Je suis perdue

Re: Je suis perdue

Messagepar Cookies » Sam Août 20, 2016 10:37 am

Elle est louche ton histoire.
Tu dois sûrement y être pour quelque chose. Je ne pense pas que tu soit innocente à 100%.

On a que ta version de l'histoire donc que ton point de vue à toi.

Peut être que lui te reproché autre chose que ce message ou bien tu as fais ou dit autre chose qui a du ne pas lui plaire et que ce message n'était que la goutte qui fait déborder le vase comme on dit.

Un homme ne jette pas ça femme enceinte pour un msg de se genre.

Qui est cette homme qui ta envoyer ce message? Quel est votre relation ensemble? Avez vous été ensemble auparavant??

Tu vois on ne sait rie de tout ça c'est pour ça que je te dis que ton histoire est louche.

Réfléchi à la vrai cause de la colère de ton homme
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar Warrys » Sam Août 20, 2016 11:08 am

Oui c'est vrai il y a toujours deux versions de chez histoires. Cependant quand on te donne des explications sur la situation on te propose meme d'appeler la personne tu dis non tu préfère meme t'imaginer des trucs en disant oui tu as effacer les autres messages. Qu'est ce que je peux faire de plus. Il me dit je n'ai même pas de photo de la personne d'accord mais comment veux-tu que j'ai une photo de cette personne qui traîne dans mon téléphone? Je n'ai même pas cette personne sur les réseaux sociaux. Je fais comment ?

Pour tout vous dire cette homme je l'ai rencontré il y a 3/4 ans environ à la foire de Paris c'était purement amical parce que à cette période on travaillait tous les deux sur des stands. Deja 1 je lui avait donner un faux prénom (oui c'était gamin mais voila c'est comme ça) et à l'heure d'aujourd'hui il ignore mon vrai prénom. De 2 il s'est riiiien passé et il n'a jamais rién tenter également. De 3 foire de Paris fini on ne s'est plus revu jusqu'à aujourd'hui mais on a gardé contact comme ça de temps en temps mais rarement il vient me parler je précise il vient me parler pour me raconter ses vacances son boulot et de temps en temps aussi faire sa prédication car il est musulman et moi chrétienne mais Ca s'arrête là point final pas du tout d'ambiguïté. La dernière fois il envoie bien dormi à 8:00 je suppose qu'il était sur le chemin du travail bref mais ça c'est pas mon probleme.

Mon compagnon tombe dessus il me demande des explications je lui donne des explications et la vérité je lui propose d'appeler le mec pour mettre les choses au clair il ne veut pas bah du coup je fais comment alors ? Je le supplie de me garder près de lui dans sa maison ? Non je te mets devant le fait d'accompli en te disant que c'est une erreur de faire tout ça pour une histoire banale il est resté fermé. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus sachant que je suis revenue vers lui avec le cœur sur la main et tout il me dit non tu fais ta victime tu cherche à me faire culpabiliser. Bah ok tant pis alors. Moi je ne sais plus. Je sais que les hommes ont un ego surdimensionné mais lui à ce stade son ego est plus lourd que lui quoi.

Bon j'avoue j'étais énervée j'ai peut être dit des trucs pour me défendre parce que j'étais blessée mais quand même à un moment on est adultes viens on en discute mais il préfère me dire que je ne veux rien de toi si je ne vois pas de vraies amélioration dans ton comportement ça ne va pas me motiver et il est hors de question que tu revienne. Il compte voir les améliorations comment à distance ? Pfff si Ca c'est pas me prendre pour une vieille chaussette je ne sais pas ce que c'est.
Il me dit envoie moi la liste de tes rdv parce que j'aimerais y être comme ça je m'arrange avec mon agenda dès maintenant lol c'est pas de l'humiliation ça ? Monsieur a 30 ans svp ! En plus non mais attends j'ai dit ok pas de soucis comme une demeurée tellement je voulais d'envenimer la situation. Je crois meme que je vais changer d'avis ...
Warrys

Messagepar Rozea52 » Sam Août 20, 2016 11:19 am

J ai pu lire ton statut et tu a raison tu n'a rien fait de mal donc maintenant te laisse pas faire C à lire de revenir en rampant et de s excuser ! Tiens nous au courant et bonne grossesse
Rozea52

Message(s) : 2

Messagepar Aya.L » Sam Août 20, 2016 2:25 pm

Nais pas de fierte mal placée le but est d'arranger les choses c tout ca ne sert à rien de dire qu'il doit ramper etc.. Cette dispute va trop loin il faut une discussion OU chaque mettra sa colère de côté pour le bien du couple !
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar amirahal » Dim Août 21, 2016 12:09 pm

