Besoin de votre avis

Besoin de votre avis

Messagepar lyly-rose » Lun Août 15, 2016 10:04 am

Bonjour les filles.
Ce mois ci je devais avoir mes règles le 19 août mais elles sont arrivées ce matin. J'ai rarement mes règles en avance. C'est la douleur dans le bas du ventre qui m'a réveillée.
La où je m'inquiète c'est que il y a 1 an j'ai fais une grossesse extra utérine avec ablation d'une trompe.
Cette semaine je n'ai pas arrêté d'aller au toilette. Entre 10 et 15 pipi par jour et des douleurs dans les seins et un ventre gonflé.
Ce matin j'ai juste eu des saignements en urinant. Je précise que lorsque j'ai fais ma geu j'avais eu mes règles normalement. Les médecins m'ont dit que c'était des fausses règles donc tout les mois maintenant la même question: mes règles sont elles des vraies ou des fausses... j'ai aussi eu il y a 3 jours des petites pertes marrons juste en m'essuyant.
Je ne veux pas m'inquiéter trop vite mais je suis un peu perdue.
J'aimerais donc avoir vos avis sur tout ça. Merci beaucoup.
lyly-rose

Message(s) : 142

Re: Besoin de votre avis

Messagepar ofeeliye » Lun Août 15, 2016 10:21 am

Salut,
Fais une prise de sang ou va voir gygy rapidement voir directement aux urgence ... c'est tout ce que je peux te dire surtout que tu as eu une grossesse extra utérine maintenant tu et a risque ;) je fais remonter ton post quelqu'un pourras mieux t'avancer que moi :)
Personnellement j'irais au urgence ;)
Bises
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar lyly-rose » Lun Août 15, 2016 10:25 am

Merci de ta réponse.
Je ne veux pas m'inquiéter car je me dis que ça pourrait être mes règles qui sont en avance... si je fais demain matin un test de grossesse tu pense que je peux me fier à la réponse qu'il va me donner? Je sais qu'on est le 15 août et que c'est férié mais beaucoup de magasins sont ouvert je pourrais donc me procurer un test de grossesse facilement et le faire demain matin...
lyly-rose

Messagepar ofeeliye » Lun Août 15, 2016 4:57 pm

Non c'est trop tôt attend au moins 15j ou pds dans 5j sinon consulte gygy d'urgence ;)
Désolé je n'étais pas la cette après midi :/
ofeeliye

Messagepar lyly-rose » Lun Août 15, 2016 5:01 pm

Ok donc je pense que je vais faire un test une fois mes règles terminées. Si ce sont bien des vraies règles le test sera négatif et si il est positif la j'aviserai en appelant ma gygy et en faisant une pds. Merci de tes conseils en tout cas. La douleur s'est un peu calmée. Je suis restée allongée toute la journée. Je reprends le boulot demain j'espère que je n'aurai pas de douleurs.
lyly-rose

Messagepar maureen1367 » Lun Août 15, 2016 5:07 pm

Coucou , moi j ai eu mes règles mardi 2 août mais c'était super marron et pas du tout comme des règles cetais vraiment de légère perte alors j ai cru que je pouvais être enceinte mais j ai fait un test le soir en étant régler donc négatif , maintenant je suis encore et toujours régler et aujourd'hui elles sont extrement forte cela signifie quoi je m inquiète
maureen1367

Message(s) : 62

Messagepar ofeeliye » Lun Août 15, 2016 5:08 pm

Sa signifie que tu dois pas t'inquieter et att 15 JOURS AVANT DE FAIRE UN TEST ;)
ofeeliye

Messagepar maureen1367 » Lun Août 15, 2016 5:15 pm

Je doit pas m inquiète d avoir mes règles depuis 15 jours je ne risque donc pas d être enceinte ?? En sachant que j étais sous patch evra mais j avoue que je l ai tres mal utilisé
maureen1367

Messagepar ofeeliye » Lun Août 15, 2016 5:49 pm

Règles depuis 15j ?!!! Heu dsl j'ai du mal lire tu sais que des rrrr qui dure plus de 7 ou 10 sont inquiétante ?
Surtout si elle sont rouge !!!
C'est comment toi exactement ???
Tu es peut être enceinte effectivement ;)
ofeeliye

Messagepar maureen1367 » Lun Août 15, 2016 5:53 pm

Les premier jours elles étaient marrons et très légère puis c'est devune comme des règles normales ça c'est arrêt au bout de 8 jours 1 journée même pas je croyais que cetais fini donc j ai eu un rapport mais enfaite ca à repris le lendemain matin et la aujourd'hui elles sont très forte et demain caa fera 15 jours oui :s elles sont rouge et puent X)
maureen1367

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?