Problème pour concevoir

Problème pour concevoir

Messagepar laurie13220 » Dim Oct 25, 2015 9:10 pm

Bonsoir,

En couple depuis 1 ans et demi, je souhaite un enfant seulement mon chéri a des problèmes pour avoir des enfants c'est un sujet délicat on en parle il doit aller faire des examens pour voir si il es stérile à 100% ou si il y a des chances qu'il puisse avoir un enfant y a t il d'autre personne dans cette situation ?
laurie13220

Message(s) : 1

Re: Problème pour concevoir

Messagepar bébé prévu pour mai » Dim Oct 25, 2015 9:43 pm

Cc tu ses pour les hommes ses delica moi avec mon homme sa fai 4 ans que l'on essaye et mon homme à du fair un spermograme Cettai un sujet tabou j'ai réussi à le convaincre en dialoguant beaucoup moi pour ma part beaucoup examen et prise de sang j'ai réussi à tomber enceinte mes malheureusement j'ai fai une fauce couche ne paire pas espoir si tt foi ton homme à un souci il feront ke tri dans ses spermatozoïdes et garderont que les plus vivace et il te feront une insémination bonne chance dan ce long parcours de tien moi aucourant
bébé prévu pour mai

Message(s) : 14

Messagepar cruchette » Lun Oct 26, 2015 9:45 am

Bonjour, j'ai vécu la même histoire que toi. Il y a 5 ans nous avons découvert une azzospermie à mon maris (pas de spermatozoïdes dans le sperme). Nous avons étaient orienter sur le centre pèlerin de Bordeaux qui nous a proposer une opération pour aller chercher les spermatozoïde à la source. Apres les traitement les 2 tentatives de fiv qui ont étaient un échec mais la 3eme fut la bonne nous sommes les parents d'une petite leonie qui a 3 ans et qui est en parfaite santé. Ne prenant aucune contraception depuis 5 ans le problème étant toujours la nous avons décider de refaire appel au centre de Bordeaux pour un 2eme enfants. Il faut surtout croire en sa bonne étoile. Bon courage
cruchette

Message(s) : 15

Messagepar bébé prévu pour mai » Mar Oct 27, 2015 11:31 am

Cc oui l'espoir fai vivre comme on peux dire moi en 4 ans je sui tomber enceinte en oct 2013 et fausse couche de triple en novembre 2013 cette grosse étai avec les injections menopure et cette année en août je sui tomber enceinte s'en injection jettai la plus heureuse mes malheureusement j'ai fai une fausse couche le 7 septembre ma gygy ma prescrit pour ce moi si des nouvel injection j'espère que sa vas marcher pour mon homme ses spermatozoïde son bien pour son âge car il a 38 ans et ma gygy ma dit plus les hommes vieillit. Plus les spermatozoïdes son moi vivace je te souhaite de tt coeur de tomber enceinte bis
bébé prévu pour mai

Message(s) : 14

Retour vers Relation de mariage