Je te soutien pour garder ta fierté comme même dans un couple il faut un minimum de confiance pour pouvoir continuer toute une vie ensemble et surtout du respect maintenant tu porte son enfant il a encore plus de devoirs envers toi qu'elle histoire bidon qu'il t as regretté pour c est juste une maladie apparu ou une peur de responsabilité ne cède pas surtout soit sûr de toi c'est quand on se rabaisse que les hommes profitent de nous oui il doit s excuser et il a intérêt à le faire et ne te stresse pas pour ton bébé soit forte pour lui il va changer ta vie et t apporter beaucoup plus que t imagine croit moi une femme a une force caché que les hommes ne pourront jamais avoir et même une femme seule peut toujours s en sortir au moin pour les gens qu'elle aime je dis ca si jamais il revient pas et ca sera vraiment bête de sa part. Bon courage soit forte et prend soin de toi c'est ca qui compte!!!
amirahal

Message(s) : 1

Messagepar Warrys » Dim Août 21, 2016 12:35 pm

Coucou les filles.
J'aime quand je reçois de notifications de vous lol je le sens moins seule.

Je veux bien ne pas avoir de fierté mal placé mais il faut essayer d'imaginer la scène quand je prenais mes affaires dans des sacs poubelles je précise pour partir je faisais des vas et viens dans le salon il m'a même pas lancer un seul regard pas de pitié rién j'ai senti mon cœur sortir de mes fesses et c'est très douloureux vous n'imaginez pas donc oui je ne me vois reprendre mes affaires aller chez lui le supplier de me reprendre sinon apres j'aurai plus aucune crédibilité, aucune considération je suis désolée c'est pas comme ça il viendr lui meme me déménager.

Sinon rién n'a évoluer, toujours pas d'appel rién
Il a appelé ma mere soit disant pour avoir de ses nouvelles et des miennes aussi mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'appelle pas directement.
J'ai peur qu'il s'habitue à mon absence et moi aussi d'ailleurs et la c'est le drame pour nous. Je préfère ne pas envisager le pire ! Il m'a demandé du temps pour voir des changements de ma part donc je ne sais pas si je dois attendre qu'il se calme ou si je dois engagé la conversation.
Warrys

Messagepar Chacha1610 » Dim Août 21, 2016 1:15 pm

Salut warrys, sa fait combien de jours que tu ne lui envoi plus de messages?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Warrys » Dim Août 21, 2016 1:19 pm

Coucou chacha
Ça fait 2 semaines et demie maintenant que l'histoire s'est passée et la ça fait 4 jours qu'on ne communique plus du tout. rién !
Warrys

Messagepar Chacha1610 » Dim Août 21, 2016 7:54 pm

Ah oui sa fait long quand même... je sais pas ce qu'il attend. Essai peut-être de fixer un rendez vous avec lui pour pouvoir discuter de tout sa vu que lui ne fait pas le premier pas... si il est d'accord tu lui dit tout ce que tu nous a dit en étant calme et surtout en lui donnant ton ressenti de tout sa. Laisse le lui aussi racompter tout son ressenti en espérant que tu comprendra mieu son attitude. Après la discussion tu verra bien de toi même si il a compris il te le dira ou sinon il te dira qu'il a besoin encore d'y réfléchir. Mais j'espère qu'il comprendra très rapidement et qu'il finira par comprendre qu'il ta vraiment blesser et que c'est a lui de faire le prochain pas. Comme on dit dans un couple c'est donnant donnant, j'éspère qu'il fera sa part des choses.
Courage a toi et no stress pour ta petite crevette.
Quel est ton prochain rendez vous gynécologue?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Warrys » Lun Août 22, 2016 10:35 am

Coucou
Prochain rdv le 2 septembre pour la première échographie j'ai hâte et je ne serai pas seule car à mon avis il sera la. Et peut être apres je lui proposerai d'aller manger quelque chose pour discuter je sais pas mais j'espère quand même qu'on se parlera bien avant ça.

La je suis à 10SA , j'ai des nausées horrible mais j'arrive pas à vomir du coup je traîne ce malaise toute la journée. Et j'ai également très souvent des moments d'absences c'est à dire je sens que je vais tomber dans les pommes. Est ce normal? J'ai aussi perdu 1 kilos et semi mais ça je pense est lié à ma situation actuelle.
Warrys

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage