aidez moi

aidez moi

Messagepar gitane » Lun Août 17, 2015 12:32 pm

Voilà moi je suis marié depuis 9 mois entre nous tous va bien le problème c son ex femme il ont 2 enfants en commun au début il parlée avec elle par tel (c elle qui n'arrêter pas d'appeler) puis elle a preferer me parler a moi et la elle me provoquer en me parlant de son passer avec mon mari on c disputer puis on a changée de num et ne lui a pas donner elle passe par ma belle soeur [ elle la soule osi elle appel des fois pour rien ]on l'appel tant en tant en inconnu pour parler o petit mes elle nous crie se plain puis nous dit kil ne veulent pas nous parler ou elle nous dit kil son pas la. Les enfant on 12 et 9ans on veu donner un tel o plus grand pour kon puisse l'appellé et lui a nous sans passer par leur mère mes elle refuse elle dit kon doit passer par elle automatiquement on c plus koi faire elle se plain pck kan les petit on un problème ex.. hôpital elle pe pas nous joindre alors kel a des contacte avec toute ma belle famille elle veu obligatoirement de num de mon mari je précise ke en vré je veu pas kil lui parle pck elle ma envoyer des MSG disant kel voulait récupèrer le père de ces enfant sa fait 8 ans kil son séparé elle avais refait sa vie pendant 6 ans et depuis kel c resépare elle essayer de récupéré mon mari je c plus koi faire pck mon Mari et mal a cose de cet situation et ne parle pratiquement pas a c enfant par contre elle nous laisse les prendre pour le vacances [ si elle et pas énerver avec nous ] les petit m'aime bien me respecte et on même décider de m'appellé Oma = maman
Aidez moi sil vous plait
gitane

Message(s) : 6

Re: aidez moi

Messagepar Alizz » Lun Août 17, 2015 5:16 pm

Pas facile... il n'y a pas un jugement au moment de leur divorce (droit de garde etc...) ? Si oui il fait s'appuyer dessus que ton mari voit ses enfants.
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar gitane » Lun Août 17, 2015 10:01 pm

Nn ya pas de jugement il les a jamais reconnu parce quelle veu pas
Merci d'avoir repondu
gitane

Messagepar Alizz » Lun Août 17, 2015 10:02 pm

Bah à part une attente/duscussion entre eux, y'a rien à faire.

Ou qu'il essaye de les reconnaitre...
Alizz

Messagepar gitane » Lun Août 17, 2015 10:23 pm

OK merci et entre elle et moi jfait koi vu kelle aime me provoquer dois je la laisser faire et faire la sourde oreille pck avec les autres ex copine a mon mari elle na jamais fait sa pe être pck avec moi il c marié jen sais rien
gitane

Messagepar Alizz » Lun Août 17, 2015 11:16 pm

Ne te laisse pas faire. Vas boire un café avec elle, que toutes les deux et mets les choses à plat.

Mets en avant les enfants en disant que vos disputes ne sont pas saines pour eux et que maintenant les coups de fils doivent etre entre les enfants et leur pere. Elle ne parle ni à ton mari ni à toi. Seul ton mari parle à ses enfants...

Pas facile mais ca serait le mieux
Alizz

Messagepar kalynou5787 » Lun Août 17, 2015 11:29 pm

Bonsoir les filles je viens vers vous car j'ai une question.
Mon copain n'est toujours pas satisfait au bout de la cinquième fois d'affilé. Donc je voudrais savoir si sa vous êtes déjà arrivé et qu'est ce que vous avez fais pour le comblé. Merci.
kalynou5787

Message(s) : 3

Messagepar gitane » Mar Août 18, 2015 12:04 am

Merci alizz très bon conseil mes cette femme kan elle a pas ceux kel veu elle et du jor a se battre parce que d'après les on dit elle a voulais venir juska dans ma ville pour se battre je veu pas en arriver la pck sinon sa sera vraiment foutu pour mon hommes et les petits jai essayer par tel et c pareil kan elle parle endiré ke je parle a une minute de 16 ans ki veu rien comprendre
gitane

Messagepar Alizz » Mar Août 18, 2015 5:42 am

Alors faut que tu arretes de lui parler. Demandes à ton mari de mettre les choses au clair avec elle. Après tout, c'est son ex femme et ses enfants, c'est à de résoudre ca...

D'ailleurs si ils étaient mariés pourquoi n'a t-elle pas voulu qu'il reconnaisse les enfants ?!?
Alizz

Messagepar Alizz » Mar Août 18, 2015 5:43 am

Kalynou, crée ta propre discussion pour avoir des réponses. Là, tu es hors sujet.
Alizz

Suivant

Retour vers Relation adulte