Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Xyinou » Ven Août 26, 2016 1:15 am

Ha putain bordel c'est trop crade !
J'aurais tourné de l'oeil moi aussi, polalalalala pauvre papy, mais alors pauvre de toi et pauvre dentiste.

Rien que quand j'ai mauvaise haleine je plains ceux à qui je parle mais la ça devait être horrible.

Pour ma part mes dents seront toujours niquel car j'ai trop peur qu'il m'arrive un truc. Donc 1x par an, autour de mon anniversaire j'y vais. Pis bien sûr si j'ai mal entre temps j'essaye de trouver un rdv (logique)

Genre, mon chéri avait mal auX dents, il va chez le dentiste et il doit se faire arracher une dent, du coup moi j'ai eu mal aussi, j'ai pris rdv chez mon dentiste 1 mois après bon j'avais rien mais j'ai flippé mdrr.
Le seul truc que j'ai eu c'était des bagues à l'adolescence et un abcès sûrement dû au coup que je prenais avec le sport que je faisais (c'est la seule explication que mon dentiste avait trouvé). Mais vu comment j'ai eu mal pour mon abcès Ha bah tout les ans dentiste
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar dahlia69 » Ven Août 26, 2016 2:53 am

Salut les filles vous allez bien ?
Je ne poste plus beaucoup vu que je suis au bled, pas pck je nai pas de connexion mais pck je suis occupée vu que tt le monde veut voir la future maman
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar maumau » Ven Août 26, 2016 7:35 am

Sofia tu as du courage pour suporter tout ce que tu voi et sent lol nan mais serieusement tu doit etre claquer????je sais pas comment tu fais moi deja a faire mes travaux je suis fatiguer alors que je me pose quand je veux jai pas "dobligation "quoi franchement chapeau!!sinon chez moi cest la canicule depuis quelque jours plus de 35 degrés a lombre....alors jai eu mes bas mais impossible a mettre de cette chaleur!!du coup jai mal au jambe...
Xyinou oui moi et mon pti kangourou sava il me boxe a longueur de journée jadore jai un peu mal au dos par moment mais bon jallai pas avoir une grossesse sans desagremént du tout sa aurai pas eter juste sinon lol et toi sa yai ces mouvement sont regulier?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar SofiaKaïs » Ven Août 26, 2016 9:03 am

Les travaux avance bien maumau ?? Oh oui c'est claire c'est super dure mais pas le choix ...
A Paris aussi y fait super chaud y'a aucun courant d'air c'est l'enfer.
Tu rentre quand tu bled ma belle ??? T'es où exactement la ?? Profite bien de ta famille en tout cas !
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Ven Août 26, 2016 7:04 pm

SofiaKaïs a écrit:Les travaux avance bien maumau ?? Oh oui c'est claire c'est super dure mais pas le choix ...
A Paris aussi y fait super chaud y'a aucun courant d'air c'est l'enfer.
Tu rentre quand tu bled ma belle ??? T'es où exactement la ?? Profite bien de ta famille en tout cas !

Oui sa avance vite du coup que cheri est en congé il prepare les enduits dans la chambre du loulou et apres peinture et deco .sinon je sais pas si sa vous le fai les filles mais des fois loulou se met sous mes cotes sa me gêne un peu lol mais jaime tellement le sentir que je savoure le moindre de ses mouvements
maumau

Messagepar Xyinou » Ven Août 26, 2016 8:17 pm

Coucou les filles, plus que 2 jours avec ces gens débile et terminer aha j'ai hâte ^^; du coup en rentrant j'ai débarrassé et j'ai mis en carton tout le bureau, qui va devenir la chambre de notre princesse car demain on attaque la peinture et dimanche le montage des meubles, j'ai trooooop hâte hihi

Oui maumau, je la sens tout les soirs et de plus en plus longtemps et un peu plus fort qu'au début, c'est magique j'adore.

Dahlia profite bien de ta famille et de ton chéri
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Meriemme » Ven Août 26, 2016 10:13 pm

Bonsoir les filles
Je connais ça les petits shippers sous les côtes ça étouffe en quelque sortes mais comme t'as dit je savoure chaque moment du moment qu'elle bouge
Xyinou yes j2 √ fini plus que deux
Sofia franchement j'aurais vomis tous ce sur j'ai a l'estomac en temps 'normal alors la enceinte ... Courage ma belle
Bonne vacances dhalia
Bisou
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar maumau » Sam Août 27, 2016 7:05 am

Meriemme a écrit:Bonsoir les filles
Je connais ça les petits shippers sous les côtes ça étouffe en quelque sortes mais comme t'as dit je savoure chaque moment du moment qu'elle bouge
Xyinou yes j2 √ fini plus que deux
Sofia franchement j'aurais vomis tous ce sur j'ai a l'estomac en temps 'normal alors la enceinte ... Courage ma belle
Bonne vacances dhalia
Bisou

Oui cest exactemént sa je disais a mon homme jai limpression que sa me coupe ma respiration mais bon jadore savoir que cest lui
maumau

Messagepar maumau » Sam Août 27, 2016 7:07 am

Xyinou a écrit:Coucou les filles, plus que 2 jours avec ces gens débile et terminer aha j'ai hâte ^^; du coup en rentrant j'ai débarrassé et j'ai mis en carton tout le bureau, qui va devenir la chambre de notre princesse car demain on attaque la peinture et dimanche le montage des meubles, j'ai trooooop hâte hihi

Oui maumau, je la sens tout les soirs et de plus en plus longtemps et un peu plus fort qu'au début, c'est magique j'adore.

Dahlia profite bien de ta famille et de ton chéri

Cc ah c cool sa les preparatif on se dit que notre bébé sera bientot la !!que sa passe vite les filles!!!on va dire que a partir de novembre on peux accoucher a tout moment!!sa a passer vite lair de rien je suis a 26 sa aujourdhui !hate de le rencontrer ce petit bout qui me frappe de linterieur
maumau

Messagepar Meriemme » Sam Août 27, 2016 7:26 am

Bonjour
Donc nawelle qui doit être a 26+4 aujourd'hui moi a 26+3 et toi 26 les autres vous êtes a combien exactement ?
Meriemme

Message(s) : 375

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!