Fausse couche...

Fausse couche...

Messagepar camilleElysa19 » Mar Août 09, 2016 5:25 pm

Kikou les filles juste une petite question de curieusiter celles qui on fait une fausse couche au bout de combien de temps l'avais vous perdu ? ツ
camilleElysa19

Message(s) : 52

Re: Fausse couche...

Messagepar difiange » Mar Août 09, 2016 10:36 pm

J'ai fait une fausse couche le 11 Mai dernier à 9SA.
Le coeur du bébé s'est arrêté de battre alors qu'il battait très bien quelques jours avant.

C'est très douloureux quand ça vous arrive.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar camilleElysa19 » Mer Août 10, 2016 8:41 am

Sa pour etre douloureux sa l'est et je te comprend moi j'en n'es fait 2 fausse couche C pas facile et la je suis enceinte pour la 3 eme fois on verra bien bonne chance a toi.
camilleElysa19

Messagepar lyn » Mer Août 10, 2016 8:54 am

Bonjour,
avez vous essayé de trouver la cause de ces fausses couches?
Moi j'en ai fait 2 fc et la je fais un bilan complet
bon courage à toutes
lyn

Message(s) : 51

Messagepar camilleElysa19 » Mer Août 10, 2016 12:50 pm

Lyn Moi je sais mes cause oui mais c un cas tres particulier, je suis nee avec une maladie grave cardiaque, tout les matin je prend un cacher pour que mon coeur ralantisse car sinon il bat beaucoup trop vite part a port a un coeur normal et c ceux cacher qui tuer le bebe malheureusment la jai changer mon cacher en esperant que le bebe tienne je ne peux malheuresment pas arreter ce traitement il es a vie.
camilleElysa19

Messagepar difiange » Mer Août 10, 2016 2:30 pm

Moi j'ai fait 2 fausses couches egalement.
La 1ère à été provoquée par un accident de la circulation.

La dernière qui date seulement de 2 mois, a été dure à une anomalie chrosonomique.

Mais Nous avons fait des beaucoup d'examens et il trouve que ni mon mari ni moi ne souffrons d'aucune maladie.

Et la gynécologue nous a dit que ce sont des choses qui arrivent tout le temps.

Mais le plus important est que nous sommes est bonne santé.

J'ai appris ce dimanche que j'étais de nouveau enceinte.

J'attends de voir ce que ca va donner cette fois ci
difiange

Message(s) : 398

Messagepar camilleElysa19 » Mer Août 10, 2016 5:34 pm

difiange oui vous avez pas de maladie t'en mieux,moi ct tout simplement a causse de mon cacher obligatoirement il fesai sauter le fetus je serai tomber enceinte 10 fois je prenderai toujours le meme cacher je l'aurai perdu 10 fois , contante que tu sois re enceinte pour la 3 eme fois j'esepere vraiment que cette fois ca va marcher pour toi.
camilleElysa19

Messagepar Caroline » Mer Août 17, 2016 12:14 am

J'ai fais une fausse couche à 4 mois de grossesse pis une autre 3 mois et demie ! Ma genicologue m'a dit que c'était du au vaccin contre le cancer de l'utérus ! J'ai le col qui ne se ferme pas ! Je suis retomber enceinte et lors de ma visite mensuel des 4 mois rebelote j'étais en pleine fausse couche ! J'ai été cercler et aliter durant 5 mois et me voilà maman du petite fille qui a 3 ans et demi maintenant ! Les fausses couches tardive ont été très dur à supporter mais mon conjoint ma soutenu et a toujours été près de moi !
Caroline

Message(s) : 1

Messagepar Kady » Mer Août 17, 2016 6:09 pm

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum j ai 24ans et je suis mariée depuis 1ans j ai fait une fausse couche l annee dernière je l ai très mal vécu j avais pas trop le soutient de mon mari qui n était pas encore prêt pour devenir père moi non plus j l etais pas mais je voulais absolu garder mon bébé malheureusement je deprimais a cause de sa je fumais et buvais sans me soucier du foetus qui grandissait en moi jusqu au jours ou j ai commencé à voir des pertes de sang affolé je part voir mon gynéco et qu est ce qu'il me dit ben j etais entrain de faire une fausse couche horrible souvenirs.Et aujourd'hui je veux retomber enceinte mais j ai peur que sa marche pas jai besoin d avis de conseils svp
Kady

Message(s) : 1

Messagepar camilleElysa19 » Jeu Août 18, 2016 11:14 am

Caroline a écrit:J'ai fais une fausse couche à 4 mois de grossesse pis une autre 3 mois et demie ! Ma genicologue m'a dit que c'était du au vaccin contre le cancer de l'utérus ! J'ai le col qui ne se ferme pas ! Je suis retomber enceinte et lors de ma visite mensuel des 4 mois rebelote j'étais en pleine fausse couche ! J'ai été cercler et aliter durant 5 mois et me voilà maman du petite fille qui a 3 ans et demi maintenant ! Les fausses couches tardive ont été très dur à supporter mais mon conjoint ma soutenu et a toujours été près de moi !

A oui daccord je savais pas qu'on pouvais faire une fausse couche a 3 ou 4 mois de grossesse en tout cas merci pour ta reponse
camilleElysa19

Suivant

Retour vers Relation de mariage