Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar khadi54 » Dim Août 21, 2016 4:29 am

Bonne nuit les girls...
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Dim Août 21, 2016 9:46 am

Aude422 a écrit:
Alexa a écrit:Moilala : c'est bien que tu vois ton doc et gygy. Il te faut des réponses claires pour savoir ce que c'est !

De mon côté : les filles !!!!!
Test d'ovulation il y a 5mn (le 1 er du cycle) j'ai eu un grand smiley !!!! Je suis comme une puce (lol) ce soir c'est sexe à gogo Mdrrrr.
Du coup je ne sais pas si je l'étais hier alors je referai demain pour voir. Trop contente surtout que je vous avez dit que la semaine pro je pars en déplacement (cette que 2j) et ça m'embetait pour les essais !

Sinon concernant les glaires presque rien de visible, parfois c'est bizarre...

Alexa je suis comme toi jai refait le test ovulation tout à l'heure et positif mes jai pas trop de glaire mes bôn àllez la pendant 4 -5 jours non stop on est jamais trop prudent

Aude : Quand le test est positif, tu ovules entre 12h et 36h plus tard.
Après c'est trop tard les portes se referment. Les zozos eux vivent en moyenne 3j et peuvent aller jusqu'à 5, donc faut activer les galipettes des que le test est positif jusqu'au sur lendemain max après c'est fichu 😑. Mes les zozos qui sont là les jours précédents et qui survivent attendent patiemment à l'entrée de l'ovule que celui-ci se libère.
Tout se fait avant
On y croit !!!!! Pendant la sieste cette aprem on recommence lol !
Et je refais un test ce soir pour voir si hier c'était la chute de l'hormone ou le début (comme je n'avais pas fait de test la veille je sais pas).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Dim Août 21, 2016 9:56 am

Ah et sinon du coup pour ce cycle je bois tjs de la Vichy (à la maison comme j'étais en vacances c'était souvent), gellule de pollen de palmier et hier soir avant le TP j'ai mis le gel Conceive plus (favorise l'environnement des zozos). Mon mari me dit que j'essaye trop de trucs de grands - mère alors que nous avons déjà réussi avons sans rien. Mais comme je veux mettre vraiment toutes les chances, voilà ! (Sinon 5 mois d'essais pour mes 2 grossesses).
Si ça ne fonctionne pas (mais c'est trop bizarre j'ai le sentiment que cette fois c'est la bonne (j'espère)),je prendrais l'huile d'onagre.
Alexa

Messagepar Aude422 » Dim Août 21, 2016 1:10 pm

Én meme temps ta bîen raison faut mettre toute les chance de notre côté moî mon mari me dirai la même chose jespere tu l'aura se + à la fin du mois,mais à chaque fois je fait un test d'ovulation ses positif je comprend plus trop jeudi on voyais un peu la barre vendredi samedi on voyais faut jen refasse un taleur pour voir
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Dim Août 21, 2016 1:40 pm

C'est pour cette raison que je préfère les clearblue. Soit tu as le bonhomme qui sourit soit rien. C'est pas peut être comme avec les bandelettes 😕
Alexa

Messagepar Aude422 » Dim Août 21, 2016 2:46 pm

La prochaine fois je prendrais clearblue ses sur les bandelettes c'est vraiment de la merde j'en ai refais un ét encore 2 barres je suis degouter
Aude422

Messagepar Ismou » Dim Août 21, 2016 2:49 pm

Pourquoi t'es deg Aude ? Moi j'ai une barre et une barre hyper clair sur mes bandelettes, bonjour l'angoisse !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Dim Août 21, 2016 2:59 pm

Je crois sa fonctionne pas depuis 4 jours que je fait les test sa me met pareil 2 barres mais ses pas possible ses censé détecter les 2 jours de pic lh je comprend plus rien
Aude422

Messagepar Alexa » Dim Août 21, 2016 4:15 pm

Aude et Ismou : il faut que ça soit très foncé les 2 barres sur le blog de Momssecretgarden elle montre ses bandelettes pdt plusieurs jours. Et ça fait comme tu dis Aude.

Les clearblue je les ai acheté sur PowerSanté 20€ les 10 + 2 test digital clearblue 10€ le pack + 4 test elletest à 1€ chaque.
J'ai reçu l'ensemble hyper rapidement (le surlendemain en relais colis).
Alexa

Messagepar khadi54 » Dim Août 21, 2016 4:25 pm

Je n'ai jamais rien pris avant je tomber enceinte faciliment et c'est vrai que cette fois ci j'ai pris ke pdp et acide foliquen

je n'ai jamais utiliser les test ovulation

J'ai pas envie de me prendre la tete je me dit il faut que je me file a mon instint et au calcul.

C'est clair que clear blue c'est top je l'ai utilisé pour la 1 ere fois et la barre je la voyais bien alors que les test de grossesse a 1e on voyait mais juste juste.

j'espère que tout vos efforts seront vite bientot recompenser.
khadi54

Message(s) : 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?