Sentir bb bouger

Sentir bb bouger

Messagepar Béné » Lun Août 17, 2015 8:37 pm

salut les filles.

Je suis enceinte de bébé 1 pour le mois de décembre et je sens bébé bouger depuis 1 mois à peu près.
Mais hier j'ai eu l'impression de pas la sentir bouger. J'ai fais pas mal de ménage toute la journée donc je me suis dit c'est pour sa. Mais encore aujourd'hui j'ai le même sentiment. Est ce que c'est parce que j'ai bossée toute la journée ( coiffeuse à domicile) que j'ai le même ressenti ?
J'avoue que sa me fais très peur. Si vous avez des conseils ou si vous avez vécu cette situation je suis preneuse de vos réponses. Bonne soirée
Béné

Message(s) : 11

Re: Sentir bb bouger

Messagepar noirblanc77 » Lun Août 17, 2015 8:44 pm

Coucou bonne fin de grossesse ;)
Oui quand tu es occupée tu fais pas forcent attention a bebé Essai detre mi allongée et boit de l'eau Ou lange un ti truc ca devrait reveiller Bebe Ils sont beaucoup de place alors ca bouge bcp la dedans Ils peuvent tapet a des endroits interieur ou on s'en moins aussi.. Jespere qu'il ou elle te rassurera tres vite :)
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar Mamange » Lun Août 17, 2015 9:14 pm

Si tu as un doute vas aux urgences pour te rassurer.
Mamange

Message(s) : 52

Messagepar Alizz » Lun Août 17, 2015 9:58 pm

Prends une douche chaude, détends toi, mets toi sur le dos confortablement sans soliciter tes muscles et mange quelque chose de sucré.

Le fait que tu sois détendue offrira plus de place à bb et le sucre devrait le réveiller.

Essaye aussi de masser ton ventre et de "pousser" bb pour voir si il réagit.

Si rien ou si tu as un doute, appelle sans tarder l'hopital ou ton gyneco pour un controle.

Tiens nous au courant
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar Didi13 » Lun Août 17, 2015 9:58 pm

Moi quand ça me faisait ça je m'allongé avc mes main sur mon bidon si je le sentais pas je mangai de la glace en position semi assise jusqu'a aujourd'hui la glace a tjs fonctionné. Mais si tu t'inquiète n'hésite pas a faire un tour au urgence cela fait partit des raisons pour s'y rendre ne reste pas en stress c'est pas bon.
Didi13

Message(s) : 95

Messagepar jasmina » Lun Août 17, 2015 10:25 pm

C'est encore mieux d aller te rassurer aux urgences mais je suis sûre que tout va bien
jasmina

Message(s) : 74

Messagepar Béné » Lun Août 17, 2015 11:36 pm

Merci à toute pour vos conseils. Après avoir pris une bonne douche bien chaude pendant 30min (fallait sa avec la journée que j'ai eu), je me suis mise au dodo et la petite puce à décider de se faire sentir quand le papa à poser sa main sur mon ventre. Sa faisais 3 jours qu'il était parti pour le travail et je pense qu'elle a reconnu sa main du coup lui ai dit bonjour papa a sa manière. Donc tout va bien.
Encore merci pour vos témoignages sa fais du bien d'être rassurer en vous lisant. Bonne nuit
Béné

Message(s) : 11

Messagepar Alizz » Mar Août 18, 2015 5:37 am

:)
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar jasmina » Mar Août 18, 2015 12:44 pm

De rien
jasmina

Message(s) : 74