Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar Ismou » Ven Août 26, 2016 6:22 am

Olà les chicas !
Khadi ! Today is the Day ️ je pense fort à toi et hâte d'avoir le resultat inchaallah, toutes mes dou3as vont vers toi

Les essayeuses quoi de neuf ?
Moi je sors du boulot et ... Je me sens bizarre, des pointes dans les reins, les seins légèrement douloureux, et pas mal de pertes liquides ... Les rrrr arrivent ? L'ovu ? Autre chose ? Je sais pas mais j'aime cette periode d'incertidude !

Hâte de vous lire à mon reveil !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 26, 2016 7:29 am

Khadi je pence fort a toi ma belle.courage et tien.nous au courent ma priére de ce matin va a toi ma jolie.

Ismou moi j'ai fait un de ces rêve. Lol je voie une femme avec des enfants et yavais un pti garçon a peut prés 1 ans il me voie il me tété le sien je lui dir arrete jai rien moi fau tu va avec ta maman mes sa maman ces gore je ment fout alors il la repris et la du lait sort jai dit mes coment sa fait kil ma fair sortir du lait.ensuis je rentre dans la maison sa mere cette derenger grave et elle dormer et lui il lui têtê le sien.
Dernière édition par Moilalala59 le Ven Août 26, 2016 7:47 am, édité 1 fois.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Phal » Ven Août 26, 2016 7:31 am

khadi54 a écrit:Merci la 1 er j'ai eu mal au ventre et pertes marron j'ai ete au urgence. J'ai cru que c'était rien car j'ai eu 2 grossesses sans souci

Et la 2 eme depuis le début je sentais que la grossesse allez s'arrêtais alors j'attendais que ça. J'ai eu pertes marron.

J'ai ete faire une autre écho que j'ai demander a mon généraliste et ils me l'ont annoncer.

J'ai insister pour avoir le curetage le plus rapidement possible et bing j'avais rdv le lundi a 8h au bloc . J'ai su l'arrêt de la grossesse vendredi

Bon courage khadi je penserais fort à toi mm si on ce Connais pas !! Je croise les doigts
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Aude422 » Ven Août 26, 2016 9:48 am

Alors khadi cet echo je pense fort à toi én tout cas ma belle
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Ven Août 26, 2016 10:59 am

Salut mes copines...
Wawww j'ai bien dormi dieu merci je me suis dit de toyte façon tous ce qui arrivera c'est volonte de dieu.

Il y avait mon mari avec moi...
La pression est montée lorsqu elle m'a appelé.

L'écho s'est super bien passer il mesure 1 cm et doué d'une activité cardiaque je le voyait bien par rapport a avant...par contre le coeur ba bien mais pas entendu l'appareil avait un souci pfiouu mais elle me disait atte fait regarder sa clignote bien.

Merci mon dieu merci de. Vos dua3s et vos pensees que allah vous donne rapidement une grossesse .

Je vous le souhaite de tout mon coeur

J'ai pleurer lorsqu elle ma.dit tout va bien c'est conforme a la date de grossesse
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 26, 2016 11:04 am

El hamdoullah ma belle en te lisan j'ai les larme. pas des larme de stristesse mes de joie et de savoire que tu est soulager que tu as pue profité de ton moment jimagine la joie en toi. je suis tellement hereuse de savoire a quelle point tout va bien el hamdoullah mon dieux. Inchallah mon tour et le tour des autre fille arrivera avec de beaux plus et a terme. Profite bien ma belle prend soint de toi bousssssa mouahhhhh
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Phal » Ven Août 26, 2016 11:20 am

khadi54 a écrit:Salut mes copines...
Wawww j'ai bien dormi dieu merci je me suis dit de toyte façon tous ce qui arrivera c'est volonte de dieu.

Il y avait mon mari avec moi...
La pression est montée lorsqu elle m'a appelé.

L'écho s'est super bien passer il mesure 1 cm et doué d'une activité cardiaque je le voyait bien par rapport a avant...par contre le coeur ba bien mais pas entendu l'appareil avait un souci pfiouu mais elle me disait atte fait regarder sa clignote bien.

Merci mon dieu merci de. Vos dua3s et vos pensees que allah vous donne rapidement une grossesse .

Je vous le souhaite de tout mon coeur

J'ai pleurer lorsqu elle ma.dit tout va bien c'est conforme a la date de grossesse

Contente pour toi miss
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Aude422 » Ven Août 26, 2016 11:38 am

Je suis très heureuse pour toi khadi enfin une bônne nvel tu dois être soulager,alors ton date d'accouchement c'est pour quand ?
Aude422

Messagepar khadi54 » Ven Août 26, 2016 11:42 am

Je vous ke.souhaite de tout mon coeur alexa ismou moilalala aude et phal ainsi.que celle que j'ai oublier de cité . Que dieu vous donne des bebes bientots. J'espère qu on aura des plus bientot.

Je vous dit pas les.larmes qui coulaient. J ai dû lui répéter plein de fois sa va ? Sa va?

Merci de vos messages.

Mpilalala tu laurais vu.... a pleurer la sage femme me disait je comprends elle mz disait regarder le.bien.. tout va bien.

Sinon je n'ai meme pas demandé au prochain rdv normalement
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Ven Août 26, 2016 11:49 am

Merci khadi je te souhaite une belle grossesse en tous cas et tout se passera pour le mieux je suis tellement contente pour toi sz ma égaillé ma journée
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?