mercii félicitation à toi aussi minie! oui effectivement c'est tout neuf ca fait trop plaisir en tout cas . je suis curieuse de savoir depuis cmb de temps je suis enceinte lol
Idem Sab yass surtout que je n'ai aucune idée de quand étais mon jour d'ovulation. On le saura seulement à l'écho de datation ou tu penses que la gygy peut nous le dire avec ses calculs?
Dernière édition par Minie le Jeu Août 25, 2016 9:30 am, édité 1 fois.
salut minie mon medecin m'a dit que tout sera indiquer dans la prise de sang.ensuite ils pourront nous dire depuis quand on est enceinte exactement.depuis ce matin j'ai des vertiges et des nausées.ma grossesse commence bien
j'ai bu du jus de fruit pour avoir un peu de sucre rapide.mais g tjr des vertiges + de forte nausées. je positive en me disant que tout c'est pour le bébé.dans ma famille tout le monde a eu des nausées + vomissement alors je ne peux pas y échapper lol
coucou alors j'ai eu mes resultats de prise de sang, j'ai un bon taux je suis entre 2 et 3 semaines de grossesses.donc je sais pas si ca sera pour avril ou mai.je verrai avec ma sage femme je dois prendre rdv