisse faire la nature à son rythme.
Si dans quelques mois toujours rien, tu pourras faire les tests sur ta fertilité, celle de ton compagnon et sur votre compatibilité
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar Princesse » Mer Août 19, 2015 8:41 pm

Alizz oui je sais bien on en a beaucoup parler avec mon fiancer pour arreter la pillule qu'on devais s'abstenir mais il craquer toujour et ne peux pas prendre ne préservatif car pour lui je suis sa femme bref. Enfin bon la je l'ai définitivement arrêter, il n'y a plus de risque de dérapage vue qu'il est à l'autre bout de la planète. ! Je le reverai d'ici 5mois je verrai à ce moment sois je me fait poser en implan sois je reprend la pilulle. Jai était chez le doc faire un test qui est negatif le retard est du au ré règlement hormonal
Princesse

Messagepar Princesse » Mer Août 19, 2015 8:44 pm

Sa peux paraître idiot mais je la prener en espérant que sa aide or qu'au fond de moi je savais pertinament que ce n'est pas efficace
Princesse

Messagepar Princesse » Mer Août 19, 2015 8:46 pm

Est ce que vous connaissez les effet que peuvent avoir leeloo G.?
Princesse

Suivant

Retour vers Relation de mariage