Envie d'un ++ ..

Re: Envie d'un ++ ..

Messagepar gwladys » Sam Oct 24, 2015 12:12 am

Lylou comme je te comprend elle doivent arriver lundi mais je veux pas les voire j'ai trop envie d un +++ tiens nous au courant
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Lylou97 » Sam Oct 24, 2015 12:57 am

Oui gwladys tqt pas tu seras au courant. Et gspr que cette fois ce sera la bonne pr nous toute !!! :D
Lylou97

Message(s) : 302

Messagepar Olyy » Dim Oct 25, 2015 11:06 am

Bonjour les filles, je suis nouvelles et besoin de vos conseils !

Je suis a j28 (pour des cycle de 28j), depuis une semaine et demi, mal de seins atroces, même la ceinture de voiture me fait mal, bas du ventre, et petites nausées et tjs fatiguée ! Qu'en pensez vous ? J'ai fais un test a +2 dpo mais trop tôt je pense, donc négatif ..

Pensez vous que c'est l'arrêt de pilule (c'est mon c1) ou mes règles qui devraient arrivées ou possibilité d'un + ?

Merci :)
Ah et j'ai fais une fausse couche en mars, donc stress +++ !
Olyy

Message(s) : 21

Messagepar Lylou97 » Lun Oct 26, 2015 5:24 pm

Coucou les filles cmt allez vous? Moi je commence a perdre espoir g plus rien comme symptomes mais en mm temps je n ai pas de signes que mes regles arriveront.. Olyy alors tjr pas de regles en vu ?
Lylou97

Messagepar choupette » Lun Oct 26, 2015 5:56 pm

Coucou les filles,

Je me permet de vous rejoindre :)
Pour résumer : essai bb1 depuis janvier , +++ fin mars , tout va bien mais en juillet à 19sa fc tardive (Je viens d'apprendre que j'ai une beance du col)

Reprise de la pilule pendant 3 mois-arret le 04.10 et selon ma courbe de temp ovulation le 16 (ressenti par des tiraillements +flaire dsl^^) et depuis le début de la semaine : maux de dos vertige et aujourd'hui nausées.

Pensez vous que sa puisse être un début de grossesse ? Ça nous ferais tellement de bien de réussir à tourner la page.

Lilou mes symptômes partent et reviennent dans la journée c'est peut être normal!

A oui oublier rrrr prévu samedi mais j'espère ne pas les avoir!!!

Désoler pour le roman et bisous !
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Lylou97 » Mar Oct 27, 2015 2:56 am

J espere qu il y aura un ++ pour nous. Moi aussi elle doivent arriver samedi parcontre pas de nausées mais appetit ++++++ ! Lol
Lylou97

Messagepar Lylou97 » Mar Oct 27, 2015 3:00 am

Et tt les matins g cette pression dans la vessie qui m oblige a me lever pour aller uriner.. bizzare ?
Lylou97

Messagepar choupette » Mar Oct 27, 2015 7:14 am

Moi ca fait 2 matins que je suis obliger de me lever tellement j'ai envie e faire pipi XD apres ca peut être du au fait de manger un peu trop salé la veille ou de boire beaucoup durant la nuit! Je me demande si je psychote pas un peu trop :s
choupette

Messagepar choupette » Mar Oct 27, 2015 12:44 pm

Lilou

Pour ma 1ere grossesse c'était bien le seul inconvénient! Impossible de se retenir et l'impression que ma vessie avait perdu la moitié de sa capacité XD

Plus que 4 jours et aucune signes des vilaines pour le moment!

(Jespere que mes symptômes ne sont pas du a l'arrêt de a pilule, en janvier quand je l'ai arrêter je n'avais aucun symptôme!)
choupette

Messagepar Lylou97 » Mar Oct 27, 2015 5:20 pm

Lol a ce point ?! Bien que c pareil pr moi et mes envie pipi . Aucun signe de l arrivée des regles nn plus parcontre ..
Je suis pas bien aujourd hui: vertige etourdissement et bouffée de chaleur au point que g l'impression de faire de la fievre et je suis a 37 alors que je mange et normalement je suis regulierement a 36.2 .. tu en penses quoi choupette
Lylou97

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?