Help me !! Symptômes grossesse..

Help me !! Symptômes grossesse..

Messagepar Moondenuit » Dim Oct 25, 2015 6:04 pm

Bonsoir les filles,

J'ai des douleurs hyper désagréables et insupportables dans les tétons et les ovaires depuis 4 jours (moment présumé où mes règles auraient du débuter et que je n'ai toujours pas...) donc retard de 5 jours daté au 26.10! J'ai les tétons tout dur et hyper douloureux et j'ai très mal aux deux ovaires lorsque je me plie en deux, penche en avant ou lorsque je suis aux toilettes où que j'ai la vessie pleine..

Pourriez-vous m'éclairer sur ce que cela pourrait être svp car ça m'inquiète. Je me demandais si cela ne pouvait pas venir de mon retard de règles ? J'ai fais un test de grossesse dont le résultat à été négatif le 16 octobre dernier, je l'ai fait 5 jours avant la date présumée de mes règles, pensez vous que j'ai pu avoir un faux négatif ?? Je rêve d'un +++ depuis Juillet !

Merci d'avance
Dernière édition par Moondenuit le Lun Oct 26, 2015 11:32 pm, édité 1 fois.
Moondenuit

Message(s) : 193

Re: Help me !! Douleurs aux ovaires + tétons !

Messagepar kristydy » Dim Oct 25, 2015 7:34 pm

Slt, je pense que tu devrais attendre 2 ou 3 jours le temps de voir si c'est juste un retard ou pas, et faire un test de grossesse parce que pour moi tout ça ça présage un ++++ (retard de rrrr + douleurs des tetons durs + les ovairs douloureux)... good luck
kristydy

Message(s) : 3

Re: Help me !! Douleurs aux ovaires + tétons !

Messagepar Claire » Lun Oct 26, 2015 1:24 am

Salut les filles !

Jsuis dans le même cas que toi sauf que ça reste un peu supportable je sais pas ce que ça peut être ?
Claire

Message(s) : 14

Re: Help me !! Symptômes grossesse..

Messagepar Moondenuit » Lun Oct 26, 2015 11:37 pm

Merci de ton avis krystydy. ;)

En fait je n'ose pas refaire de test car je n'arrête pas de me dire dans ma tête que c'est sûrement lié à un retard de règles comme à chaque fois puisque j'ai arrêté ma pilule début Juillet et je me dis que ce ne serait pas possible que j'ai la chance de tomber enceinte aussi rapidement et que comme j'ai arrêté ma pilule il y a seulement 4 mois, qye c'est sûrement mon organisme qui déconne encore avec mes règles...

En fait je n'ose même pas me dire que je pourrais être enceinte de peur d'être déçu si ce n'est pas le cas et je n'ose pas non plus refaire de tg de peur que si le résultat est négatif encore, que mes règles se déclenchent et que je me rende compte que ce n'était que psychologique :(
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Claire » Mar Oct 27, 2015 7:49 pm

Coucou !

C'est vrai que l'arrêt de pilule engendré des conséquences sur nos cycles mais jte souhaite quand même un petit +
Claire

Message(s) : 14

Messagepar anais69190 » Mar Oct 27, 2015 8:07 pm

J'ai arrêter ma pilule sa FAI deux jour car nous avons envie d un deuxième normalement mes règles arrive que le 12 nov et tout à l heure quand je suis aller faire pipi j ai eu comme un filet de sang et j ai peur j aimerai savoir se que sa peut être merci car je stress à mort
anais69190

Message(s) : 18

Messagepar aziza92 » Mar Oct 27, 2015 8:14 pm

C sûrement tes règles car quand tu arrêtes ta pilule avant la fin de la plaquette du coup tu n'auras pas es règles le jour prévu mais quelques jours après l'arrêt
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar anais69190 » Mar Oct 27, 2015 8:20 pm

Ben c bizzare car elle sont prévu le 12 nov et je sais je quand j arrêté la pilule j avais mes règles 2 jour avant le jour prevu
anais69190

Messagepar Latiinaa » Mar Oct 27, 2015 8:23 pm

onjour les filles , voilà je vous explique mon interrogation ...
J'ai enlever mon sterillet le 12 septembre . J'ai eu mes règles le 10 au 14 octobre 2015 . D'après le calendrier du site j'ai ovuler le 24 octobre !! Donc pendant toute ma période de fertilite et ovulation j'ai eu des rapports sans préservatif :) !! .
Depuis le 22 j'ai des symptômes ( de grossesse ) je m'explique : nausée ; dégoût ; fatigue ++ ; mal en bas du ventre ; gonflée niveau utérus ; tetons qui sont rouge et douleur + ; flemme de tout..
Donc j'ai était ce matin 27/10/2015 chez mon médecin qui elle me dit aussi tout ce que je lui décrit et des 'Symptôme de grossesse' elle m'a donc prescrit une pds que j'ai faite ver 16h00 .. sauf entre temps impatiente que je suis j'ai acheter en pharmacie un testé urinaire qui s'avère négatifs . Résultat à 18h00 de la pds négatif .. d'après tout ce que j'ai lu sur les différent forum c'était trop tôt pour le faire ? Fallait attendre 6 jours pour testé urinaire ; et 10 jours après pour là pds donc le 04/11/2015 .

Ce que je comprend pas c'est que j'ai énormément de symptômes.
Et mes règles vienne le 6 novembre 2015 normalement. .
Svp de l'aide ..
Latiinaa

Message(s) : 12

Messagepar anais69190 » Mar Oct 27, 2015 8:28 pm

J ai peur je ne sais pas quoi faire en plus j ai des symptomes et je ne sais mo koi penser je suis totalement perdu
anais69190

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?