Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Dim Août 21, 2016 12:25 am

Hier elle a fait de la folie sur le forum, elle se moquait d'une fille qui n'arrive pas à tomber enceinte, elle a souhaitait à Khadi de faire une FC, elle ment en disant qu'elle a accouché il y'a 15 jours et qu'elle est à nouveau enceinte et que son gygy à deja vu un embryon enfin bref que des betises
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Dim Août 21, 2016 1:29 am

Ah ouai non mes qu'elle connasse cela elle a un souci dans sa tête elle pour souhaiter dès chose comme sa khadi ta du etre folle quand elle ta dis sa les gens sont sen pitié faut qu'elle aille se faire soigné quoi que nôn a sz que j'ai compris elle est décédé se matin lol les gens s'invente trop des vies de toute façon tous se paye dans la vie la roue tourne le jour où sa lui arrivera elle aura que ses yeux pour pleurer et regrettera toute les mauvaise chose qu'elle a pu dire,enfin bôn on va pas refaire le monde les gens stupide comme sa faut mieux ne pas y prêter intention
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Dim Août 21, 2016 4:35 am

Ouiii elle a recreer un post pfiouuuu

Laissons la... moi je la calcul plus. Elle est gamine ça se voit a sa façon écrire. Mdrrr elle est encore en primaire a faire des dictée.

Ohhh j'étais hystérique aude j ai eu du mal a trouver le sommeil. J'ai découvert son carnage a 5h du mat pfiouuuu... mais là je m'en fou... elle est pas dieu.

Mais pauvre bade.. elle se moque mais franchement elle manque de discernement cette gonzesse...

Breffff wawwwwww sa va marquer des buts dis donc les filles...... nuisette épilation parfum maquillage waw sa va être chaud là....
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Dim Août 21, 2016 7:28 am

Coucou les filles,

Ne vous occupez plus de l'autre folle.
Moi aussi ça m'a dégoûté car je lui avais répondu sur nul post mais je trouvais ça louche car elle disait qu'elle allait accoucher (34sa) et sa fille faisait déjà plus de 3kg. Mon fils et né à 34SA et faisait 2,4kg (pour les docs mon fils était un gros bébé vu le terme).

Bref, hier soir TP.
Un jouet de notre fils s'est mis en route dans la nuit ça nous a réveillé ts les 2 je me suis dis c'est un signe pour recommencer Mdr, mais mon mari était fatigué et je me suis vite rendormi lol.

Ismou : Oui même un cycle plus court puisque (enfin si on ne compte pas les saignements car normalemebt faut les compter)je suis entre 32/35j depuis ma FC.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Dim Août 21, 2016 1:05 pm

Oui faut la laisser seul dans son monde cela mais sa sz fait pas de te souhaiter une fc serieux je suis choquer meme pour bade mais bôn oui Sayai calin fait pour ma part les sz matin hier soir il s'est endormie dans le canape donc je pense que ce moîs si sa và etre chaud je les pas fait vendredi ni jeudi tjrs s'endormir lui il fou la n
Aude422

Messagepar Alexa » Dim Août 21, 2016 1:42 pm

Je n'ai pas compris Aude tu l'as faitnquandnla dernière fois ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Dim Août 21, 2016 2:33 pm

Hello les filles !! Faut le motiver Aude !
Moi c'est TP tous les matins en rentrant du boulot, et à nouveau rien n'est "ressortit" trop bizarre ... Sinon TO toujours negatifs, j'ai espoir que ca ne marche pas vraiment, c'est les languettes d'ovulatest
Ismou

Messagepar Aude422 » Dim Août 21, 2016 2:51 pm

Le dernier calin était mercredi enfin jeudi matin vers 4h30 apres vendredi et samedi soir on a rién fait ét se matin calin donc je me dis si les zozo tienne 3 jours sa và encore mes bôn j'aurai préféré faire tout les jours pour maximiser mes chances
Aude422

Messagepar Ismou » Dim Août 21, 2016 2:54 pm

Ouais mais tous les jours c'est pas bon non plus, y'a moins de zozo ! Ca va le faire no stress c'est vigoureux ces choses là
Ismou

Messagepar Aude422 » Dim Août 21, 2016 2:55 pm

Ismou c'est nul les test ovulation avec bandelettes plus jamais moî sa me met positif depuis jeudi jour où j'ai commencer les test,la prochaine fois je ferais comme alexa je prendrais les clearblue certe c'est peu être plus chere mes sa fonctionne àu moîns
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?