Latiinaa a écrit:onjour les filles , voilà je vous explique mon interrogation ...
J'ai enlever mon sterillet le 12 septembre . J'ai eu mes règles le 10 au 14 octobre 2015 . D'après le calendrier du site j'ai ovuler le 24 octobre !! Donc pendant toute ma période de fertilite et ovulation j'ai eu des rapports sans préservatif!! .
Depuis le 22 j'ai des symptômes ( de grossesse ) je m'explique : nausée ; dégoût ; fatigue ++ ; mal en bas du ventre ; gonflée niveau utérus ; tetons qui sont rouge et douleur + ; flemme de tout..
Donc j'ai était ce matin 27/10/2015 chez mon médecin qui elle me dit aussi tout ce que je lui décrit et des 'Symptôme de grossesse' elle m'a donc prescrit une pds que j'ai faite ver 16h00 .. sauf entre temps impatiente que je suis j'ai acheter en pharmacie un testé urinaire qui s'avère négatifs . Résultat à 18h00 de la pds négatif .. d'après tout ce que j'ai lu sur les différent forum c'était trop tôt pour le faire ? Fallait attendre 6 jours pour testé urinaire ; et 10 jours après pour là pds donc le 04/11/2015 .
Ce que je comprend pas c'est que j'ai énormément de symptômes.
Et mes règles vienne le 6 novembre 2015 normalement. .
Svp de l'aide ..
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité