Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Angette » Mar Août 16, 2016 1:03 am

Salut Difiange,

J'ai commencé à te lire en mars dernier, j'ai suivi ton histoire en venant prendre des nouvelles occasionnellement. J'étais tellement sure que tout allait bien...

J'ai été vraiment très triste d'apprendre ta fausse couche et j'espère que cette nouvelle grossesse vous comblera de bonheur ton mari et toi.
Tu le mérites vraiment et je sais que tu seras une maman formidable, gentille, douce et aimante.

C'est la première fois que je publie sur ce forum (ou même tous forums confondus lol)

Bref, je voulais juste écrire pour te soutenir, car tu sais toi-même user de bienveillance et tu n'es jamais à cours de mots gentils envers les filles (même celles qui ne savent pas «écouter»), alors j'aimerais te rendre la pareille.

Je t'embrasse et pense à toi

Ps: je suis en essai bb1 depuis 5 mois et j'espère que ça arrivera prochainement in cha Allah
Angette

Message(s) : 19

Messagepar Leveneze » Mar Août 16, 2016 10:29 am

Ton taux hcg c'est élever très cité difiange pe être que se sont des jumeaux sa serait cool comment va tu ?
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar difiange » Mar Août 16, 2016 1:51 pm

Bonjour les filles.
Bien reveillees?

Tout va bien j'espere.

Angette tu m'as fait couler les larmes sans m'en rendre compte. Je ne savais pas que j'etais autant lue et que ce que je dis vous fait tant de bien. Merci une fois de plus ma soeur et sache que tu auras egalement ce bebe 1 tant attendu insh'Allah.
Sois et reste toujours positive et sans te mettre une grande pression.

Je me dis que toutes les femmes qui viennent sur ce forum, ne le font pas parce qu'elles n'ont rien a faire mais elles viennent surtout pour partager leurs experiences et avoir du soutien meme si c'est virtuel.

Souvent C'est tres dur de ne pas avoir des informations sur telle ou telle chose.
Donc le fait que chacun explique ses craintes, ses mesaventures ou meme ses joies aident l'autre qui a gagné le courage, la force d'y croire.

Quand on peut aider l'autre a sa maniere, il faut le fait. Quand l'autre a besoin de conseils, et est desesperée il faut la soutenir.

Je remercie toutes celles qui prennent leurs temps pour me lire et à qui mes conseils ont eu un effet positif.

Pluie de +++++++ dans les prochains mois.

Bisous
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Orchidée » Mar Août 16, 2016 4:21 pm

Coucou les filles, merci Difiange pour ton message, je te jure que je t'ai aimé sans même te connaître à travers tes commentaires l'on sent ta sincérité et bonté. J'attends mes règles ou la bonne nouvelle lol j'ai maintenant 2 jours de retard des perte blanche et des douleurs au niveau du bas ventre (semblable à celles que je ressens une fois mes règles là) au fait je sens que mes règles arrivent mais une fois au toilette je trouve des perte blanche je veux attendre deux petits jours si mes rrr ne donnent pas signe de vie je ferai un test. Bisou a toutes
Dernière édition par Orchidée le Mer Août 17, 2016 3:04 pm, édité 1 fois.
Orchidée

Message(s) : 17

Messagepar difiange » Mar Août 16, 2016 8:43 pm

Merci Orchidee.
Oui c'est preferable d'attendre quelques jours encore avant de faire un test ou faire une prise de sang.

Leveneze, c'est ce qu'on m'a dit que ca pourrai etre une grossesse gemellaire.
Mais il faut aussi savoir que le taux d'hormones n'est pas forcement un indicateur de jumeaux. Seule l'echographie pourra me situer.

Ma gyneco m'a prescrit une autre prise de sang aujourd'hui. J'ai deja fait mais pour le moment pas de resultat, peut etre demain.

Sinon pour le moment je n'ai eu aucune consultation no echographie. Elle m'a juste mise sur progesterone donc j'attends ma 1ère consultation pour connaitre l'evolution reelle de la grossesse.

J'espere que tu t'accroche. Et tes maux de grossesse, il y a du mieux j'espere.

Bisous les filles.
difiange

Messagepar Leveneze » Mar Août 16, 2016 10:48 pm

Coucou difiange aujourd'hui sa été mais c est pas sa du tout moi jarrive à la fin de mon 4 ème mois bientôt et personne ne m'a encore vérifier mon col même pas une seule fois en plus là semaine dernière javai des contraction donc pour un 3 ème bb faut faire attention tien moi au courant si tu a des jumeau ou pas lol moi j'ai faillit en avoir car y en a dans nos 2 famille lol bisous
Leveneze

Messagepar Orchidée » Mer Août 17, 2016 3:25 pm

Nouveau cycle qui commence, la bonne nouvelle n'est pas pour ce mois, un peu déçu et un moral à plat...
:(
Orchidée

Message(s) : 17

Messagepar difiange » Mer Août 17, 2016 4:41 pm

Bonsoir les filles.

Orchidee ne te decourage surtout pas.
Tu as un cycle de combien de jours? Es tu reguliere?

Leveneze ca va aller ma Cherie. Juste un petit moment encore. Tiens bon car au bout tu auras une grande recompense.
difiange

Messagepar difiange » Mer Août 17, 2016 4:43 pm

Je suis aujourd'hui à 4SA+6jours.
J'ai fait une prise de sang hier Mardi.

Je viens de l'hospital. Mon taux est de 503 à 9463 ui.

Le gyneco a fait une echographie abdominale et on a vu l'embryon bien accroché.
difiange

Messagepar Leveneze » Mer Août 17, 2016 4:47 pm

Cool difiange si il es bien accrocher

didonc sa a vachement doubler ton taux si déjà y a que 1 embryon sabrer à pas des faux jumeau mais attention au vrai jumeau qui peuvent être 2 dans une pochette qui n'est pas détectable dessuite lol mon gygy m avait faut attendre encore un peu bon courage ma belle
Leveneze

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage