Mal aux seins

Mal aux seins

Messagepar Lilipucine » Dim Août 14, 2016 11:00 am

Bonjour,
J'ai 16 ans et demi et je suis toujours vierge mais j'ai aujourd'hui 18 jours de retard dans mes règles et je commence à avoir mal aux seins depuis 1 jour. Je sais que c'est stupide comme supposition mais outre avoir une maladie ou que ce soit du a l age...je me suis imaginée être tombée enceinte en allant à la piscine et au jacuzzi plusieurs fois pdt les vacances (chez des amis, filles ET garçons). Du coup j'ai super peur de ca. Est ce que vous pensez que ce soit possible ? Ou sinon qu' est ce que cela pourrai être. Je dois ajouter que je stressai tellement que j ai fait un test de grossesse négatif. Mais je sais que ce n est pas toujours fiable.
Merci.
Lilipucine

Message(s) : 2

Re: Mal aux seins

Messagepar Titouneee » Dim Août 14, 2016 3:17 pm

Bonjour lili
Rassure toi tu ne peut pas tomber enceinte en te baignant , lors des préliminaire c'est possible mais tu dit ne pas avoir eu de rapport donc ne stress pas. Tu as 16 ans c'est ton corps qui ce forme ta poitrine grossie et c'est normal que tu ressente des douleurs, ça peut également être dû a ton ovulation. Ne t'inquiète pas si tu n'as aucun rapports quel qu'il soit tu ne tombera pas enceinte
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Dim Août 14, 2016 3:19 pm

Pour ton retard de regle je te conseil d'en parler à ta maman et de consulter un médecin on c'est jamais
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lilipucine » Dim Août 14, 2016 3:33 pm

D'accord merci bcp de ta réponse ca me rassure un peu :) !
Lilipucine

Message(s) : 2

Retour vers Autre sujet