maladie et tomber enceinte

maladie et tomber enceinte

Messagepar Mymy » Mar Oct 27, 2015 7:08 pm

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y a des personnes atteintes d'une maladie et qui ont réussi à tomber enceinte naturellement ou avec difficultés?
Merci pour vos témoignages :-)
Mymy

Message(s) : 22

Re: maladie et tomber enceinte

Messagepar aziza92 » Mar Oct 27, 2015 7:37 pm

Bonsoir Mymy, alors moi j'ai 29 ans je suis atteinte d'une maladie congénitale qui touche le sang. J'ai deux filles de 10 et 5 ans et en essai bb3 depuis mars 2014. À cause de ma maladie j'ai des ovaires poli kystiques ce qui fait que j'ai du mal à tomber enceinte d'où l'écart de 5 ans et demi entre mes filles. Je suis en traitement pma pour tomber enceinte.
Voilà mon témoignage
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Mymy » Mar Oct 27, 2015 9:18 pm

Merci Aziza ;-)
Moi j'ai une maladie auto immune qui s'appel lupus avec atteinte rénale ça fait 13 ans....J'ai énormément de crainte par rapport à ça d'autant plus que je prend un tas de médicaments tous les jours. Je devrai faire un test de fertilité mais la crainte et la peur me ralenti. J'ai 32 ans et j'appréhende avec l'horloge biologique.
Mymy

Messagepar aziza92 » Mar Oct 27, 2015 9:34 pm

Je te comprends mais vaut mieux faire les tests maintenant. Moi dès toute petite mon hématologue m'avait dit que ça ne serait pas facile du coup j'ai commencé les essai bb dès mon mariage à 19 ans et tombée enceinte 3 cycles après mais pour la 2ème plus long ct couru d'avance. Perds pas espoir car moi aussi avec ma maladie c pas évident : grossesses à risque à partir de 3 mois de grossesse j'ai le col ouvert contractions hospi suivi sage femme maison et hôpital avec monitoring et écho chaque semaine. C pas une partie de plaisir mes grossesse alors là l'accouchement car j'ai des problèmes respiratoires donc oxygène obligatoire en salle de naissance et mes bb doivent passer des examens à 1 mois de vie pour voir s'ils sont porteurs de mon chromosome malade.
Ne perds pas espoir et fais tout pour avoir au moins un bb
aziza92

Messagepar Mymy » Ven Oct 30, 2015 6:59 pm

Merci beaucoup Aziza ça me touche et oui c'est pas facile.... Je vais essayer on verra bien :-)
Mymy

Messagepar aziza92 » Ven Oct 30, 2015 7:59 pm

De rien ma belle. Bon courage à toi
aziza92

Retour vers Relation de mariage