j'aime 2 hommes. besoin de conseil svp

Re: j'aime 2 hommes. besoin de conseil svp

Messagepar Titouneee » Mar Août 23, 2016 12:44 am

jenniferB20 a écrit:Mais je peux pas parler de sa a quelqu un.

Je ne vois toujours pas ce que tu veut dire.. si leurs propositions t'intéresse "jete toi dans la geule du loup" comme te la dit aya
Sinon remballe les une bonne fois pour tte et puis voilà. Non??
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Aya.L » Mar Août 23, 2016 1:00 am

Peut être qu'on parle pas Francais titoune
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Aude422 » Mar Août 23, 2016 2:23 am

jenniferB20 a écrit:Bonsoir j ai une question. Beaucoup d hommes me demande si je veux couche avec eux et je les connais pas. Il y a même un homme qui me dit je t aime et qu il veut un enfant avec moi. Et je les connais pas.
Je dois faire quoi ?
. Lol la blague du siècle celle la,Bein ecouter clairement il te prenne pour une p... Apres je sais oas se que tu fait de ton cul et sa ne me regarde pas mes pour que des mecs que tu ne connais pas vienne te demander se genre de chose je pense c kil on du entendre parler de toi,maintenant soit t'es une fille bîen tu te respecte ét tu les renvoie peter bîen comme îl faut soit tu répond à leur avance lol à ta guise
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aya.L » Mar Août 23, 2016 4:50 am

Mdrrr attention Aude tu vas surement recevoir un avertissement signalant tes commentaires "agressifs" lol
Enfin bref peut être qu'il s'agit d'une fake encore une fois et les modératrices et compagnie devraient plutôt se charger de les chasser du forum.
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Titouneee » Mar Août 23, 2016 8:46 am

J'avoue que pour les fakes personne ne fait rien mais par contre pour un commentaire plein de bon sens comme celui de Aude on reçoit des avertissement mdr va comprendre..
Tu as raison aya sois on parle pas français sois on n'a pas les mêmes valeurs.. la 2eme option me paraît plus coerente.
Paraît il que nous ont est moyenâgeux que la femme n'as pas sa place dans la société. . Mais pour eux la femme se résume à un objet, moins tu t habille mieux c'est, si tu es encore vierge à 16 ans c'est pas bien mdr. . Ou est la dignité et le respect dans tt ça. . Que l'on m'explique parce que franchement j'ai du louper quelque chose..

Bref j'aurais peut être droit à un avertissement moi aussi
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar natalyss » Mar Août 23, 2016 8:55 am

Bonjour,

oui effectivement je ne suis pas d'accord avec cette façon de répondre aux gens sur un forum Aude.
Ceci est un forum d'entraide je vous rappelle, vous avez bien évidemment le droit d'avoir votre opinion mais les messages insultants et les réponses agressives ne sont pas admises sur ce forum.

Comme vous vous en doutez nous avons nous aussi une vie en dehors du forum et nous faisons ce que nous pouvons pour gérer au mieux et rendre ce forum plus agréable.
Il y'a un règlement qui est le même pour toutes les personnes inscrites et que je vous demanderai de respecter mesdames.

Bonne journée

Nat, modératrice
natalyss

Message(s) : 197

Précédent

Retour vers Rapport de problème