Pourrai etre encainte?

Re: Pourrai etre encainte?

Messagepar Lat lat » Mar Août 09, 2016 10:38 pm

Bonsoir les filles,
Je suis de retour, donc j avais un retard de 5 jours j'ai fait 2 teste negative alors je suis aller hier faire une prise de sang et aujourdhui j'ai eu les resultat qui est negative :(
Cela veux dire que je suis pas enceinte et que je n aurai pas de regles ce mois ci. Ce que je trouve bizarre. Y a t il des filles a qui c est deja arriver??? Sachant que je n ai jamais pris la pillule et que mes regles sont tjrs reguliere
Lat lat

Message(s) : 15

Messagepar Rockyna1 » Mar Août 09, 2016 10:41 pm

Bsr je suis nouvelle dans ce poste. Je suis en essaie bb1. Donc je suis trop impassiante j.ai eu mes rrr le 15 juillet qui prends fin le 20 j.ai eu des rapport avec mon chéri le 24 d'après le calendrier je devrais ovule le 27 j.ai pas de cycle régulier mes règles devrais arriver le 10 out j.ai pas pus attendre j.ai fais un tes de sang aujourd'hui et c'est négatif j.ai des douleurs niveau ovaires seins gonfle le bas de mon ventre aussi je fais pipi beaucoup.vous pensé que c'était trop tôt pour le test ou je devrais attendre pour en refaire un autre. J.ai peur svp les filles aidé moi ça fait un an que j'essaie d'avoir un bb merci
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Lat lat » Mar Août 09, 2016 10:58 pm

Rockyna1 je serrai pas t aider je suis Desoler. Je m y connais pas du tout. Attend un peu et refaire le teste. Moi jlai fais 2 fois car je sentent des choses mais au final ce n etait que psycologique les symptoms malgrer mon retard de regle c est tjrs negative la prise de sang me l as confirmer aujourdhui. ..
Lat lat

Message(s) : 15

Messagepar Rockyna1 » Mar Août 09, 2016 11:05 pm

Merci Lat Lat je veux telmant un beau + je suis telmant triste
Rockyna1

Message(s) : 207

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?