Pourrai-je être enceinte

Pourrai-je être enceinte

Messagepar Nanou 13 » Ven Août 19, 2016 9:20 am

Bonjour voilà je suis nouvelle je me présente je mapel nanou et j'ai 23 ans je suis déjà maman du petite fille de 3ans .. voilà j'ai un soucie je devais avoir mes rrr depuis le 17aout on et le 19aout et tJr rien hier j'ai eu des perte un peut marron bizarre j'ai vraiment besoin d'un conseille svp les fille aidez moi
Nanou 13

Message(s) : 14

Re: Pourrai-je être enceinte

Messagepar VieNouvelle » Ven Août 19, 2016 7:34 pm

Saut Nanou!
Je sais pas si je peux t'aider car je vis pareil que toi ormi les pertes marron mais je pense qu'il faut attendre les retards de règles avant de faire un test. Après je sais pas de combien faut attendre. J'ai attendu 2 jours et c'était négatif. Peut être attendre plus? Désolé je t'aide pas. Mais je te soutiens à fond!!
VieNouvelle

Message(s) : 29

Messagepar Nanou 13 » Sam Août 20, 2016 10:58 am

Salut bin finalement après 2 jour de retard bin il son arriver un peut déçu mes bon ces le détestent surtout que sa fait 2ans que je ne prend plus de pilule plus rien car je n'est pas le droit ordre du médecin mes bon on véra le moi prochain merci et je suis de tout coeur avec toi donne moi des nouvelles mercii
Nanou 13

Messagepar VieNouvelle » Sam Août 20, 2016 12:12 pm

Salut Nanou,
Ah zut, c'est toujours une prise de tête ces règles elles nous donnent de faux espoir. Je te souhaite le beau + pour le cycle prochain. Moi toujours pas de règles en vue. Je vais attendre d'avoir au moins 7 à 10 jours de retard avant de faire un autre test.
Un conseil de mon gynéco pour tomber enceinte sans se fixer sur notre cycle/règles/ovulation/fertilité :c'est de faire l'amour tous les 2 à 3 jours sur tout le mois car les spermatozoïdes ont une bonne durée de vie de plus d'une journée, et pour que monsieur en ait assez il faut pas faire tous les jours, faut laisser le temps de les renouveler. Voilà.
Sinon, moi je suis pas du genre à connaître mon corps, les symptômes etc. Je fais pas gaffe en fait. Alors je vais essayer d'ouvrir l'oeil et de repérer les signes.
Bonne suite!
VieNouvelle

Messagepar Nanou 13 » Sam Août 20, 2016 1:08 pm

Salut bin moi j'ai déjà eu petite fille de 3ans mes j'ai su que jeter enceinte que à 3 moi car je n'est eu aucun symptômes de femme enceinte ... et pour les conseille de ton gynécologue bin je le fait sans que l'on me le dise mdrr ces tout les jour et le matin et soir mdrr bin jspr que pour toi sa sera positive enfin je te le souhaite
Nanou 13

Messagepar VieNouvelle » Sam Août 20, 2016 3:57 pm

Merci t'es trop chou
Je me souviens que pour la grossesse de mon fils de 2 ans j'ai fait très vite le test et reconfirmer avec un 2e et après les 2 ++ j'ai été chez mon gynéco faire une prise de sang pour confirmer à 100% et avoir la date présumé d'accouchement mais il m'a dit que c'était vraiment tôt et qu'à l'ultra son il voyait tout juste... Même que j'étais enceinte et que c'est positif, j'étais un peu déçu que ça se voit pas tant que ça. Du coup je me dis que cette fois je veux pas me précipiter trop rapidement chez lui. Je vais laisser beaucoup de retard de règle et surtout je vais laisser venir les symptômes...
En tout cas j'ai souvent envie d'aller aux toilettes et je sens mon bas ventre tiraillé.
Et toi tu observes des symptômes?
VieNouvelle

Messagepar Nanou 13 » Sam Août 20, 2016 7:55 pm

Bin j'ai eu mes règles qui son arriver donc déçue mes moi je ses que quand j'ai eu ma fille j'ai eu mes règles les 2 premier moi alors je ne savais pas et quand j'ai vue le 3eme moi que jt en retard je me suis dit ses pas normal après j'ai faut un test et j'ai vue 2+++ alors j'ai pris rdv pour une école et il m'a dit que jt de 4 moi et que ct une fille jt la plus heureuse et mon marie encor plus mes bon j'ai accrocher à 8 mois pck je ferait tout comme si je n'étais pas enceinte
Nanou 13

Messagepar VieNouvelle » Sam Août 20, 2016 8:23 pm

Ah oui désolé j'ai zaper que t'avais eu tes règles...
Wouaw ton histoire est surprenante. Savoir à 4 mois dis dont. Moi j'étais trop impatiente de savoir sitôt que j'ai du retard dans mes règles et qu'on est en essai bébé, je peux pas me retenir de faire des tests et de savoir! Je suis pas patiente! Mais je remarque que ta situation a des avantages, tu as directement passé le cape des 12 semaines critiques où tu as 25% de risque de faire une fausse couche. Et tu peux direct savoir le s'exerce du bébé!!! Trop cool!
Je crois que je vais apprendre à être patiente!
Merci pour ton histoire qui m'encourage énormément!!
Je te souhaite un prochain +++ rapidement!
VieNouvelle

Messagepar Nanou 13 » Sam Août 20, 2016 9:37 pm

Merci oui on véra le cycle prochain et oui soit un peu patiente et j'espère pour toi que tu aura une bonne nouvelle en tout cas je te le souhaite tu me donnera de tes nouvelles j'espère et avec une bonne nouvelle
Nanou 13

Messagepar VieNouvelle » Dim Août 21, 2016 7:20 pm

Merci Nanou pour ton soutien!!
Oui je te tiendrai au courant s'il y a du nouveau... Pour l'instant, on est dimanche soir et toujours pas mes règles. Je suis donc à 4 jours de retard. J'espère qu'elles ne vont pas débarquer lundi à 8h
VieNouvelle

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?