Problème !!???

Problème !!???

Messagepar Mily » Lun Août 22, 2016 8:33 pm

Bonsoir, j'ai 19 ans mariée depuis à peu près 9 mois. J'ai fait ma première fois après le mariage et comme je suis quelqu'un de très timide le s*ex pour moi c'était vague et j'y connaissais absolument rien. Mon mari lui étant très bien expérimenté prenait toujours les devants, il me domine et moi je fais que le suivre.
Bon, j'avoue qu'il est trop doué ce qui fait que j'ai un o*rgasme systématiquement pendant chaque rapport.

Mon problème c'est que depuis quelques semaines j'en avais marre d'être la soumise, je voulais changer et prendre les choses en main mais chaque fois que je commence à lui faire quelque chose beinh!!!! Il s'éclate de rire!!!! me stope et me dit tout en rigolant "Bébé si t'en a envie t'es pas obligé à me faire ça t'a qu'à me le dire et je m'en occupe" et il prend l'initiative.
Je me sens vexée, gênée, frustrée et même parfois blessée et humiliée par son comportement.

Je lui ai parlé de ça une fois je l'ai senti très mal à l'aise et il m'a demandé si je suis satisfaite ou pas j'ai dit oui il m'a répondu que tans qu'on est les deux satisfait alors il y a rien à discuter à propos de ce sujet.

Je comprends pas pourquoi il fait ça ( rigoler quand j'essaye de prendre les devants). Est il parce qu'il voit que je ne suis pas assez douée?? Ou bien y a t il d'autres raisons???

J'ai vraiment besoin de votre aide et vos avis svp pour essayer de comprendre pourquoi il a cet attitude vis à vis mes avances.
Mily

Message(s) : 10

Re: Problème !!???

Messagepar Emi_MJ » Lun Août 22, 2016 10:47 pm

Salut !
Tu sais certains hommes n'aiment pas trop que la femme prenne les devants ! Moi par exemple mon homme il préfère que je me laisse faire... Pour lui une femme qui va prendre le dessu en faisant l'amour c'est une pute...
Voilà je sais pas si ça peut t'aider 😕
Moi des fois j'ai envie de venir sur lui quand on fait l'amour c'est pas qu'il aime pas mais je reste jamais longtemps pour lui c'est l'homme qui fait l'amour à sa femme
Emi_MJ

Message(s) : 69

Re: Problème !!???

Messagepar Zeynep » Lun Août 22, 2016 11:34 pm

Ma cherie tu vient de te marie cest tout a faire normal ne soit pas gene mes ma tante me dit tout le temps si tu veux faire plaisir ton marie il faut etre la pute a sont marie prends les choses en main est dit le a ton marie clairement que tu veux prendre les choses en main est tu lui dit lece moi faire jetait comme toi au début moi aussi je vient me marie sa fait quelque moi il va s'habitue ton marie tkt pas
Zeynep

Message(s) : 12

Retour vers Relation de mariage