par difiange » Lun Août 15, 2016 8:57 pm
Bonsoir les plus belles.
Comment vont aller?
Bien j'espere.
Moi je vais tres bien.
Merci ORCHIDEE. Ton message me va droit au coeur Et sache que tu pourras compter sur moi.
Ce n'est pas facile mais comme je le dis chaque femme est differente donc ton corps peut reagir de facon differente par rapport au mien ou par rapport au corps d'une autre.
Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit abandonner.
Il faut juste se dire "mon tour viendra" mais sans autant se mettre la pression.
Moi apres ma fausse couche en Mai dernier, je ne voulais plus tomber enceinte de peur de perdre encore le bebe. Donc mon mari et moi, on utilisait le preservatif parce que je n'ai jamais pris de pilule ni injection ni autre contraceptif de toute ma vie.
Je n'ai meme pas eu d'essai mais j'ai eu 1 seul rapport non protegé en Juillet et aujourd'hui je suis enceinte.
Pourtant Je n'ai aucun symptome comparé à mes deux fausses couches.
Mon visage a vraiment changé et mes seins ont grossi sinon no naussé ni vomissement ni seins douleureux... pour le moment rien. Chaque jour, je demande a mon mari si je suis reellement enceinte et il se moque de moi.
Je ne crois pas malgré le fait que mon taux HCG quadruple chaque 2 jours.
Je vous dis tout ceci pour vous rassurer sur le fait que chaque grossesse est differente et le corps de chaque femme egalement.
Ne vous inquietez pas on aura toutes droit a ce bonheur un jour.
Essaie juste de penser a d'autres chose. Il faut aussi voir in medecin pour te rassurer, ok?
Je vous souhaite toutes les chances possible. Beaucoup de
+++++++++++++