Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Août 25, 2016 5:23 pm

Meriemme a écrit:
SofiaKaïs a écrit:

Hahaha gros bisou sof

Mdrrrr
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Xyinou » Jeu Août 25, 2016 8:30 pm

Coucou les filles comment vous allez ?!

Aujourd'hui reprise du taff, j'ai beaucoup pense à toi Sofia par rapport au trajet.
Le boulot mes collègues sont définitivement des gros cons heureusement je me CASSE !
Je n'ai pas voulu mettre de tenue qui moulait mon ventre, et j'ai entendu mes collègues dire alors que j'étais dans la pièce d'à côté "Je suis sur elle est pas enceinte ça se voit pas" donc du coup j'ai pété un câble et je leur ai dis leur 4 vérités. Donc ce soir j'ai un peu mal au ventre de contrariété mais je me repose pour attaquer la journée de demain.

Bref j'ai hâte d'être dans mon nouveau boulot.
Et oui Sofia je te rejoins, le mois d'août est passé hyper vite, dimanche je commencerais le 6eme mois
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Août 25, 2016 8:59 pm

Mais de quoi y se meme ses imbéciles la tu as eu raison de leur cracher leur 4 vérités !!! Tu as moins mal au ventre la ??? Deja tu bosse loin si en plus tu doit te prendre le choux ... Sans commentaire.
Y te reste 3 jours maintenant cest sa ??
Ah oui bientôt 6 mois moi je suis rentrée dedans le 22. D'ailleurs la nuit dernière j'ai rêver que jai accoucher au moment où je perdais les eaux je me suis réveiller car 3 goutes de pipi sont sorti ... VDM elle appuie trop sur le périnée sa m'arrive souvent sa d'ailleurs . La honte.
Les filles vous vous souvenez de nanou78 meme elle avais 8 enfants ma Sha allah elle commente plus Ç bisare nan ?
SofiaKaïs

Messagepar Xyinou » Jeu Août 25, 2016 9:14 pm

SofiaKaïs a écrit:Mais de quoi y se meme ses imbéciles la tu as eu raison de leur cracher leur 4 vérités !!! Tu as moins mal au ventre la ??? Deja tu bosse loin si en plus tu doit te prendre le choux ... Sans commentaire.
Y te reste 3 jours maintenant cest sa ??
Ah oui bientôt 6 mois moi je suis rentrée dedans le 22. D'ailleurs la nuit dernière j'ai rêver que jai accoucher au moment où je perdais les eaux je me suis réveiller car 3 goutes de pipi sont sorti ... VDM elle appuie trop sur le périnée sa m'arrive souvent sa d'ailleurs . La honte.
Les filles vous vous souvenez de nanou78 meme elle avais 8 enfants ma Sha allah elle commente plus Ç bisare nan ?

Je te jure heureusement que je me barre car je leur ai vraiment mis de sale truc dans la gueule j'étais en feu après. Oui il me reste 3 jours, demain lundi et mardi. Et mercredi libération je suis dans mon nouveau boulot j'ai hâte !!!

Je compatis, car moi aussi ça m'est arrivée de me faire pipi dessus lol, on est pas sortie de l'auberge si on commence comme ça

Malheureusement non je ne m'en souviens pas, car je suis arrivée tard sur le forum. J'espère qu'elle va bien.
Xyinou

Messagepar SofiaKaïs » Jeu Août 25, 2016 9:33 pm

Tu fait quoi dans la vie d'ailleurs ??
Oui c'est vrai tu est venu bien apres. Comment sa se fait? Tu as l'application depuis peu ??
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Jeu Août 25, 2016 9:51 pm

Cc les filles jespere que vous allai bien?moi sava je commente plus beaucoup en ce moment mais je vous lis..sofiakais tu est tres forte et courageuse!je connais ta peine meme si cest pas moi qui a vecu une situation similaire je les cotoyer de trés prêt!sois forte et patiente et surtout fais attention a toi et a bébé!!sinon je me souviens de nanou cest bizare qu elle poste plus...en plus elle eter très fatiguer...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Jeu Août 25, 2016 9:52 pm

Pour suprimer tu clique sur la petite etoile a coté du msg que tu veux effacer
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Xyinou » Jeu Août 25, 2016 10:08 pm

Sofia, je suis assistante d'éducation dans un collège (pionne) mais c'est le nouveau petit nom mdrr
En attendant de finir mes études
Et la en faut avant la rentrée on remets tout en place et on fait les nouveaux dossiers etc.. J'y bosse jusqu'à mardi, et je commence mercredi dans mon nouveau boulot.
Et toi tu fais quoi ?!

J'ai installé l'appli début février, j'ai eu un cycle de noté avec l'appli en Mars je suis tombée enceinte; et j'ai découvert le forum fin avril début mai.
En même temps j'ai appris ma grossesse que le 19 Avril, je pensais que j'avais juste un retard de règles, mais non, ma puce était bien la

Maumau, j'espère que tout ce passe bien pour toi et pour ton baby boy
Xyinou

Messagepar Meriemme » Ven Août 26, 2016 12:13 am

Xyinou bravo pour le j1 il reste pas beaucoup courage mnt ignore ces cons au boulot ça mérite pas que tu te fatigues, quand vous dites 6 mois les filles vous voulez dire 24 SA?
Moi je suis tjr fatiguée j'ai l'impression que les symptômes de début de grossesse ont réapparu nausées envie de dodo ce qui me fait flipper un peu c'est qlq douleurs légères comme celles des règles sinon la petite bouge presque 24h me gave de coup de pied donc tout va bien. Bisou
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Sirine » Ven Août 26, 2016 12:14 am

Xyniou j'ai découvert ma grossesse le 21avril je penser aussi que j'avais ǹ un retard hihi bon courage a vous les filles sa dois pas être facile de travailler étant enceinte vraiment déjà moi juste que je fait le ménage je massois tt les deux sec vraiment vous etes courageuse
Sirine

Message(s) : 537

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!