bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Drey31150 » Lun Août 22, 2016 8:30 pm

Coucou les filles! Je vois que nos bebes sont des regurgiteurs, pareil pour le mien! Moi je suis passer a l'allaitement mixte avec galliagest premium car je reprend le travail dans 1 mois et demi...ca me fait mal au coeur j'aime tellement allaiter...je vais essayer de garder la tete du matin et du soir ! Sinon Aaron a 1 moi aujourdhui et visite ce jour chez le pediatre, 53cm et 3,640 kg ! Il est tres tonique et se retourne deja! Il fait ces nuits de 22/23h jusqua 4h puis jusqu'a 9h donc nikel, il dort dans son berveau a coté de notre lit depuis 4 jours avant ct ds notre lit ou ct la crise mais bon bonjour l'intimité! A 2 mois on le mettra dans son lit mais j'ai peur qu'il s'arrette de respirer ou quoi ayant un cousin decedé de la mort prématuré du nourrisson mais bon il faut bien !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Ninous16 » Lun Août 22, 2016 9:41 pm

Ma fille a eu 2 vaccins mon pédiatre lui a fait la infanrix êt le prevenar ! Ma pepette aussi ne supporte pas trop la chaleur elle êt grognon et à vraiment vraiment du mal à s'endormir je lui donne sois de L eau sois une tisane que je fait moi meme à base de fenouil et d'anis elle adore êt sa lui soulage son petit ventre mes mtn elle me fait casi plus de collique ouffff sinon elle dort dans son berceau à coter de notre lit depuis sa naissance j essaye de commencée à la mètte dans son lit dans sa chambre pour qu'elle s'habitue pour que vert 3 4mois je la mètte dans sa chambre mes ses pas gagner parsque elle pleure à chaque fois que je la mes dans sa chambre même quand elle êt endormi elle se reveille 5min apres lol sinon quand elle avais ses régurgitation je lui donner du gaviscon nourrisson prescrit par mon doc plus le lait épaissi et en 1semaine plus rien je lui êt donner 1semaine de plus êt je lui êt arrêter vu l'amélioration sinon coter dans fait sa 3e nuit complète qu'elle fait prend un bib êt se rendor juska 12h mes L aprem ses juste une sieste de 30min dans la journée êt plus rien juska 22h30
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar poucinette » Mar Août 23, 2016 3:53 am

Ninous oui c est c est 2 vaccins là qu' il va faire..ta fille à fait de la fièvre avec??Nous il dors dans sa nacelle que je met dans son lit...son lit est un 70/140 du coup il va sembler tout petit dedans lol mais il sera bien plus à son aise..galiagest c est ce que j avait pour bb1 et c vrai que c était mieux que le guigoz AR ..là il viens de manger et s est rendormi..c est dingue comme un p'tit bout comme ca peu nous rendre dingue d amour..il nous fait énormément de sourire et des areuh c est trop mimi..j adore du coup je lui parle bcp pour qu' il me réponde..bon je retourne me coucher aussi moi..bisous les filles
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Drey31150 » Mar Août 23, 2016 9:11 am

C'est clair, c'est fou l'amour qu'il nous donne! J'en suis folle egalement mais quelle mere ne peu pas l'etre de son bebe...puis ils sont si petit, si fragile et ont tellement besoin de nous...
Drey31150

Messagepar poucinette » Mar Août 23, 2016 9:59 am

Oui c est sûr..j adore me dire que pour grandir il a besoin de moi..le temps passe tellement vite..on rentre de notre balade matinale car l après midi il fait vraiment trop chaud..drey quand tu va reprendre le boulot c est quoi ton mode de garde pour ton bébé?
poucinette

Messagepar Ninous16 » Mer Août 24, 2016 2:26 pm

Poucinette ma fille eu son vaccin à 10h êt mon pédiatre m'a dit de lui donne du doliprane en suppo que a la sieste de êt au coucher pendant 48h se que j'ai fait êt pas de fièvre ni grognon en plus en debut j'hésitè a lui faire avec tout se que on entend sur le prevenar mes je lui êt fait quand même par se que si elle attraperai une maladie je pourrais m'en prendre que à moi meme sinon ma pepette commence à etre grognon a cause de la chaleur elle supporte pas je sens que les jours à venir von etre long êt sa va encore la chambouler pffff elle avais prîs on bon rythme en plus niveau bib et dodo êt vous sa va vos boutchou
Ninous16

Message(s) : 156

Messagepar Drey31150 » Mer Août 24, 2016 6:04 pm

J'ai trouvé une assistante maternelle poucinette, on a pas eu de place a la creche mais au final ca me va bien car j'en ai trouvé une super sympa avec qui le feeling est passé et qui a 30 ans d'experience!
Drey31150

Messagepar poucinette » Jeu Août 25, 2016 3:59 am

La chaleur mon pauvre loulou est un peu plus ronchon aussi et mange moins..je lui donne plusieurs bains dans la journée pour le rafraîchir ca lui fait du bien..il fait ses vaccins le 02/09 gsper qu' il me fera pas de fièvre..oui les vaccins malheureusement avec ce qu' on entend ca fait peur mais il vaut mieux les faire..drey cool si le feeling est passé avec ta nounou c est super important de savoir ton bébé entre de bonnes mains et d aller bosser l esprit tranquille..encore une journée de folie nous attend avec ses chaleur.. courage les filles c est bientôt fini..gsper que les autres filles et leur bout de choux vont bien..gros bisous
poucinette

Messagepar poucinette » Mar Août 30, 2016 11:27 am

Coucou les filles comment allez-vous? Et vos bébés?
poucinette

Messagepar Chachou26 » Mar Août 30, 2016 1:23 pm

Coucou poucinette ça va bien et toi ?

Ma petite puce mange beaucoup mieux et même peut etre troo ? Elle bois entre 90ml et 150ml . C'est pas trop 150ml a 6 semaines ?
Depuis 5 jours elle a le même rythme de biberon et sommeil ! Les bib c'est a 7h 10h 13h 16h et 20h ! Une vrai horloge humaine lol et la nuit elle s'endors vers 22h et se reveil pour le bib a 1h puis a 4h puis a 7h , c'est comme ça depuis plusieurs jour elle dors le matin et l'aprem reste eveiller elle fait juste une petite sieste.

Et toi comment tu va ? Et ton petit loulou ?
Chachou26

Message(s) : 1129

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!