enceinte

Re: enceinte

Messagepar Melo11 » Dim Oct 25, 2015 4:04 am

Oui les parents n'ont rien a dire mais là comme elle vit chez ses parents il faut quand même qu'elle leur en parle pour savoir si elle peut rester chez eux ou chercher un appartement. Après le choix de garder ou non l'enfant c'est à elle de le prendre .. Les autres n'ont pas de jugement à faire, qu'ils soient content ou non ce n'est pas leur pb. Comme je disais sur notre post c'est ta vie tu en fais ce que tu veux il y a tjrs des c**** qui vont critiquer ou autres malheureusement ..
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar loua1 » Dim Oct 25, 2015 8:37 am

Oui mélo c ce que je voulais dire que c à eux la décision. Après évidemment qu'il faut qu'elle leur en parle :)
loua1

Message(s) : 499

Messagepar poucinette » Dim Oct 25, 2015 10:31 am

Ce n est pas la fin du monde...il faut juste que ton ami et toi vous preniez en main et trouver un boulot..ensuite vous faites une demande de logement..ca prendra le temps que ca prendra mais autant t parents n ont pas a vous imposer leur choix autant vous devez assumé votre bébé..ce n est pas aux parents d assumer financièrement votre bébé..perso,je vous trouve pas trop jeunes,mais il vous faut une situation stable rapidement..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar cassouille » Dim Oct 25, 2015 12:41 pm

Merci pour tous vos commentaires c'est gentil de votre part j'ai ma prise de sang à faire mardi pour ensuite en discuter avec mon chéri mais même si se sera dur je pense que nous allons nous soutenir pour qu'on est cette situation et que notre bébé arrive dans les meilleures conditions moi mes parents ne sont pas encore au courant contrairement à ses parents c'est surtout eux qui le pousse à me dire d'avorter... car ils veulent pas que nous vivions comme des " chailles " des propos assez bête car on peut s'en sortir même avec des difficultés. Encore merci de vos conseil c'est super gentil et autre question si mes dernière règle date du 1er septembre je serai de bientôt 8 semaine c'est ça ? Et quand es que vous avez senti des vagues ou des bulle je sais pas trop quand votre bidon car defois j'ai l'impression que ça bouge très légèrement c'est assez bizarre peut être parano mdrr
cassouille

Message(s) : 41

Messagepar loua1 » Dim Oct 25, 2015 9:08 pm

Tu va être à 8 semaine aménorrhée mardi, donc à 6 semaine de grossesse mardi.

Tu ne peu pa le sentir bouger pr le mmt mai peu être sen tu ton utérus grandir
loua1

Message(s) : 499

Messagepar cassouille » Lun Oct 26, 2015 9:03 am

A merci ça doit être ça alors ça fait vraiment une sensation bizarre
cassouille

Messagepar choupette33 » Lun Oct 26, 2015 6:07 pm

Bonsoir,je sais pour être déjà passée par ce choix, que ce n'est pas une décision facile à prendre, et que de toutes façons, tu y repenseras souvent. pour ma part j'ai pensé au futur. Car 9 mois sont une chose, mais une fois que l'enfant est la il faut pouvoir s'en occuper tout le temps. et aujourd'hui, 5 ans après, je me dit que c'était la meilleure chose à faire, et je me suis reconstruit, et attend mon bébé pour début décembre.
Je ne te dit pas d'avorter, loin de là, je te fais part de mon expérience simplement. Bon courage à vous, et de toutes façons, votre décision sera la bonne.
choupette33

Message(s) : 1

Messagepar aziza92 » Lun Oct 26, 2015 6:26 pm

Bonsoir, par ma propre expérience j'ai eu une fille d'un 1er mariage, ensuite je suis tombée enceinte de ma 2ème fille (d'un autre compagnon) je l'ai su à 2 mois de grossesse par les urgences et son "géniteur" m'avait dit d'avorter car on était plus ensemble j'avais pris tous les rdv il m'a même donné l'argent pour avorter et la veille de l'intervention j'ai tout annulé et je ne le regrette pas du tout. Toute ma famille était contre moi. Maintenant ma fille à 5 ans elle est heureuse avec moi et sa grande soeur. Je me suis remariée et mon mari a reconnu ma fille et pour elle c son papa (elle le connaît depuis la naissance). Je ne regrette pas du tout d'avoir gardé mon bb c'est un cadeau du ciel même si j'étais dans la merde juste le fait de la voir me sourire j'oubliais tout le reste. Réfléchis bien avec ton copain car déjà tu as de la chance qu'il assume. Et en 9 mois tu peux trouver un appart ton copain un boulot toi tu peux trouver du boulot au black en attendant tout est possible. Bon courage
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar cassouille » Lun Oct 26, 2015 8:07 pm

Merci pour vos réponses je pense que nous allons garder se bébé même si je me mets ses parents à dos c'est pas grave se qui compte c'est notre bébé. Je vous lève mon chapeau car vous avez eu un passée assez difficile et vous vous en êtes sorti bravo à vous
cassouille

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!