Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar Alexa » Jeu Août 25, 2016 2:40 pm

Mais ils sont vraiment chiants les gygy à dire "vous avez déjà eu un enfant pas d'inquiétude à avoir".
Oui certes mais les années passent et le corps vieilli pour plein de choses. Tsss

Khadi : pas très empathique ta gygy 😦 bon demain 9h30 déjà tu te dis qu'après la nuit tu as direct ton rdv pas besoin d'attendre la journée entière. (J'essaye de positiver).
Je comprends ton inquiétude je suis sûre que je serai comme toi... Garde espoir, tu ne saignes pas, pas de douleur, c'est plutôt bon signe.
Pour ma 1ère grossesse je n'avais aucun symptôme et je n'en ai jamais eu tout le long de la grossesse.
La 2eme tt l'inverse 4j av mes règles j'en avais déjà et c'est pas pour ça que ça a tenu.
Courage !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar khadi54 » Jeu Août 25, 2016 3:40 pm

Merci mes filles. Mon mari sera la demain j'essaie de positiver et de m'occuper l'esprit mes filles sont la pout me redonner du baume au coeur. On preparr la rentrée elles sont ahte et moi aussi.

Je n'ai pas de pertes marrons ni mal au ventre.
Elle m'a di de prendte lacide folique et progestérone non stop
jusqu'à 3mois.

Elle n.a pas tort on.es souvent focaliser sur le.moindre signe...

Noo c'est la gygy qui m a fait le curetage. Ce nest pas ma gygy.

Elle voulait juste qu on discute des analyses fait aucune infections trouver. Et pour eux cest sûrement d autre chromosomique.

Apres qu elle me dise ta eu 2 enfants il n.ya rien de mal elle a raison. Il faut relacher la pression et le stress que l'on se met c'est ppur ça que je me dit que tout va bien se passer..
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 25, 2016 4:32 pm

Le stresse jour beaucoup sur le mental sa ces sur et sa peut amené a la fausse couche aussi donc faut positivé même si ces dure mes dit toi s va bien passer inchallah occupe ta fin journée et tu va pouvoire vite être fixcé inchallah sa sera la bonne amine
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ismou » Jeu Août 25, 2016 4:44 pm

Yesss Khadi plus que un dodo et tu vois ton baby inchaallah !!!
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar khadi54 » Jeu Août 25, 2016 4:48 pm

Oui j'essaie de positiver et franchement sa va mais je me tate les seins depuis talheur regarde si j'ai des pertes mais.rien. hhhhhj

Alors je me dis peut etre que c'est bon signe.. hhhhh

ouii ismou hate de le voir mais rien est sur jusqu'à l'écho t1. Elle ma di tout peut arrivet alors on essaie de se dire inchallah kheir
khadi54

Messagepar Ismou » Jeu Août 25, 2016 5:12 pm

Oui c'est sur mais partant de là, tout peut toujours arriver ! Alors soyons positives et tout ira pour le mieux inchaallah !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Jeu Août 25, 2016 7:23 pm

Oh elle aurai pu te faire une echo quand même elle est pas cool celle la surtout apres tes 2 fc ses normal tu veux etre rassurer je comprend pas sa,tkt ma belle heureusement c demain matin ét tout va bien se passer îl sera en pleine forme se petit bout de chou j'en suis sur ne te tracasse pas reste positif j'y crois moi ya pas de raison
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Jeu Août 25, 2016 9:08 pm

Merci aude. J'y crois aussi meme si talheur j'ai eu un coup de blues mele a des larmes. Elle n'avait pas d'échographe. Elle m'a dit d'aller et que j'en aurais un rapidement. Au debut elle ma di lundi j'ai dit impossible je taf. Elle me repropose le 1 er septembre j'ai di ok et lorsqur le rdc etait fixe je la regarde et lui di svp vous n'avez pas demain svp et elle mz di ahhh oui 9h30 et j'ai pris ce créneau

Ouii j'espère que tout ira bien inchallah.
khadi54

Messagepar Aude422 » Jeu Août 25, 2016 11:47 pm

Heureusement ta insisté atténdre jusqu'à jeudi oh nôn sa fait long je trouve surtout apres 2fc mais bon heureusement ya rendez vous demàin jai hate que tu nous dissent que tous và bîen je serai tellément heureuse pour toi,mes tes 2 fc tu la su a L'Echo ou avant
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Ven Août 26, 2016 4:45 am

Merci la 1 er j'ai eu mal au ventre et pertes marron j'ai ete au urgence. J'ai cru que c'était rien car j'ai eu 2 grossesses sans souci

Et la 2 eme depuis le début je sentais que la grossesse allez s'arrêtais alors j'attendais que ça. J'ai eu pertes marron.

J'ai ete faire une autre écho que j'ai demander a mon généraliste et ils me l'ont annoncer.

J'ai insister pour avoir le curetage le plus rapidement possible et bing j'avais rdv le lundi a 8h au bloc . J'ai su l'arrêt de la grossesse vendredi
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?