Doigtés!!! Besoin d'aide svp ...!!!

Re: Doigtés!!! Besoin d'aide svp ...!!!

Messagepar Meriemme » Sam Août 13, 2016 11:03 pm

Kylie ne fais pas ça
C'est pas toute personne qui fait ma fête qui est heureuse peutetre qu'il avait besoin' de se défouler et c'est d'ailleurs PK il a réussi a te parler et venir te voir par expérience je te le dis les hommes ne souffrent pas comme nous non maiiis du tout et ça nous blesse mais c'est comme ça
Met ton ego de côté réglez ça puis tu comprendras mieux le caractère de ton homme a l'avenir et sil fête juste psk il s'en fou ce qui m'étonnerait cest une autre paire de manche vous en parlerez aussi
Une chose est sûre la fête ne veut pas dire il sen fout et les hommes n'ont pas la mème façon de vivre leur chagrin que les femmes bon courage
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Kylie » Sam Août 13, 2016 11:23 pm

Je te remercie Merieme ta réponse m'a vraiment calmer.
J'ai mis mon ego de côté comme tu me l'a dit et je viens de le rappeler , je lui ai demandé quand il viendra il m'a dit qu'il va prendre le déjeuner chez moi (il a l'habitude de venir manger chez mes parents chaque weekend) puis on sortira pour parler. Je prie pour que tout se passe bien. Je vous tiens au courant
Kylie

Message(s) : 17

Messagepar Titouneee » Dim Août 14, 2016 8:48 am

Ah oui je comprend mieu mintenan, il faut absolument que tu lui dise que c'est ton cousin afin qu'il comprenne car actuellement il doit le prendre comme une trahison de ta part.. Je comprend que tu sois énervé mais il faut vraiment que tu aille le voir afin de tt lui dire
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Dim Août 14, 2016 8:51 am

Dsl j'avais pas vue ton dernier message. C'est génial qu'il vienne sa va vous faire du bien de discuter calmement, j'ai l'impression que tt commence à s'arranger doucement mais sûrement
Titouneee

Messagepar T-97 » Dim Août 14, 2016 1:41 pm

Fuis moi je te suis Suis moi je te fuis. Répond à son message et m'étais vous d'accord
T-97

Message(s) : 33

Messagepar Kylie » Lun Août 15, 2016 7:59 pm

Salut les filles, il est venu hier chez moi et le repas avec ma famille s'est bien passé. Il était zen et détendue avec eux mais froid et ignorant à mon égard.
Puis on est sorti. Il a pas prononcé un mot et moi je lui ai tout expliqué tous les détails et à la fin je lui ai dit que mon ex est mon cousin. Ça l'a choqué il m'a regardé d'un air surpris et m'a dit "ah ton cousin!! Ça c'est une histoire" et il voulait tout savoir sur notre relation (comment quand combien ça à durer pourquoi je l'ai quitté ...) j'étais très mal à l'aise parlant de ça mais j'ai répondu à toutes ses questions. Puis il m'a dit qu'on doit rentrer. J'attendais une réaction de sa part mais rien il a gardé le silence pendant tout le trajet jusqu'à chez moi et quand on est arrivé il m'a dit qu'il a besoin de réfléchir sur certaines choses et il passera me voir mercredi après le boulot. Là je sais plus quoi penser sa réaction m'a étonné j'ai cru que ça s'arrgera quand je lui donne mes explications mais je me trompais je ne sais pas qls sont les choses qu'il doit y réfléchir?? Je suis vrmt perdue par rapport à tous ça. Je me sens pas bien je suis très angoissée du coup j'ai dû prendre du sédatif pour que je puisse dormir .
Kylie

Messagepar Meriemme » Lun Août 15, 2016 10:47 pm

Bonsoir Kylie
Il a clairement compris mieux maintenant mais apparemment c'est quand même pas facile de passer a autre chose de suite pour lui
Patiente un peu c'est déjà mieux depuis l'autre jour ça ira encore mieux laisse le réfléchir mercredi n'est qu'après demain patiente le temp qu'il faut
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Kylie » Jeu Août 18, 2016 8:49 pm

Bonsoir, on s'est vu hier soir et ça va beaucoup plus mieux entre nous. Il s'est excusé de m'avoir douter au début( j'ai accepté ses excuses) et il veut qu'on change nos plans je vous explique:on est censé habiter dans ma ville après le mariage maintenant il veut plus et il m'a dit que c'est hors de question pour lui de vivre la même ville que mon ex/cousin donc on va s'installer chez sa mère le temps de trouver un appartement le problème c'est mon travail j'ai un très bon boulot un bon salaire mais c'est très loin de chez sa mère (presque 2h de route) du coup impossible de faire aller retour chaque jour car ça sera très fatiguant. Quand je lui ai dit il m'a demandé de démissionner et chercher un autre emploi dans sa ville ou bien de rester à la maison si je le veux. Je ne sais pas comment faire :(
Kylie

Messagepar Titouneee » Jeu Août 18, 2016 8:54 pm

Bonjour

Je suis contente que tt ce soit arrangé, c'était long mais ton honnêteté à fini par payer

Moi perso je comprend qu'il ne veut pas vivre dans la même ville que ton ex, surtout après ce qu'il t'a fait. La maintenant c'est à toi de faire un choix, toi seule peut prendre cette décision. Moi je te dirais juste que le travail ne dure qu'un temps alors que le mariage est fait pour la vie InchAllah. C'est vraiment à toi de voir si tu est prête à quitter ton taf pour lui
Titouneee

Messagepar Aya.L » Jeu Août 18, 2016 9:03 pm

Je suis du meme avis que titoune
Contente que tout rentre dans l'ordre petit à petit
Aya.L

Message(s) : 331

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet