Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mar Août 16, 2016 10:33 pm

Moî je suis à j19 de mon cycle j'ai encore 15 jours à atténdre lol en espérant elle soit pas là biensur,àh oui le 25 ton echo alors jespere tout ira bien y a pas de raison cet fois ci c'est la bônne tkt pas,apres j'avoue moi aussi j'aurai hate dy etre ét à la fois pas trop presser trop peur d'être encore déçu mais tkt tous và bîen se passer ma belle
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Ismou » Mar Août 16, 2016 11:15 pm

Hello les filles ! Rude journée pour moi aujourd'hui, reprise du travail apres 15jrs d'arret, la derniere fois que je suis venue bosser, je faisais ma FC. En plus j'ai papoté hier avec une copine enceinte de 5 mois qui m'a dit qu'elle priait depuis le debut de sa grossesse pour faire une FC ... Et aujourdhui ma meilleure amie m'appelle car son mari l'a frappé ce matin mais elle avait du retard, je lui ai apporté un tests pipi et il était positif, et elle me dit " ouais mais autant je vais faire une FC j'espere" ... Je savais pas si je devais rire ou pleurer ..

Sinon toujours pas d'ovu chez moi, j'en suis à J17 !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Mar Août 16, 2016 11:30 pm

Oh lalala jai mal au coeur pour ta copine qui c'est fait frapper la pauvre prend soin d'elle elle doit en avoir besoin,après j'avoue que sa doit pas être facile d'entendre des copine collègue ou autre dire qu'elle aimerai faire une fc surtout pour nous qui galère à ne pas en faire ét à donner la vie c'est pas cool mais bon je pense elle ne pense pas se qu'elle disent
Aude422

Messagepar Ismou » Mer Août 17, 2016 12:04 am

Pour la premiere elle le pense vraiment, c'est bien le pire, je lui ai raccroché au nez tellement je trouvais la situation ridicule ! Pour la deuxième oui je vais essayer de prendre soin d'elle même si c'est difficile de la voir souffrir en sachant pertinemment qu'elle va retourner avec lui à cause de la grossesse, y'a des choses avec lesquelles j'ai beaucoup de mal ...

Enfin bon, espérons que tout s'arrange ! Et toi alors Aude vivement debut septembre pour savoir !!! J'espere de tout coeur que ce sera positif ! Moi je viens d'apercevoir de la glaire (amies du glamour bonjoooour) donc je pense qu'enfin mon ovu s'est decidée à approcher !
Ismou

Messagepar Aude422 » Mer Août 17, 2016 12:20 am

J'avoue c'est vraiment con de dire sa surtout à 5 moîs de grossesse yen a des fois qui sôn vraiment inconsciente et debile de sortir des chose pareil mais bôn il faut de tout lol,pour ta copine le principale c'est que tu soit la pour elle malgré sa situation difficile elle aura besoin d'une personne qui la soutienne, Moi je suis jour 19 de mon cycles je devrai avoir mes rrr le 30 aout j'espère vraiment ne pas les avoir mais bôn j'y crois pas trop moi j'ai pas trop eu de glaire lol j'ai des pertes mes pas trop après surement mon ovulation n'est pas encore passer je sais pas trop généralement j'ai mal au ovaire et j'ai l'impression je vais avoir mes rrr mes la jai rien eu de tous sa,et toi alors tu en est où la ? Oh la lala je te souhaite un beau + aussi ma belle
Aude422

Messagepar Aude422 » Mer Août 17, 2016 12:58 am

Sinon ismou sa và mieux tu t'es remise un peu de ta fc ?
Aude422

Messagepar Ismou » Mer Août 17, 2016 1:19 am

Esperons que les rrr n'arrivent pas ! Chaque cycle est different, mon cycle 1 où je suis tombée enceinte j'avais pas grand chose aussi, et même j'avais eu peu de rapport vu que je bosse de nuit et mon mari aussi, et c'etait le ramadan donc aucun rapport la journée ! Je sais meme pas comment on s'est debrouillés je croise les doigts pour toi !

Sinon moi, en attente de l'ovu, je commence à avoir un peu de glaire donc ca devrait approcher ! Ma FC est toujours dans ma tete, j'y pense chaque jour, genre hier je devais avoir mon echo du premier trismestre, c'est dur mais faut passer à la suite !
Ismou

Messagepar Aude422 » Mer Août 17, 2016 2:16 am

Oui moî pareil j'aurai du faire l'écho du sexe cet semàine donc degouter aussi je te comprend c pas facile mais bôn c'est comme sa faut àllez de l'avant en espérant oui l'avoir se + a la fin du mois ét que tous se passe bien pour toi pour moî ét pour toute les autres filles qu'il le souhaite,maîtenant ta plus qu'à te mettre au boulot lol si t'es en période d'ovulation faut pas louper la moî je sais pas trop ou j'en suis dans mon ovulation j'attend je continue à le faire tout les 2-3 jours on verra bien
Aude422

Messagepar Aude422 » Mer Août 17, 2016 2:23 am

Faut tu essaye de pas trop y penser je sais que c'est pas facile mes dit toi que si sa na pas tenu c'est qu'e c'était pas le bon moment mais la prochaine sera la bonne je te le souhaite vraiment dieu est grand ma belle
Aude422

Messagepar khadi54 » Mer Août 17, 2016 3:39 am

En effet dieu est grand aude. Rien est dure pour lui et je ferai des invocation pour vous.

Inchallah bientôt le plus. Ne jam1us désespéré.... Vous prenez du Pollen de palmier? Et les TO vous les utilisez ou pas?
khadi54

Message(s) : 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?