Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Sirine » Lun Août 22, 2016 6:05 pm

Xyinou Jolie choix Elea c'est mimi même Enea j'ai jamais entendu

Merciii Meriemme pour les prénoms que tu m'a proposer bh j'ai eu un peu la même chose que toi Meriemme j'ai dis Raïyanah spontanément alors qu'avant de savoir j'aimais bien Kawthar & Inssaf
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar SofiaKaïs » Lun Août 22, 2016 7:52 pm

Ma Sha allah plein de filles pour les decembrette moi sa sera Aliyah in Sha allah.
Oui xyinou cest les 3 dernière fiches de paye
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar SofiaKaïs » Lun Août 22, 2016 7:55 pm

Meriemme a écrit:Pour mon mari a force que je répétais safia et j'appelais mon ventre safia il a fini par aimer genre c'est bon elle s'appelle safia c fini

Forceuse mdrrrrr
SofiaKaïs

Messagepar dahlia69 » Lun Août 22, 2016 8:00 pm

Xyinou non je reprends pas pcq je travaille dans un lycée avec un internat ... donc les nuits je peux pas avec la grossesse et ensuite bébé. Je reprendrais l'année prochaine dans un etablissement plus proche de mon domicile.

Moi les filles je voulais Alia comme sofia mais mon mari a choisit. On s'etait dit garcon je choisi et fille il choisit. Du coup ce sera Alma
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar Xyinou » Lun Août 22, 2016 8:54 pm

Meriemme, bah pour mon chéri aussi Éléa ça lui est venu spontanément, et moi c'est Vanéloppé que j'adore (bon je sais c'est bizarre lol)

Sirine, hihi merci, mon chéri est tombé amoureux de ce prénom quand il était au lycée après avoir lu le livre "La nuit des temps" de Barjavel
Et Énéa c'est une alternative ^^

SofiaKaïs, bon bah j'ai pas le choix il faut que je bosse du 25 au 31 Août sinon j'aurais que septembre et octobre de complet 😕

Dahlia, du coup tu vas faire comment par rapport au fiche de paye rt congé mat ?! Car si tu fais le même job que moi (AED), au bout d'un moment on est plus payé, y'a juste les indemnités journalière de la secu.

Au final va bientôt y avoir plus de filles que de garçon en décembre hihi
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar dahlia69 » Lun Août 22, 2016 9:18 pm

Xyinou et bien a partir de septembre c'est pole emploi tout simplement vu que mon contrat s'acheve le 31 ...
Et oui je suis une AED :)
dahlia69

Messagepar SofiaKaïs » Lun Août 22, 2016 9:19 pm

dahlia69 a écrit:Xyinou non je reprends pas pcq je travaille dans un lycée avec un internat ... donc les nuits je peux pas avec la grossesse et ensuite bébé. Je reprendrais l'année prochaine dans un etablissement plus proche de mon domicile.

Moi les filles je voulais Alia comme sofia mais mon mari a choisit. On s'etait dit garcon je choisi et fille il choisit. Du coup ce sera Alma

Dommage j'aimerai trop que tu l'appel Alia.
Par contre les filles j'ai eu 2 contraction mon dieu elle mon fait mal j'étais surprise j'avais oublier se que c'etais
SofiaKaïs

Messagepar Xyinou » Lun Août 22, 2016 9:27 pm

dahlia69 a écrit:Xyinou et bien a partir de septembre c'est pole emploi tout simplement vu que mon contrat s'acheve le 31 ...
Et oui je suis une AED :)

D'accord, moi je voulais pas, je voulais bosser au max car l'année prochaine je reprends mes études si tout vas bien et du coup je voulais cotiser plus longtemps pour le pôle emploi ^^

Sofia, bon courage .. Ça fait vraiment très mal ?
Question peut être bête, mais comment on reconnaît une contraction ?!
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar SofiaKaïs » Lun Août 22, 2016 9:32 pm

Alors tu cest quoi lord de la grossesse de mon amour de fils Kaïs je demandais tjr sa ressemble à quoi une contraction ?? Tout le monde me disais Ç identique au règles mais en puissance 1000 🤔 j'ai pas de douleur de règles donc sa m'aidais pas . Lors de mon accouchement j'ai remarquer que sa ressemblais grave au colique. Tu voit quand tu as une diarrhée qui te défonce le bide (dsl mdr) ou tes plier en 2 dans les wc. Ba moi je trouve sa ressemble grave à se genre de douleur on puissance 100000000 mdr.
SofiaKaïs

Messagepar dahlia69 » Lun Août 22, 2016 9:44 pm

SofiaKaïs a écrit:
dahlia69 a écrit:Xyinou non je reprends pas pcq je travaille dans un lycée avec un internat ... donc les nuits je peux pas avec la grossesse et ensuite bébé. Je reprendrais l'année prochaine dans un etablissement plus proche de mon domicile.

Dommage j'aimerai trop que tu l'appel Alia.
Par contre les filles j'ai eu 2 contraction mon dieu elle mon fait mal j'étais surprise j'avais oublier se que c'etais

C pas grave si le deuxieme c une fille ce sera alia ;) lol
dahlia69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!